3ème mi-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actu de comptoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !

Aller en bas 
+3
Cixi
grèg
chewbacca
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:27

Nouveau contrat pub en vue pour Séb ... c'est bien ... Laughing

Aprés la Loi TEPAL, le gvt engage un programme de relance économique de la consommation avec la loi TEFAL.

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Tefal_10

Investir sur SEB, qui profite de cet effet d’annonce et s’envole de 8,7 % en séance le vendredi 25 avril

”SEB s’envole de 8,7% sur les premiers échanges à Paris, à 117,6 euros, au lendemain de la publication d’un chiffre d’affaires trimestriel supérieur aux attentes.Le groupe se petit électroménager a réalisé au premier trimestre 2008 des ventes de 725 millions d’euros en croissance de 18,2% à parités courantes et à 21,2% à taux de change constants. Ce chiffre s’avère nettement supérieur au consensus de 700 millions d’euros et à la prévision de Fortis de 689 millions.‘ Ce chiffre d’affaires inclut en effet pour la première fois la contribution de la société chinoise Supor pour un montant de 78 millions d’euros ‘ précise le groupe. Cette contribution positive dépasse la prévision de Fortis de 58 millions. “
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:34

Rugby - Top 14

08/08/2009 - 13:35


Présentation: Racing


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 538094-4634168-317-238
AFP

A une semaine de la reprise du championnat, début de notre tour d'horizon des clubs de l'élite. Gros plan ce samedi sur les deux promus, à commencer par le champion de Pro D2, le racing. Fort d'un recrutement impressionnant, les Parisiens ont de quoi nourrir d'emblée quelques ambitions.


RACING METRO 92

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 538096-4634173-151-113


Date de fondation: 1890
Président: Jacky Lorenzetti
Manager:
Pierre Berbizier
Stade: Yves-du-Manoir (12 000 places)
Classement 2008-2009: 1er (Pro D2)
Meilleur résultat: Champion (1892, 1900, 1902, 1959, 1990)

. TOUR D'HORIZON

Frustré d'avoir raté in extremis la montée en 2008 (défaite en finale d'accession contre Mont-de-Marsan), le Racing a reculé pour mieux sauter en 2009. Dominateurs d'un bout à l'autre de la saison, les hommes de Pierre Berbizier ont été sacrés champions de Pro D2 de manière incontestable, suite logique d'une montée en puissance enregistrée ces dernières années. Le club du président Lorenzetti va maintenant devoir s'ancrer au plus haut niveau de manière durable. L'effectif a été renforcé de façon spectaculaire avec les arrivées de Sébastien Chabal, Lionel Nallet ou François Steyn, pour ne parler que des recrues les plus célèbres. Avec une douzaine d'arrivées contre seulement trois départs, le Racing a voulu associer quantité et qualité. Il va créer l'évènement, à n'en pas douter. Reste à opérer au plus vite l'amalgame entre la base de l'effectif qui évoluait en Pro D2 et les nouvelles stars. Ce ne sera pas le plus simple.

. L'OBJECTIF

Pour tout promu en Top 14, l'objectif prioritaire est le maintien. Mais, à l'instar de Toulon la saison dernière, le Racing ne sera pas tout à fait un promu comme les autres cette année. Comme le RCT, le club parisien est porté à la fois par le poids de son histoire et celui de ses moyens économiques. "On a l'ambition de rivaliser avec les meilleurs", admet Jacky Lorenzetti. Du coup, les Ciel et Blanc espèrent déjà figurer dans la première moitié du classement. Et quand on sait que les six premiers disputeront les phases finales... Mais attention, l'exemple toulonnais doit servir d'exemple, et même de leçon: le RCT était tombé de haut en début de saison dernière, avant de dévoiler tardivement son réel potentiel. Les Parisiens ne devront jamais oublier d'où ils viennent. L'idée est d'assurer au plus vite le maintien, afin de pouvoir regarder devant.

. LA STAR : Sébastien Chabal

Son retour en France constitue l'évènement de l'été. Sébastien Chabal a choisi de s'établir à Paris. Le challenge offert par le Racing lui plait, et il va retrouver son pote Lionel Nallet. Au plan économico-médiatique, c'est une affaire en or pour Lorenzetti. A lui seul, Chabal focalise l'attention. Sportivement, le Racing récupère aussi un international à 50 sélections, ressorti sans doute plus fort et plus complet de son passage à Sale. Mais il sera attendu partout. Pour ses débuts sous le maillot parisien, à, Mayol, le public toulonnais lui a offert une énorme bronca et "Caveman" a dû essuyer quelques gros plaquages. On ne passera rien au grand barbu. C'est aussi ça, l'a rançon de la gloire. Mais Chabal a du répondant, non?

. LE JOUEUR A SUIVRE: REMY VAQUIN

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 359652-2038749-151-113


Moins people que Chabal, moins glamour que Steyn, moins capé que Nallet, Rémy Vaquin est presque passé inaperçu dans la longue liste des recrues du Racing. Mais l'ancien troisième ligne de la Rochelle a pourtant tout de la bonne pioche. Le Racing le voulait absolument. Peu utilisé à Clermont, il avait décidé de se relancer en Charente-Maritime. Son abattage l'a rapidement propulsé au rang d'idole à Marcel-Deflandre. A Paris, il devra encore franchir un cap et confirmer en Top 14 le potentiel entrevu à l'étage inférieur.

. LE DEPART QUI FAIT MAL: MICKAEL COETZEE

Ce sont plutôt les arrivées qui ont marqué les esprits que les départs cet été du côté de Colombes. Le Racing a perdu un minimum de joueurs. Parmi les rares cadres du précédent exercice ayant quitté les lieux figure néanmoins le pilier sud-africain Mickael Coetzee. Pièce importante du pack parisien l'an dernier (26 matches dont 18 titularisations), il a effectué le chemin inverse de Lionel Nallet pour rejoindre le Castres Olympique.

. MOUVEMENTS

Arrivées: Fortassin (Montauban), Nallet (Castres) - Chabal (Sale) - Steyn (Sharks), Noirot (Biarritz), Orlandi (Rovigo), Cronje (Biarritz), Baïocco (Montpellier), Vaquin (La Rochelle) - Saubade (stade français) - Culine (Agen) - Masi (Biarritz) - Taione (Harlequins)

Départs: Coetzee (Castres) - Gérard (Marseille) - Chkaidze (Montpellier) - Héhéa (Lyon) - Valbon (arrêt) - Joly - Russel- Dubois (Massy) - Vulakoro- Dicka- Collazo (entraîneur jeunes, Racing-Métro 92)


Eurosport - Laurent VERGNE

...

Oui.... j'aurais pu mettre cette présentation dans la guerre de clocher Rolling Eyes ... mais bon ! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 552955

Petite question : vos pronostics ? Le Racing restera ou restera pas au Top 14 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:09

ça s'arrange pas ...

CHABAL SEXISTE ?

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 6a00d810


Après la tauromachie ... Sébastien Chabal ... sur le point de demander le retrait pur et simple de cette affiche ... diffamante à son égard ...



"Les talons hauts sont sexistes et devraient être interdits"

Pour le syndicat britannique Trade Union Congress, les talons hauts devraient être interdits au travail car ils sont sexistes et dangereux pour la santé et la sécurité. Sans oublier qu'ils sont une "offense" aux femmes.

Le mois prochain, le sujet sera au coeur des débats lors de la réunion du syndicat: "Les talons hauts sont certes glamour sur les podiums des défilés de mode mais sont totalement inadaptés au milieu professionnel."

Les membres du syndicat ont proposé que les femmes portent des chaussures "raisonnables", avec un talon de 2,5 centimètres au maximum afin de diminuer les problèmes de dos et de pieds. Les femmes passant pas la journée essentiellement assises seraient, elles, autorisées à chausser des talons allant jusque 4 centimètres.

Les femmes d'affaires britanniques n'ont pas apprécié la proposition qui, selon elles, est plus sexiste que ce type de chaussures. "C'est risible. D'ailleurs, les syndicats n'ont-ils pas de problèmes plus importants que celui-ci à débattre? Mes talons de 10 centimètres ne m'ont jamais empêché de faire mon travail correctement. Les talons sont sexy, ils me donnent confiance en moi et donnent du pouvoir aux femmes" argumente Michelle Dewberry.

"Je ne pense pas qu'un syndicat s'intéressera un jour à la façon dont un homme sert son noeud de cravate. Porter des talons ou pas est encore un choix personnel, non?". Les politiciens britanniques ont eux aussi trouvé cette proposition hilarante.

"Certains hommes ne prennent pas au sérieux les femmes ne portant pas de talons de plusieurs centimètres. Sans mes Louboutins, personne ne me verrait marcher et tous mes collègues masculins passeraient à côté de moi sans me voir. Grâce à mes talons, je peux les regarder dans les yeux et je me sens leur égal", explique la politicienne du parti conservateur Nadine Dorries. (ca)

11/08/09 13h59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:24

Sébastien Chabal, l'objet de toutes les convoitises

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 H-20-123

RUGBY - Après cinq années d'exil en Angleterre, le chouchou du public est de retour en France sous le maillot ciel et blanc du Racing Métro 92.

Le top 14 reprend vendredi. Mais, avant même les premiers plaquages, les premiers essais, le retour de Sébastien Chabal, chouchou du public français, crée l'événement. Décryptage d'un phénomène qui dépasse le cadre de l'ovalie.

L'impact économique
Plusieurs clubs étaient sur les rangs (Montpellier, Toulon), mais c'est le Racing Métro 92, de retour dans l'élite, qui a décroché le gros lot. La seule star du rugby français touchera environ un million d'euros par an (700 000 € de salaire plus des avantages en nature, comme une voiture et une maison à Sceaux). Une somme possible grâce la présence du mécène Jacky Lorenzetti - fondateur du groupe immobilier Foncia, 268e fortune française selon le magazine Challenges -, à la tête de l'historique club ciel et blanc. Un beau contrat donc, proche de celui conclu par le prestigieux All Black Dan Carter (700 000 € pour six mois à Perpignan). Reste le risque des crises d'ego au vestiaire. À titre d'exemple, le colosse barbu va gagner deux fois plus que son coéquipier Lionel Nallet, pourtant capitaine du XV de France… Le président Lorenzetti ne s'avoue guère inquiet : «Nous allons essayer de gérer son image au mieux, d'en récolter le plus de positif. Mais sans que cela ne tue la nécessité d'humilité dans l'équipe.» Il ajoute aussi : «Ce sera sûrement le joueur le moins cher du Racing vu les retombées en termes de merchandising et d'image.» Un exemple ? En Ile-de-France, les campagnes d'abonnement pour le RM 92 ont mis Chabal en avant tout l'été. Grâce à un partenariat avec la RATP, l'achat des espaces publicitaires n'a coûté «que» 40 000 €. Et le résultat ne s'est pas fait attendre. De 200 abonnés la saison dernière, le club est passé à 3 000 (y compris les places réservées aux partenaires, qui se bousculent). Pour faire face, la capacité du «vieux» stade Yves-du-Manoir de Colombes a été portée à 14 000 spectateurs grâce à la construction d'une nouvelle tribune de 5 000 places (pour un coût de 2,40 M€). Il devrait faire le plein, au moins lors des grosses affiches. Une façon de conquérir un public (au détriment du Stade Français ?) en vue du projet à plus long terme : la construction d'un stade couvert à deux pas de l'Arche de la Défense.

L'impact médiatique
Chabal ne confirme pas. Mais les spécialistes estiment que ses contrats publicitaires lui permettent de doubler ses gains annuels (soit 1 M€). Dans certains magazines - surtout féminins -, il n'est pas rare de tomber plusieurs fois sur lui (même si ses contrats avec Seat et Orange ont pris fin) tant le joueur dépasse le simple cadre rugbystique. Dans la récente pub pour les pansements Urgo, l'image décalée de la star, en talons-aiguilles et les yeux soulignés de noir, rappelle celle d'Éric Cantona il y a quelques années, bonnet de douche rose sur la tête, vantant les rasoirs Bic pour femmes. Le joueur refuse pourtant d'évoquer ce sujet. «Ce qui se passe à côté du terrain ne m'intéresse pas du tout. Je suis sportif avant tout, je ne suis pas un pipole.» Ce qui n'empêche pas le public de lui réserver un accueil de rock star. Ainsi, pas moins de 1 000 fans avaient fait le déplacement, au début du mois, à Aix-en-Provence pour un simple entraînement ! «Ce n'est pas une bête de foire», tempête, en vain, son entraîneur Pierre Berbizier. Difficile, de toute façon, de s'entretenir avec «l'homme des cavernes» en dehors des points presse de son équipe. Quant au quotidien sportif L'Équipe, coupable d'une attaque jugée déplacée («Il est à sa vraie place. Sur les Abribus»), il est carrément persona non grata. C'est qu'on ne badine pas avec l'image de Chabal. L'architecte Jean Nouvel l'a récemment appris à ses dépens. Objet du délit : l'utilisation sans permission d'une photo du rugbyman supplanté d'une tête de taureau afin de promouvoir la Féria de Béziers. Le stock d'affiches, les 50 000 programmes et les tee-shirts ont sur-le-champ été détruits devant huissier. Il faut dire que, depuis quelques mois, le rugbyman s'est séparé de sa conseillère en image pour s'attacher les services de Pascal Irastorza, ancien journaliste, aujourd'hui spécialisé dans la communication de crise auprès des patrons du CAC 40. Les mots d'ordre : arrêter de multiplier les partenariats farfelus et éviter l'écueil de la surexposition. Pour l'heure, l'icône des parfums Caron privilégie sa marque de vêtements, Ruckfield, créée avec la PME Norprotex (Lulu Castagette, Babygro, Longboard).

L'impact sportif
Cinq ans d'exil à Sale, dans la banlieue de Manchester, ont modifié le profil du joueur. Troisième-ligne aile à Bourgoin, numéro 8 reconnu sous le maillot des Sharks (avec lesquels il a été sacré champion d'Angleterre en 2006), Chabal évolue désormais principalement en deuxième ligne. Sa place en équipe de France. Objet de discussions sans fin chez les spécialistes, le débat le laisse froid. «Aujourd'hui, je n'ai plus de préférence particulière. Il y a quelque temps, j'aurais dit numéro 8 mais j'ai beaucoup joué en deuxième ligne et j'y ai pris du plaisir. Alors cela m'est à peu près égal.» Reste la question de son véritable niveau sportif. Chabal a ses défenseurs et ses détracteurs. Manque d'endurance et de technique selon les uns ; monstre physique digne de l'hémisphère Sud d'après les autres. Pendant cinq saisons, le public français a surtout vu de ses prestations en Angleterre des résumés avantageux. Ses coups d'éclat. Désormais, il sera sous l'œil des caméras tous les week-ends. Au risque de décevoir. Sans oublier que la star sera la cible d'adversaires en quête de notoriété. Quoi de mieux qu'un plaquage fracassant sur l'icône pour se faire un nom ? Son retour sur les terrains du championnat de France s'annonce musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:19

RUGBY TOP 14 REPRISE, RACING-MÉTRO.

Soucieux de contrôler sa notoriété, la star des Bleus, de retour dans le Top 14, a décidé de moins s'afficher. Le terrain d'abord

Chabal fait court


Le Top 14 a eu la bonne idée de reprendre le week-end du 15 août. Paris s'est vidé des Parisiens, les paparazzi sont à Saint-Tropez, les annonceurs toujours en vacances, Roselyne Bachelot aussi. La déferlante médiatique de ces derniers jours n'est donc qu'un avant-goût de ce qui attend Sébastien Chabal à la rentrée : déjà trente-cinq demandes d'interview en tête-à-tête. Presque autant que Yoann Gourcuff. Un colloque agricole avait même songé à lui pour pimenter les débats.

Depuis sa signature au Racing-Métro 92, la stratégie de communication du plus populaire des rugbymen français tient en effet en un mot : non. Sinon, il ne ferait que ça. À force de le voir partout (campagnes pour Ruckfield, Smatis, Caron, Orange, Puma, Urgo ou Seat), on aurait pu le croire déclinable à l'infini. C'était mal le connaître. « Il y a eu des phénomènes d'empilage qu'il ne souhaitait pas, explique Pascal Irastorza, le spécialiste en communication qui le conseille depuis peu. À la fin, le message n'était plus audible ». En somme, trop de Chabal tue le Chabal, commercialement parlant. On le verra toujours, mais de manière plus échelonnée.

Le temps de repeigner son image, « Sébastien s'exprimera avant tout comme un sportif, c'est-à-dire sur le terrain ». Autrement dit, jamais ou quasiment jamais en dehors des points presse organisés par son club. « Où il ne parlera que de sport et uniquement au nom de l'équipe », a-t-on bien fait comprendre. « Je vais vivre normalement et rester moi-même », a commencé par déclarer le transfuge de Sale, qui, il faut le reconnaître, n'a jamais été dans un rapport de séduction avec les médias.

« Un peu comme Lomu »

Cette discrétion plus ou moins étudiée est aussi une façon de ne pas tirer la couverture à lui et de laisser du temps de parole à ses partenaires, qui se nomment tout de même Lionel Nallet, capitaine de l'équipe de France, François Steyn, champion du monde en titre (l'arrière sud-africain rejoindra la capitale mi-septembre), ou encore Andrew Mehrtens, meilleur scoreur de l'histoire des All Blacks, étonné quand même de voir un millier de personnes au tout premier entraînement du barbu le plus célèbre de France, le 28 juillet à Aix-en-Provence.

« Cela me rappelle la Coupe du monde 1995, compare le Néo-Zélandais. Tout le monde courait après Jonah Lomu. Pendant ce temps-là, nous, on pouvait bosser tranquillement. Sébastien va prendre la pression. Dans le jeu aussi d'ailleurs. Lors de notre match de préparation à Toulon, on a bien vu que certains cherchaient à le plaquer, même sans ballon. Dans les un contre un, il est dur à stopper, un peu comme Jonah. Mais s'il attire tellement de défenseurs, cela va nous aider ».

« Pas un animal de foire »

Au fait, si « Caveman » joue samedi à Albi, est-ce que ce sera en troisième ligne ou à côté de son pote Nallet ? Mardi, on l'a vu s'entraîner en numéro 8. « Mais moi, je l'ai vu aussi s'entraîner en seconde ligne », coupe l'entraîneur en chef, Pierre Berbizier. « On verra selon les matches quelle est sa position prioritaire », ne cesse de répéter l'ancien patron des Bleus, que la Chabalmania risque de vite lasser.

« Ce n'est pas un animal de foire », a lâché vendredi Berbizier. « Je ne suis pas un people », clame l'intéressé. Mais qui est-il au juste ? « Nous, on l'a trouvé vraiment normal », sourit malicieusement Mehrtens. Normal comment ? « Avec nous, il se comporte comme un joueur lambda, apprécie également l'ex-ailier du Stade Français, Julien Saubade. Il est simple, sympa, intelligent et toujours de bonne humeur. C'est ce décalage qui est marrant. C'est même possible de le chambrer ».
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:57

Rugby - Top 14
14/08/2009 - 16:27


Chabal: "Mon objectif, c'est 2011"



MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 539480-4654227-317-238
AFP

De retour en France, Sébastien Chabal sait qu'il sera une des grandes attractions du Top 14. Le barbu le plus célèbre du sport français est rentré au pays afin de se donner toutes les chances de participer à la Coupe du monde 2011. Pour cela, il sait qu'il devra briller avec le Racing Métro.

Comment s'est passée votre intégration au sein du Racing-Métro ?

Sébastien CHABAL : Très bien. J'arrive dans un groupe qui est très enthousiaste après la montée en Top 14. J"ai été très chaleureusement accueilli.

Plus généralement, comment s'est passé votre retour en France après cinq ans en Angleterre? Réussissez-vous à conserver un minimum d'anonymat?

S.C. : Je suis rentré dans ma Drôme natale au début du mois de mai. J'y ai mes habitudes et la vie y est douce. J'ai pu me reposer et passer du temps avec ma famille. Pour le reste, on verra, car je viens juste de m'installer à Paris. C'est encore les vacances pour beaucoup. La compétition n'a pas recommencé donc pour l'instant, c'est assez calme.

Quels sont les objectifs du Racing-Métro cette saison?

S.C. : L'objectif prioritaire est la construction d'une équipe compétitive pour assurer le maintien assez rapidement et si c'est le cas, on pourra regarder vers le milieu du tableau. Mais la saison va être longue et difficile donc il va falloir avancer petit à petit.

L'alchimie est-elle difficile à trouver dans un groupe comptant autant de nationalités?


S.C. : Le rugby est mondial. Au sein des Sale Sharks il y avait beaucoup de joueurs qui arrivaient d'horizons différents et j'en faisais partie. Donc, pour moi, ca ne pose aucun problème. Je vais pouvoir continuer à travailler mon anglais et sûrement commencer à apprendre l'italien!

Au plan du jeu, de la préparation, quelles différences voyez vous entre la Premiership et le Top 14 ?

S.C. : La grosse différence entre la Premiership et le Top 14, c'est le calendrier. En Angleterre, la compétition commence en septembre et se termine mi-mai, ce qui laisse aux joueurs une période de cinq semaines pour couper complètement. Après, il y a une periode de sept à huit semaines pour la préparation à la compétition. Donc, forcément, la préparation est plus pointue et plus intensive. En France, le calendrier n'est pas fait pour les joueurs.

De nombreux joueurs anglais ont été recrutés par des clubs du Top 14, et plusieurs joueurs français évoluant outre- Manche, dont vous-même, sont rentrés au pays. Comment expliquer ce phénomène ?


S.C. : Comme je l'ai dit, le rugby est mondial et quand on a des opportunités de découvrir un autre pays et une autre culture, je pense que c'est intéressant pour l'évolution de la carrière. On ne peut pas négliger l'attraction que représente le Top 14. C'est devenu une compétition très relevée.

A titre personnel, quels objectifs poursuivrez-vous au cours de vos trois ans de contrat au Racing ?

S.C. : Mon objectif prioritaire est de faire la Coupe du Monde en Nouvelle-Zélande en 2011. Mais je sais par expérience que pour y
arriver, il faudra que je sois performant en club. C'est une des raisons de mon choix en faveur du Racing-Metro. C'est un club ambitieux qui veut faire partie des meilleurs d'ici deux ou trois ans. A titre personnel, c'est donc un challenge autant qu'une grosse remise en question. Il va falloir que je donne le meilleur de moi-même tous les week-ends pour gagner ma place dans cette équipe.

Avec un peu de recul, quel bilan tirez-vous de la tournée estivale du XV de France ?

S.C. : J'ai été déçu de quitter le groupe sur blessure avant le dernier test (en Australie, NDLR). Ca reste une tournée mitigée. Si la première victoire est belle, on avait les moyens de gagner le deuxième (en Nouvelle-Zélande, NDLR).
Je ne parlerai pas du dernier test car je n'étais plus là.

L'affaire Bastareaud a presque éclipsé la victoire de Dunedin...


S.C. : Pour moi, la première victoire a été un peu effacée par les deux défaites suivantes. Pour ce qui est de ce qui s'est passé avec Mathieu, je n'en sais pas plus que vous, peut-être moins. Mais je pense que l'erreur est humaine. Que les instances fassent ce qu'elles croient devoir faire mais qu'on le laisse tranquille, qu'on ne lui ressorte pas cette histoire pour un oui et pour un non, afin qu'il continue à s'épanouir dans sa vie de joueur mais avant tout d'homme.

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 539479-4654192-460-241

Eurosport - AFP
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:33


vendredi 14 août 2009


Chabal, une tête de gondole qui décoiffe


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 P1061198D1035296G_apx_470__w_ouestfrance_
L’arrivée de Chabal a suscité beaucoup d’effervescence autour du Racing. Il va falloir qu’il assume sur le terrain. Photo : AFP

Top 14. Tant pis pour ceux encore rétifs à la Chabalmania. Mais le joueur du Racing sera la vedette et on va en manger chaque week-end.


Il est velu, ils sont tous là ! « Caveman », l’homme des cavernes, est rentré au pays et dès que sa tête hirsute apparaît, c’est l’émeute. Sébastien Chabal a beau être un joueur parfois approximatif et, pour certains, davantage un fils de pub qu’un grand rugbyman, il continue à casser la baraque en terme de popularité. Les clips dont il est le héros sur Internet font toujours le même
carton et le pays n’est apparemment pas près de se lasser d’un personnage tenant beaucoup d’un héros de jeu vidéo.
« Aujourd’hui, on ne peut se passer de Sébastien Chabal. Il fait rêver des gamins. Et il y a tellement de gens monotones que pour une fois que nous avons quelqu’un qui sort de l’ordinaire », assure Bernard Laporte, l’ex-entraîneur du XV de France, qui a vu avant d’autres tout ce que le rugby pouvait tirer du bonhomme.

« Grosse remise en question »

Désolé pour Jonny Wilkinson (Toulon) et pour le Sud-Africain François Steyn (attendu en octobre au Racing, lui aussi), deux joueurs d’un autre calibre, celui qui fera courir les foules du Top 14, c’est Chabal. « Il faut mieux avoir un peu de lumière que de vivre dans l’ombre de l’indifférence », philosophe Pierre Berbizier, le patron du second club parisien, qui va devoir gérer le phénomène. Ou comment utiliser ce qu’il représente sans pas trop le griller.

Durant ses cinq saisons passées à Sale, Chabal ne faisait guère parler de lui que lorsqu’il venait jouer avec le XV de France. Quelques charges à faire frémir les stades, un bout de polémique, et il rentrait en Angleterre. Désormais, il sera sur le pré chaque week-end et ça va changer la donne. Son aura résistera-t-elle à cette exposition continue ? Ou la Chabalmania engrangera-t-elle de nouveaux adeptes par wagons entiers ? « Je ne suis pas un people, mais je fais avec », dit l’oiseau. Il doit tellement à son plumage, qu’il est bien forcé.

Produit marketing utilisé pour vendre un peu de tout, Chabal va devoir montrer qu’il est d’abord un joueur tenant encore la distance à 31 ans. Ce qu’il a parfaitement compris. « A titre personnel, c’est un challenge autant qu’une grosse remise en question, dit-il. Il va falloir que je donne le meilleur de moi-même tous les week-ends pour gagner ma place dans l’équipe du Racing. Si j’y suis performant, je pourrais ainsi atteindre mon objectif prioritaire qui est de faire la Coupe du Monde 2011 en Nouvelle-Zélande ». D’ici là, il pourra en mettre des tampons et en perdre des ballons. Etre Chabal, quoi !


Jean-Luc PELLIZZA - Ouest France

...

Pas mal l'article.... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 649388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:50

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Closed11



En ce qui concerne ... je n'écrirai plus un mot sur ce joueur ...


qui m'a tellement fait rêver ...


Il y a longtemps ... deux ou trois saisons je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:49

Rugby - Top 14
29/08/2009 - 18:44


Le Racing décolle à Colombes


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 542450-6597717-317-238
AFP

Le Racing n'a pas manqué ses grands débuts devant son public de Colombes. Les Parisiens se sont imposés face à Bayonne (18-9) lors de la 3e journée du Top 14. Ils peuvent dire un grand merci à Fabien Fortassin, auteur de trois drops en seconde période qui ont pesé très lourd au final.


Pour ses débuts cette saison dans son antre de Colombes, le Racing n'a pas failli. Victorieux de l'Aviron Bayonnais (18-9), grâce à trois drops de Fabien Fortassin en fin de rencontre, les hommes de Pierre Berbizier épinglent les Basques et confirment leur bon début de saison. Avec deux victoires au compteur, les Ciel et Blanc font honneur à leur statut de promu ambitieux et recollent au groupe de tête. De bon augure pour la suite des évènements. Confiant après son joli succès acquis face au Stade-Français (38-24) vendredi dernier, Bayonne a montré un pale visage du côté d'Yves-du-Manoir, laissant ses ambitions de jeu au Pays-Basque.

Enervé après la prestation de ses protégés à Mayol samedi dernier (27-13), Pierre Berbizier attendait une réaction face à l'Aviron. "Des matchs comme celui-là, on ne peut pas en faire deux d'affilée ", martelait-il cette semaine. Message reçu. Mais l'ancien sélectionneur tricolore retiendra d'abord la très belle deuxième mi-temps de ses ouailles. Car le bilan des quarante premières minutes ne fut pas excellent. Trop d'indiscipline, de ballons tombés et de mauvais choix au pied viendront pourrir le déroulement du jeu. A la pause, Arrayet permet à Bayonne de virer en tête (9-6). Petit score, petit match.

Fortassin fait basculer la rencontre

A la reprise, et sans doute après une belle explication de texte de leurs entraîneurs, les deux équipes s'enhardissent. A ce petit jeu, le Racing ressort vainqueur. Sous l'impulsion d'un pack puissant, les Ciel et Blanc prennent l'ascendant face à des Bayonnais incapables d'être dangereux et toujours aussi indisciplinés. Les tampons de Chabal et le travail de sape des avants viennent mettre à mal la défense de l'Aviron. Sur trois actions similaires: fixation des avants, libération rapide de Fillol et drops de Fortassin (62e, 68e, 75e), le Racing plie la rencontre en vingt minutes (9-9 à 18-9).

Un homme a fait basculer la rencontre: Fabien Fortassin. Entré en seconde période, l'ancien Montalbanais a rendu une copie parfaite. 3/3 au drop et une belle occupation du terrain grâce à ses coups de pied précis. Déjà précieux lors de son entrée en jeu à Albi lors de la première journée, le natif d'Auch a une nouvelle fois fait parler de lui. Un remplaçant de luxe qui justifie pleinement son statut à chacune de ses sorties. Les Basques n'ont pas su trouver les solutions pour stopper l'arrière francilien. Avec déjà de belles dispositions, le Racing laisse entrevoir une formation solide et appliquée à défaut d'être séduisante. Un bon début.


Eurosport - Baptiste Desprez
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:40

Top 14

01/09/2009 - 18:34
Chabal et Nallet ménagés



Le Raicng-Métro fera le déplacement à Bourgoin sans ses "Berjalliens" Sébastien Chabal et Lionel Nallet, mis au repos. La déception sera sans doute de mise dans l'Isère où l'on attendait avec impatience le retour des enfants du pays.
Le CSBJ avait d'ailleurs axé sa communication d'avant match sur le retour des deux hommes...

LE GROUPE DU RACING:

Avants : Baïocco, Culine, Dellape, Diomandé, Lane, Noirot, Orlandi, Raiwalui, Smith, Tuugahala, Van Der Merwe, Vaquin, Qovu.
Arrières : Chavancy, Fillol, Fortassin, Gaugau, Lorée, Saubade, Scarbrough, Taione, Vakaola, Wisniewski.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:46

j'en connais un qui a du jubiler !! Wink

Bourgoin reste perché





Vainqueur dans la douleur du Racing-Métro (17-13) dans la foulée de Biarritz et du sauvetage du club, Bourgoin reste sur son nuage. Il s'en est pourtant fallu de peu pour que les Isérois laissent filer cette rencontre sur la fin face à des Parisiens à la limite sur le plan de la discipline.
C'est ce qu'on appelle une bonne semaine. Vainqueur de Biarritz samedi, assuré pour le moment de sauver sa place dans l'élite mardi, Bourgoin a signé un deuxième succès de rang ce mercredi lors de la venue du Racing-Métro (17-13). Nul ne saura si c'est à nouveau la force de caractère des Isérois, les possibilités (12 contrats débloqués 30 minutes avant la rencontre !) offertes aux entraîneurs ou les grossières erreurs d'indiscipline des Racingmen qui ont permis cette victoire. Toujours est-il qu'elle est bonne à prendre. L'avenir assuré dans les coulisses, le CSBJ se doit en effet de l'assurer sur les pelouses désormais


cet après midi je vais aller soutenir le racing MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 452788

Voici le XV de départ choisi par Pierre Berbizier et son staff pour le match de la cinquième journée de Top 14 face à l'USAP ce dimanche à 15h au Stade Yves-du-Manoir de Colombes.

Le XV de départ:
1- Andrea Lo Cicero
2- Olivier Diomandé
3- Mehdi Merabet
4- Santiago Dellape
5- Lionel Nallet (cap)
6- Fabrice Culine
7- Johnny Leo'o
8- Sébastien Chabal
9- Jérôme Fillol
10- Andrew Mehrtens
11- Dan Scarbrough
12- Sefulu Gaugau
13- Henry Chavancy
14- Mani Vakaola
15- Brent Ward

Remplaçants:
Clément Baïocco, Nathan Lane, Benjamin Noirot, Mikael Tuugahala, Simon Raiwalui, Fabien Fortassin, Mathieu Lorée, Epi Taione.

24ème homme:
Jone Qovu
Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:23

sur le nouveau site du racing ,vous trouverez plein de vidéos des matchs

http://www.racing-metro92.com/Web_TV-63-2.html


ainsi qu'un nouveau forum MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_wink


http://forum.racing-metro92.com/
Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:15

seb devient chroniqueur pour le parisien.fr
si maintenant ,il leur prend aussi leur place aux journalistes ,il ne va pas se faire que des copain! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_evil

voici l'actu de comptoir vu par sébastien chabal MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_razz


LE BLOC-NOTES DE ... Sébastien Chabal


Une chronique bol d’air. Cette première chronique, je l’ai voulue dans l’air du temps. J’avais envie de faire partager mes humeurs, bonnes ou plus sombres. J’étais aussi tenté par l’écrit. Cet exercice est également pour moi le moyen de raconter comment je me suis installé à Paris, quelle vie j’y ai trouvée.

Le vent frais de Bolt. Ce dimanche soir d’août, je me suis assis devant ma télé. Pour 9’’58 de pure émotion. Usain Bolt vient de laisser ses sept rivaux à 10 m. Waouh ! Scotché, époustouflé, le Seb. Il mange quoi, Bolt, pour aller si vite ? Parce qu’au rugby c’est poulet-pâtes ou pâtes-poulet.

Le vent de panique. Il est un peu pesant, l’air ambiant. Et pourtant, je n’arrive pas à paniquer à la moindre toux. Face à ce fameux virus H1N1, je suis un adepte de la méthode Coué. J’ai envie de dire : « Dépensez-vous, restez en forme et cette grippe-là, elle, ne gagnera pas. »

Le vent chargé de CO2. Ce même air qui va, à tous, nous faire ouvrir notre porte-monnaie. Je comprends la nécessité de cette taxe carbone. Mais je n’ai pas bien saisi la façon dont elle nous sera restituée si, enfin, nous devenons des citoyens responsables de notre environnement. Je suis également perplexe. Je trouve ça triste d’en arriver à une taxe, d’autant que je ne suis pas sûr que ce soit les « bons » pollueurs qui paient.

Le vent sud-africain. J’ai envie de vous emmener là où l’actualité sportive nous guidera l’été prochain pour supporter notre équipe nationale de football : l’Afrique du Sud. J’aime me souvenir de cette journée passée avec quelques copains au guidon de nos scooters de location sur la route de Cape Point. Découverte de cet endroit incroyable où les océans s’entrechoquent, souvenir du bush où vivent une multitude de personnes, artisans et sculpteurs sur bois, posés là en ces lieux improbables. Allez les Bleus, on se retrouve au pays arc-en-ciel.

Le vent de Sandpiper. Moi, cet été, je me suis laissé porter par Arnaud Le Guilcher vers les Etats-Unis, à Sandpiper, une station balnéaire imaginaire. Dans « En moins bien »*, son premier livre, cet auteur déjanté foisonne d’expressions très imagées au service d’une écriture vive. On y retrouve un Allemand, un pélican, Requin et Marteau, et bien d’autres personnages en plein délire. J’ai eu bien du mal à lâcher ce livre avant la fin. Je pense qu’il aura la préférence des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Scout




Nombre de messages : 67
Age : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:29

Mazette... à quand un blog du Barbu ?

:-)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:07

En parlant de vent......

Comme quoi avec du vent on peu faire n'importe quoi.....Mème avancer des bateaux...... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 214117
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:46

à feuilleter ... page 14 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_smile
http://fr.calameo.com/read/00006182906603e288056


et hier
lu sur le site du racing

Au bout du suspense


De l'aveu même de Pierre Berbizier, ce match était très important pour le Racing. La victoire était somme toute impérative pour une équipe défaite quatre fois d'affilée. Ce succès, acquis au bout du suspense au terme de dernières minutes éprouvantes pour les nerfs, n'en est que plus beau.

Car les Montpellierains ont donné bien du fil à retordre aux Racingmen. La fin de rencontre, outrageusement dominés par des Héraultais, campant dans les 22m locaux, aura fait passer plus d'un frisson dans les rangs Ciels et Blancs. Mais la défense francilienne, héroïque, poussé par un public de feu, aura tout repoussé.

Comme elle avait déjà refoulé tous les doutes qui auraient pu la tétaniser. Les coéquipiers de Lionel Nallet ont ainsi fait une nouvelle fois la preuve de leur détermination sans faille, et d'une faculté à ne jamais baisser les bras exemplaire.

Pourtant, le doute aura guetté les Ciels et Blancs toute la rencontre. Dès la 18ème minute, Julien Tomas aplatissait le premier essai du match sur la première incursion des siens dans les 22m adverses. Le Racing avait pourtant bien débuté la rencontre, ouvrant même le score grâce à la botte d'Andrew Mehrtens (14', 3-0). Le doute, latent, aura pu alors s'installer.

Un Racing à réaction
Tout comme il a forcément dû roder dans les rangs franciliens quand François Trinh-Duc vint redonner l'avantage au score à Montpellier en gagnant la terre promise après une interception (61', 13-14). Mais, qu'on se le dise, le Racing n'est pas de la race de ceux qui lâchent prise. Et il le démontra avec force en ces deux occasions.

A peine l'essai de Tomas digéré, Sébastien Chabal et les siens mirent la main sur le match, acculant les Héraultais dans leur camp. Une domination récompensée par une nouvelle pénalité de Mehrtens (30', 6-7) et, surtout, le premier essai de la carrière ciel et blanche de Chabal.

Dans le rugissement assourdissant des supporters, le No. 8 du Racing passait la ligne d'en-but après une percussion en sortie de mêlée dont il a le secret (36', 13-7). Peut-être le tort du Racing à ce moment-là de la partie fut de ne pas enfoncer le clou.

Cela lui aurait éviter bien des sueurs froides, et permit d'être à l'abri d'un coup de malchance comme cette interception de Trinh-Duc. Mais cette fois-là encore, la réaction fut terrible.

Profitant d'un cafouillage dans la ligne des trois-quarts adverses, Henri Chavancy partait en dribbling à 45m de la ligne, résistait à la course au retour d'un défenseur, et aplatissait en bout de course le deuxième essai des siens, son deuxième de la saison, le deuxième à Colombes (66', 18-14').

Le score n'évoluerait plus. A la plus grande joie des supporters Ciels et Blancs, heureux de voir leur équipe renouer avec la victoire.Des supporters qui se seront forcément réjouis des premiers pas sous ses nouvelles couleurs de François Steyn.

Passés tout près du bonheur d'un succès lors des dernières rencontres, les joueurs, eux, peuvent être soulagés d'avoir vaincu ce qui ressemblait de plus en plus à un signe indien. Ils ressortent de ce match confortés dans la pertinence de leur travail, et avec une certitude de plus: Rien ne sera jamais facile dans ce Top 14. Normal quand on évolue dans le meilleur championnat du monde.



une victoire qui a du remonter le moral des troupes du racing MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_twisted
cerise sur le gateau ,l'essai de chabal MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:56

melodynelson a écrit:
seb devient chroniqueur pour le parisien.fr
voici l'actu de comptoir vu par sébastien chabal MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_razz
LE BLOC-NOTES DE ... Sébastien Chabal
Une chronique bol d’air.
Le vent de panique. .
LE VENT LA SUITE:
LE PET: Vent soufflant des régions merdéenne,
Qui annonce avec fracas,
L'arrivée du général CACA.....

Vaste sujet....... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 659771
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:17

Merci Mellody ...
Drôle de phénomène de foire ...
on comprend la volonté du Racing à faire signer le barbu ..
que de retombées ... commerciales ...
cArine m'a envoyé un autre papier sur une revue de sport ...
sur le système chabal .. très impressionnant ...
on a un produit marketing parfaitement maitrisé par
un environnement de com très performant ...
Bon j'avais promis de ne plus parler du barbu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:43

Top 14
02/10/2009 - 18:55


Racing-Metro : Steyn à l'arrière

Comme prévu, le champion du monde sud-africain sera titularisé pour la première fois samedi contre Montauban. Il portera le numéro 15. C'est Andrew Mehrtens qui officiera à l'ouverture tandis que Wisniewski fait son retour sur le banc.

Le XV de départ du Racing.- Steyn ; Bobo, Chavancy, Gaugau, Saubade ; (o) Mehrtens, (m) Fillol ; Vaquin, Chabal, Leo'o ; Raiwalui, Nallet (cap) ; Orlandi, Noirot, Lo Cicero.

Remplaçants : Festuccia, Tuugahala, Van der Merwe, Qovu, Berry, Wisniewski, Clarke, Baïocco

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:55

Top 14
06/10/2009 - 09:18


Racing : Chabal out 2 semaines


Touché au genou contre Montauban le week-end dernier, le troisième ligne international du Racing-Métro 92, Sébastien Chabal, restera éloigné des terrains pendant au minimum deux semaines. Il souffre en effet d'une entorse du ligament croisé antérieur.

A noter que le joueur était tout de même présent à la nuit du rugby lundi soir à Paris.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:27

pourvu qu'il soit rétabli pour la fin du mois .... gros match en perspective,toulouse racing MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 21913 je ne vais pas louper ça ! cruel dilème pour moi! mon équipe favorite contre l'équipe de chabalou MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 161250

ci dessous voici le lien pour acceder directement à la page du twitter de seb MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_smile

http://twitter.com/sebchabal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:40

Melody ... je crois que tu t'es trompée de forum ... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 649388

Pour ce genre de messages va sur le forum M&Ms ...
MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Mm10


ici c'est ...
MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Safeim10
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:43

Fichu moqueur ..... orangina rouge !! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 552955 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 214117
Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:50

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Lol tu prends des risques solo MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_twisted en sachant qu'on se voit dans 2 semaines ... et en sachant qu'au restau italien ils servent directement dans les casseroles ,je vois d'ici le carnage !! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_lol plus besoin de paintball,avec des pennes bolognaises ,je te déclanche une vrai guerre !! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 865744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:37

COOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3ème mi-temps :: LES SPORTS :: LE RUGBY-
Sauter vers: