3ème mi-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actu de comptoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !

Aller en bas 
+3
Cixi
grèg
chewbacca
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:48

Mais ou avais-je la tête ... j'ai laissé passer ce poisson ...

Quoi .... vous pensez qu'il ne s'agit pas d'un poisson ? MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 289404

Si y a une bonne âme dans ce bar qui fréquente le forum du barbu ... rassurez moi ... !!!!





News Télé7 | Edité le 1 Avril 2009 | Source : Purepeople.com

Qui peut battre...? : Benjamin Castaldi peut-être remplacé par Chabal ou Mauresmo ?

Malgré des audiences moyennes en novembre, TF1 devrait diffuser un nouveau numéro de Qui peut battre Benjamin Castaldi ? avec cette fois-ci un athlète. Selon purepeople.com, Sébastien Chabal, Amélie Mauresmo ou Laura Flessel pourraient succéder à l'animateur.

Adapté d'un jeu allemand qui cartonne Outre-Rhin, Qui peut battre...? avait offert à Benjamin Castaldi l'opportunité de jouer les super-héros le 29 novembre 2008 sur TF1. Le principe : se mesurer à une personnalité à travers des épreuves tant physiques qu'intellectuelles.

Battu ce soir-là par Patrick Sébastien et Les années bonheur côté audiences ( lire la news audiences ), l'animateur et Banijay, la société de production qui a racheté la sienne, ne se sont pas démontés pour autant. Ils plancheraient actuellement sur un 2e numéro dans lequel un athlète serait cette fois mis en avant.

Auraient été contactés le rugbyman Sébastien Chabal , la tenniswoman Amélie Mauresmo et l'escrimeuse Laura Flessel . Le plus poilu des 3 serait bien parti pour passer prochainement sur TF1. En revanche, il n'a pas été dit si Carole Rousseau et Denis Brogniart présenteraient à nouveau l'émission en duo, ou si Castaldi les rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:04

Une petite brève qui vient de tomber.....

International - 06/04/2009 - 09:45
Chabal avec la Namibie ?


Selon
le journal sud-africain Sondag, la Fédération namibienne souhaite
enrôler le deuxième ligne des Bleus Sébastien Chabal pour un match
amical contre les Springboks le 29 mai prochain.

"Nous
allons en parler avec le consulat français et la FFR", a déclaré le
président de la Fédération namibienne Christo Alexander. Les anciens
internationaux sud-africains Butch James et CJ Van Der Linde ont aussi
été invités par les Namibiens.

Rugbyrama
....
Euh MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 161250 .......... c'est possible ça ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:12

On annonce le barbu dans une nouvelle campagne pub pour ... la sncf ...

c'est donc possible ...

Namibie ... bons souvenirs ...
à l'époque le barbu soulevait les foules de par ses exploits sur le terrain ...
les cris de Moscato ... j'en frissonne ..



Quelle pêche à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:31

Cet essai m donne encore des frissons........... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 21913 Mais je l'avais jamais vu avec ces commentaires là !! Pas mal les commentaires... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 640681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:11

Le solo avait du flair ...
après tout pourquoi pas ...
je préfère voir le barbu sur le prés ...
que de près sur des affiches ...

Chabal avec la Namibie ?
©️ 2009 - Le10 sport - Bastien Aubert - 06/04/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Chab10

La Fédération namibienne est actuellement en pourparlers pour enrôler Sébastien Chabal le temps d'un match contre l'Afrique du Sud ! Explications.


Au bon souvenir de Chabal

16 septembre 2007. Flanc droit du Stadium. Décalé par Frédéric Michalak, Sébastien Chabal court sur 40 mètres et enfonce trois Namibiens pour inscrire un des plus beaux essais de la Coupe du monde (87-10). 21 mois plus tard, il se pourrait que le deuxième ligne de Bleus porte le maillot de ses victimes ! Selon le journal sud-africain Sondag, la Fédération namibienne souhaite enrôler Caveman pour un match sans enjeu contre les Springboks le 29 mai prochain à Windhoek. « Nous allons en parler avec le consulat français et la Fédération Française de Rugby », assure ainsi le président de la Fédération namibienne, Christo Alexander. L'idée est farfelue mais elle est donc bien réelle. Qu'en sera-t-il de la réponse de l'intéressé quand on sait que le rugby moderne est connu pour son calendrier éreintant ?

Avec Butch James et Percy Montgomery ?

S'il n'a pas encore donné son aval, Chabal a, en tout cas, de belles raisons d'y répondre favorablement. Qui oserait dire non à un match organisé contre une équipe championne du monde ? Le risque est évidemment de se prendre une « dérouillée », qui ferait tache sur le CV de l'international. Mais Alexander a, semble-t-il, tout prévu pour que la casse soit moindre. L'ouvreur de Bath, Butch James, mais aussi le pilier CJ van der Linde ont également été invités pour rejoindre le formation africaine ! Alexander a même déjà entamé des négociations pour récupérer un demi de mêlée et un arrière de classe mondiale. Percy Montgomery, natif de Namibie, ainsi que Jano Vermaak, n°9 des Lions, ont été approchés. Problème, Vermaak pourrait être appelé par Peter De Villiers, coach des Boks, en raison de sa forme étincelante en club. « Nous ferons le nécessaire pour ne pas lui poser de problèmes pour la formation de son équipe », précise toutefois Alexander. S'il arrive à former une équipe avec de tels talents, plus personne ne se souciera du résultat. Pas même Chabal.
Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:55

je l'aime bien aussi son dernier essai face à l'italie Embarassed il voulait vraiment le marquer celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:47

melodynelson a écrit:
je l'aime bien aussi son dernier essai face à l'italie Embarassed il voulait vraiment le marquer celui là !!

Désolé ... on l'a pas en stock ... mais tu le trouverais sans doute à cette adresse ...
http://chabal.forumotion.com/

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 78115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:21

Les péchés capitaux de Sébastien Chabal
le 8 avril 2009 7h38 par Guillaume Crouzet

Fin avril, le rugbyman préféré des français arrête sa saison sur le gazon anglais et débarque, grandeur nature, dans les vitrines des pharmacies (voir photo ci-dessus). Rassurez-vous, le grand gaillard ne s'est pas blessé, il débute simplement une campagne publicitaire pour les pansements Urgo (patchs anti-ampoules et anti-durillons pour les pieds). Alors que certains trouvent que, même sur ses larges épaules, les contrats publicitaires se font trop lourds, Sébastien assume pleinement : " Ma notoriété est peut-être passagère, donc c'est le moment où jamais d'en jouer. Par ailleurs je rassure ceux qui me trouvent envahissant. Ils ne savent pas à quoi ils échappent ! Je suis beaucoup plus sollicité en réalité, je pourrais occuper plus encore le terrain..."

En attendant, ce qu'il occupe pleinement ce matin où je le rencontre, c'est le canapé en cuir du club des Barbarians, à deux pas de l'Arc de triomphe. Même si Chabal n'est pas beaucoup plus grand que moi (j'ai demandé une photo pour preuve...), sa carrure n'a rien à voir : 114 kilos de muscles pour 1,92 mètre !

Avant d'en découvrir un peu plus à son propos dans l'Express Styles, il a accepté de répondre ici au petit jeu des péchés capitaux.

L'Avarice

Est-ce un péché? L'argent doit être respecté. Je viens d'une famille modeste, et même si je suis à l'aise aujourd'hui, je n'ai pas un tempérament de flambeur. Quand on a la chance que l'argent ne soit pas votre maître, il faut pouvoir préserver cela.

La Colère

Je m'énerve rarement, mais ça fait du bien de se lâcher parfois, de vider son sac pour s'alléger. Je ne fais pas cela sur les terrains de jeu. En tout cas, pas pendant les matchs. A l'entrainement c'est autre chose...

L'Envie

Moi, cela me donne des ailes. L'envie c'est mon stimulant. Je ne le prends pas du tout dans l'acception d'"envieux", de "jaloux" , pour moi l'envie est un bon carburant. Mon envie actuelle? revenir jouer en France, et passer plus de temps avec ma femme et mes filles.

L'Orgueil

Cela aussi c'est un moteur. J'ai tendance à dire aux plus jeunes d'être orgueilleux, d'avoir de l'ambition sur soi-même. C'est valable sur un terrain de rugby, mais aussi tout simplement dans la vie.

La Gourmandise

Allez ! Ca fait du bien de se faire plaisir. J'avoue que je serai malheureux si je devais me restreindre sur les bons petits plats. J'ai de la chance, je brûle pas mal les calories...Et il vaut mieux cela, quand on est , comme moi, un fou de charcuteries !

La Paresse

Voila quelque chose pour laquelle j'ai peu d'indulgence, je le reconnais. Alors, bien sûr, je suis un privilégié : je fais un métier que j'aime, et je n'ai peut-être pas beaucoup de mérite à m'y donner à 100%, mais je pense que la paresse, même si je faisais autre chose dans ma vie, ne ferait pas partie de mon existence.

La Luxure

Whaaaa! On a droit à un joker là ? Bien sûr ce n'est pas un péché ! Je ne vais pas détailler, mais cela fait du bien de vivre parfois un peu en excès...


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 289404 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 680270 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 865744 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 736331 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 481548 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 292728
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:30

Pas mal cet article mon petit Solo !! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 21913 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 616178 ...... Décidément je l'aime bien ce gars-là .... Il est attachant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:17

Midi olympique ... non ...
L'Equipe ... non ...
Femme actuelle ... ah bon ...
ah ouai ...

Revenir en haut Aller en bas
Wild Goat

Wild Goat


Nombre de messages : 492
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:23

Crossbar Challenge - Sale

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid958992159?bctid=19928671001

Disco... Disco... en réponse à Nacho Nacho man ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:25

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Chabal10

ce que j'en pense ?

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Bouche10


ps : est ce que le forum Chabal existe encore ? je n'arrive plus à y accéder ... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 214117


Dernière édition par HAN SOLO le Dim 19 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Goat

Wild Goat


Nombre de messages : 492
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:55

Et....
Vous savez quoi....
Chabal vient juste de marquer un essai...
Si si je vous assure... c'est pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:03

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 21913 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 21913 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 21913
Revenir en haut Aller en bas
Wild Goat

Wild Goat


Nombre de messages : 492
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:50

Sale bat les Harlequins 28 à 6.... 4 essais.... un petit point de bonus.... contente la Biquette...
Revenir en haut Aller en bas
charlotteauxfraises

charlotteauxfraises


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : sur la lune
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 09/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:06

Chabal fait face aux critiques et à la polémique et y répond à Thierry Demaizière, 1 extrait de cet entretien avant de découvrir l'intégralité demain dimanche dans 7 à 8


http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4384888,00-chabal-s-explique-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:26

Mais quelles critiques ... quelles polémiques ???? ....

On est en plein roman de science fiction .... le syndrome de la victime ... du "tout le monde m'en veut" ... une bonne vieille recette chère à cette bonne vieille première chaîne française ... télé fric 1 ...

Ah mon barbu ... t'es pas obligé de t'expliquer ... toi qui a horreur de parler tu deviens une vraie piplette ... c'est quoi ton problème ? ... tes annonceurs te demandent plus de temps d'antenne ? ...

Dis moi ... depuis combien de temps tu n'as pas fait le test du miroir ? ...je t'explique ... c'est un truc que l'on m'avait expliqué quant je bossais dans une grosse boite américaine ... tu te place devant un miroir ... en te regardant bien dans les yeux ... si tu baisses les yeux ... c'est que quelque part t'as quelque chose à te reprocher en matière d'éthique ... à l'époque nos patrons yankees pensaient qu'en France on touchait des pots de vin ...


moi je ne regarde pas TF1 ... mon intégrisme à moi ...

Si quelqu'un veut mettre l'itv de ce soir dans le faucon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:57

Oui il en a subi des critiques.... et pas mal ! affraid

Je viens de voir le reportage sur TF1. Le portrait de la semaine, comme ils disent. Ben moi je l'aime bien ce type. Son langage posé et direct, droit au but. Je le trouve honnête et droit. Et je l'aime bien. MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 600426
Sans rire, quand il dit que les médias en rajoutent... je veux bien le croire ! C'est même assez évident ! Il suffit de lire certains articles assassins, pour voir qu'il ne laisse personne indifférent MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 580660 . Les médias vendent avec ça ! Faut pas oublier que les médias, aujourd'hui, sont des commerciaux et non des journalistes ! C'est vrai qu'il n'est pas le meilleur joueur de rugby de l'hexagone. Loin de là peut-être. Mais il est craint des adversaires et ça a son importance.
Oui, il gagne de l'argent. Et alors ? Il aurait franchement tort de s'en priver. Et je veux bien croire effectivement qu'il a refusé plus de propositions commerciales que celles qu'il a accepté. Sinon il ferait ça à plein temps. Rolling Eyes

Sans doute ne suis-je pas objective... de toute façon pour moi l'objectivité n'existe pas.... mais le personnage est et reste attachant. Et si, malgré cette mode du "je casse du chabal parce-que ça fait vendre" n'a que faiblement impacté la 'chabalmania', c'est sans doute aujourd'hui plus par l'aspect attachant du personnage, que par sa carrière de joueur. Cela peut en déranger certains. Personnellement ce n'est pas le cas. Cela peut servir le rugby. Faire connaître se sport. Oui, les risques de dérives existent aussi. Personne n'a envie que ce sport devienne semblable au foot. Mais à l'heure actuelle, j'ai confiance en ce monde rugbystique attaché à ses valeurs. Surtout qu'il y reste fidèle.... c'est pour cela qu'on aime le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
charlotteauxfraises

charlotteauxfraises


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : sur la lune
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 09/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:27

HAN SOLO a écrit:

Si quelqu'un veut mettre l'itv de ce soir dans le faucon ...

Voiçi le lien de l'émission de ce soir, Séb à partire de 45mn30
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-19-avril-2009-en-integralite-4384881.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:14

Merci charlotte-aux-fraises-c'est-ton-pseudo ....

Belle explication de texte ... je crois que l'on ne peut pas douter de la sincérité du barbu ... et je ne vais pas revenir sur son destin de fils de pub ... je regrette cependant qu'il ne se soit pas "investi" dans une seule grosse marque .. et qu'il arrête ainsi de courir le cacheton ... à faire les supermarchés le samedi ... comme une star déclinante de variété ... ou d'une Evelyne Leclerc chez But ... choisissez bien ... choisissez but ...

En parlant de star déclinante de la variété ... La dernière fois que j'ai vu Pierre Bachelet en vie ... c'était à Auchan à Tours ... où il tentait de dédicacer à une poignée de clientes son dernier album ... triste ... vraiment triste ... c'est sur ... il était d'ailleurs ...

bref ...

concernant l'aspect sportif ... même si le barbu est encore à mon sens indispensable au XV de France ... par sa puissance ... par son expérience auprès de joueurs plus jeunes et ... par la crainte qu'il inspire à l'adversaire ... je crois que son niveau est inversement proportionnel à ses revenus publicitaires ...

A présent le destin de Séb ... et bien ... aller jusqu'à la coupe du monde pour que TF1 en fasse son logo publicitaire ... jouer en France et fuir à la fin de chaque match dans une grosse berline ...

J'ai toujours aimé ... quand j'étais chanteur de Delpech ... alors si je peux me permettre ....


J'ai mon rhumatisme
Qui devient gênant.
Ma pauvre Annick,
J'ai soixante-treize ans.
Je fais d'la chaise longue
Et j'ai une baby-sitter.
Je traînais moins la jambe
Quand j'étais player.

J'avais des dents blanches
Un gros ballon
Une barbe noire
Et des cheveux très longs.
C'était mon sourire
Mon atout majeur.
Je m'éclatais comme une bête
Quand j'étais player.

Un soir à Saint-Georges,
J'faisais la kermesse.
Ma femme attendait
Planquée, dans la Mercedes.
Elle s'est fait j'ter dans l'Isère
Par tout mon fan-club.
J'avais une vie d'dingue
Quand j'étais impact player.

Les gens d'la police
Me reconnaissaient.
Les excès de vitesse,
J'les payais jamais.
Toutes mes histoires
S'arrangeaient sur l'heure.
On m'pardonnait tous mes écarts
Quand j'étais impact player.

Ma pauvre Annick,
J'ai soixante-treize ans.
J'ai appris que Han Solo
Est mort dernièrement.
J'ai fêté les adieux de Chewbie le Wookie.
Pour moi, il y a longtemps qu'c'est fini.
J'comprends plus grand'chose, aujourd'hui
Mais j'entends quand même des choses que j'aime
Et ça distrait ma vie.

Pour moi, il y a longtemps qu'c'est fini.
J'comprends plus grand'chose, aujourd'hui
Mais j'entends quand même des choses que j'aime
Et ça distrait ma vie


ps : un coup de sabre laser pour celles d'en face qui pensent que j'ai tourné ma veste ... par rapport au barbu ...
Revenir en haut Aller en bas
charlotteauxfraises

charlotteauxfraises


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : sur la lune
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 09/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:46

Non moi c charlotteauxfraises tout court, je suis même reine d'Egypte sur un autre forum queen
A propos de reine d'Egypte, des archéologues ont peut-être trouvé la tombe de Cléopatre et de Marc-Antoine, si sa s'avère exact se serait une sacrée découverte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:50

quel mystère fait que l'on passe de Nefertiti à Charlotte aux fraises ...
la vie est parfois surprenante ...
très surprenante ..
Cléopâtre ...c'est une marque de colle ... et Marc Antoine de chemise ... prochains sponsors du barbu ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotteauxfraises

charlotteauxfraises


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : sur la lune
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 09/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:59

HAN SOLO a écrit:
Cléopâtre ...c'est une marque de colle ... et Marc Antoine de chemise ... prochains sponsors du barbu ?

Cléopatre si tu met un a à la place du e ça fait Cléopatra est c une marque de savon MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 168638 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 989692
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:12

charlotteauxfraises a écrit:


Cléopatre si tu met un a à la place du e ça fait Cléopatra est c une marque de savon MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 168638 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 989692
C'est surtout une marque de colle............ Comprendra qui veux......
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:19

chewbacca a écrit:
charlotteauxfraises a écrit:


Cléopatre si tu met un a à la place du e ça fait Cléopatra est c une marque de savon MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 168638 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 989692
C'est surtout une marque de colle............ Comprendra qui veux......

Mais voyons...... le principal débat est : avec le couvercle bleu ou le couvercle orange ?? MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 649388 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 214117 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 168638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3ème mi-temps :: LES SPORTS :: LE RUGBY-
Sauter vers: