3ème mi-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actu de comptoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !

Aller en bas 
+3
Cixi
grèg
chewbacca
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:20

HAN SOLO a écrit:



Consternant ... affligeant ...
La nouvelle de la mise sur le banc de la star Sébastien Chabal a poussé le monde de l'ovalie dans un grand désarroi ....
Ses nombreuses admiratrices sont dans une profonde détresse ... le site dédié au joueur drômois est submergé par des réactions indignées de fans en colère ...
Rendez vous samedi ...
Consternant ... affligeant ...
Pour les reactions indignés OH les pauvres chouchou ne jous pas Snif..........
Conneries oui.... Vraiment............
Passes moi les clef je vais faire un tour avec le faucon je reviendrais pour le match.
MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:03

Dunedin veut une revanche
La rédaction - J.M. (avec L.D. à Dunedin) - RMC.fr, le 11/06/2009
Eliminés à la surprise générale par les Bleus en quarts de finale du Mondial 2007, les Blacks sont attendus au tournant par tout un peuple à Dunedin, dans les montagnes néo-zélandaises.
Au plein hiver austral, Dunedin s’est réchauffée de plusieurs degrés depuis l’arrivée des All Blacks. La ville de la région montagneuse d’Otago, tout au sud de la Nouvelle-Zélande, accueille samedi prochain (9 heures du matin en France) le premier test-match face au XV de France. L’heure de la revanche a enfin sonné près de deux ans après la douloureuse élimination face aux Bleus en quarts de finale du Mondial (20-18). Alors Dunedin a mis une gentille pression sur ses joueurs. Les rues sont remplies de drapeaux, des messages d’encouragements sont inscrits sur les bus. Une ville plutôt festive par ailleurs avec près de 25 000 étudiants sur une population de 130 000 âmes.

Célèbre en Nouvelle-Zélande pour avoir fracassé la mâchoire d’Ali Williams lors d’un test-match à l’été 2007, Sébastien Chabal ne fait plus les gros titres. Seul le salaire mirobolant qu’il va toucher au Racing Metro 92 (on parle de près d’un million d’euros par an) semble étonner les journalistes locaux. Le Bleu en vogue aujourd’hui s’appelle plutôt Julien Dupuy, le demi de mêlée qui fêtera sa première titularisation samedi. Les grands gaillards, Dunedin connaît, elle qui est fameuse pour fournir à l’équipe nationale des géants costauds descendus de leurs montagnes, les Highlanders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:20

Bon .. et bien .. si t'en es encore capable ... Séb ... tu vois ce qui te reste à faire ...


Rugby – Bleus



Où est passée la Chabalmania ?

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Seb10


La rédaction - Pierrick Taisne et Laurent Depret - RMC.fr, le 12/06/2009

Il y a deux ans, son énorme plaquage sur Chris Masoe lors de la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande, l’avait propulsé au rang de star. Le nouveau joueur du Racing Métro est de retour au pays des Blacks. Dans un étonnant anonymat.

L’entraînement des Bleus se termine à peine. La trentaine d’enfants de l’école bilingue de la région d’Auckland a le droit de s’approcher des joueurs et entraîneurs du XV de France. Au milieu du terrain, un membre de la délégation française retient toutes les attentions. Cible de ces paparazzis d’un jour, Marc Lièvremont se plie dans la bonne humeur à cette séance de dédicaces improvisée. Quant à Sébastien Chabal, c’est la tête basse et visiblement bougon qu’il quitte le terrain. Sans s’arrêter auprès des enfants. Non pas que le fameux barbu refuse la sollicitation, mais tout simplement parce que ‘‘The Caveman’’ (l’Homme des Cavernes, son surnom aux Antipodes) n’intéresse pas les foules. Ni pendant les entraînements, ni après.

Pas même les journalistes. Ces mêmes journalistes qui n’avaient pas hésité à utiliser son image pour créer un « buzz » incroyable lors de sa précédente visite en Nouvelle Zélande, en 2007. Le phénomène tombait du ciel pour intéresser le public local à la décevante tournée de l’équipe de France.

Cette année, le nouveau joueur du Métro Racing n’affole guère le paysage médiatique. Quelques lignes et une photo dans le magazine de la compagnie aérienne Air New Zealand, KiaOra. Rien dans le populaire New Zealand Herald. « La seule attraction à laquelle nous pouvions nous raccrocher pour vendre des billets ou des journaux, c’était Chabal », résume Erin Healy. Et le journaliste sur les ondes néo-zélandaises de questionner taquin : « Au fait, il a gagné quoi depuis 2007 à part des millions ? »

C’est ce statut qui interpelle en Nouvelle-Zélande. Pendant que certains parlent de « bête de foire », d’autres s’étonnent qu’il soit devenu le joueur le mieux payé de France (1 000 000€ annuels en prenant en compte ses droits à l’image) depuis son transfert au Racing Métro. Et ainsi de supplanter les Dan Carter ou Jonny Wilkinson, capables, eux, de jouer au pied, prendre des initiatives et changer le cours d’un match. C’est tout simplement la dimension du personnage public qui échappe aux Néo-Zélandais. « Ici c’est parce que vous êtes le meilleur que les contrats publicitaires, les portes des médias s’ouvriront. Ça été le cas pour Carter et McCaw », murmure-t-on.

Juste avant le deuxième test de 2007, Chabal, assis au bar de l’Holiday Inn de Wellington en compagnie de son ami Olivier Milloud, avait découvert la fameuse Une du Wellington Post titrant « Caveman comet ». « C’est drôle, en Afrique du Sud, je suis devenu leur mascotte, en Angleterre je leur ai fait chanter la Marseillaise, ici ils me mettent en Une. Il n’y a qu’en France où il n’y a rien ! Je dois être un bon produit à l’exportation ! » avait-il lancé dans un éclat de rire. Deux ans plus tard, la tendance s’est inversée. De la « Caveman comet », il ne reste en Nouvelle-Zélande qu’une poussière d’étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:31

Séb ... roi de l'anti haka ... !!!!



Même pas peur !!!!!

Rugby
Chabal : « Psychologiquement on est devant »La rédaction
Laurent Depret à Dunedin - RMC.fr, le 13/06/2009

Entré en cours de match, Sébastien Chabal était ravi de la victoire des Bleus face à la Nouvelle-Zélande (27-22) mais il relativisait la victoire des siens.


C’est la deuxième victoire d’affilée contre les blacks après le quart de finale de Coupe du monde 2007 mais jamais une équipe de France n’a gagné trois fois de suite !
On dit jamais deux sans trois alors peut-être pourquoi pas ?

Il y a un sentiment de revanche après les deux corrections de la dernière tournée ?
Non. Pour ma part non. J’essaye de ne pas regarder en arrière car ça peut nous faire déjouer. C’est un grand bonheur et c’est tout. 'We will see next week' (on verra la semaine prochaine).

Après votre succès, ça risque d’être l’enfer la semaine prochaine ?
Ca va être compliqué. Ils vont essayer de tout nous sortir, leur fameux haka, le kapa o pango. Mais il en faudra plus pour nous intimider. Aujourd’hui psychologiquement on est devant et sur le terrain aussi. On peut tout espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:11

Test-matchs

16/06/2009 - 16:00

XV de France : Chabal titulaire


Selon nos informations, Sébastien Chabal devrait être titularisé en deuxième ligne à la place de Pascal Papé pour le second test face aux All Blacks, samedi à Wellington. Les Perpignanais Maxime Mermoz et Nicolas Mas devraient aussi débuter à la place de Mathieu Bastareaud et Sylvain Marconnet.

A noter que le centre Yannick Jauzion porte une minerve. Il devrait être remplaçant mais s'il venait à renoncer, Mathieu Bastareaud prendrait place sur le banc de touche.
Damien Chouly, blessé la semaine dernière, devrait être sur le banc à la place du Bayonnais Puricelli. Médard devrait rester à l'arrière et Traille conserver sa place au centre.
La composition du XV de France sera annoncée ce mardi soir à 22h30 (heure française).

Le XV probable:
Médard - Heymans, Traille, Mermoz, Clerc - Trinh-Duc, Dupuy - Ouedraogo, Picamoles, Dusautoir - Millo-Chluski, Chabal - Mas, Servat, Barcella.


Remplaçants:
Szarzeswki, Chouly, Palisson, Yachvili, Papé, Marconnet, Jauzion.


Rugbyrama

...

Il doit être content.... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 21913

On verra bien..... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 452788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:35

Martin à la place de Chabal


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Douche10


La tentation est grande de ne pas toucher au cinq de devant, impressionnant et décisif lors du premier test. A moins que le staff n'ait envie de revoir Nicolas Mas. En revanche, Rémy Martin pourrait prendre place sur le banc afin d'être testé en deuxième ligne, selon le souhait de Marc Lièvremont. Même si cela évince Sébastien Chabal du groupe. Chouly, Guirado ou Arias devraient donc attendre l'Australie pour participer à cette tournée.

Le 16/06/2009 à 15:39
L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:03

Rugby - Test-matchs

17/06/2009 - 07:50

Avec Chabal et Mermoz


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 527705-4464259-317-238
DPPI

Comme nous vous l'annoncions dès 16h, Marc Lièvremont a décidé de titulariser Sébastien Chabal en 2e ligne au lieu de Pascal Papé, pour le second test face aux Blacks, samedi. Deux autres changements: Maxime Mermoz fait son entrée au centre et Nicolas Mas en première ligne.

Ainsi, les entraîneurs du XV de France n'ont plus de tabou. Qu'importe s'ils ont vaincu les All Blacks lors du premier test à Dunedin (27-22), Marc Lièvremont, Didier Retière et Emile Ntamack ont choisi de changer une équipe qui gagne pour préparer la revanche de Wellington. Rassurés pendant la semaine d'entraînement sur la disponibilité de Maxime Médard et Fulgence Ouedraogo – tous deux victimes d'une entorse de la cheville gauche, ils ont pu aligner l'équipe de leurs reves. "La meilleure équipe de France possible pour affronter les All Blacks" a cadré d'entrée Marc Lièvremont. Comme son homologue Graham Henry, la veille, le sélectioneur des Bleus a choisi de revoir ses plans pour les retrouvailles au Westpac Stadium. Il s'agit toutefois d'adaptation, pas de révolution.

Trois changements seulement par rapports aux vainqueurs du Carisbrook : Mas pour Marconnet, Mermoz pour Bastareaud et Chabal pour Papé. Sur le banc des remplaçants, Chouly remplace Puricelli alors que Martin et Domingo sont intégrés. Exit Palisson au profit donc de Bastareaud, seul parmi les titulaires écartés, à être prévu sur la feuille de match. Si la prime au sortant profite à William Servat en première ligne - "Dimitri Szarzewski a effectué une très bonne rentrée mais on pense qu'il nous apportera plus en cours de match" justifiait Lièvremont – Sylvain Marconnet ne s'est pas vu offrir la possibilité de confirmer la démonstration des Bleus en mêlée fermée.

Pourtant, comme à l'égard de Papé, il ne faut pas y voir une sanction "Il ne s'agissait pas de choix faciles surtout après le grand match à Dunedin. Deux joueurs quittent le groupe mais ils n'avaient pas pour autant démérité. On a choisi d'apporter de la fraîcheur. Mais il a fallu conserver un équiibre. Il y a effectivement peu de changements parce qu'on voulait pouvoir s'appuyer sur nos automatismes".

Chabal, pas pour le show

Indéniables toutefois, "les orientations stratégiques" dixit Retière. Le choix ? Celui de la vitesse. D'où la confirmation de Barcella et la sélection de Mas. En deuxième ligne, c'est aussi perceptible. Chabal supplante alors Papé. "On a le sentiment au niveau du rythme qu'il nous apporte moins lorsqu'il est remplaçant plutôt que titulaire" justifie Lièvremont. Un sélectionneur qui promet que ce choix, n'est pas celui du show. Même si le futur joueur du Racing-Metro est adulé en Nouvelle-Zélande. Il évacue : "Chabal a quelque chose de spécial mais pas spécialement quand il joue contre les All Blacks". Reste qu'au-delà du joueur, les entraîneurs veulent s'appuyer sur le leader. "En se privant de Sylvain, on perd un cadre de l'équipe et c'était donc important de conserver Sébastien Chabal" promet Lièvremont.

Derrière, puisque Jauzion (61 sélections) est remplaçant, le leader est évident : Damien Traille. Il devra toujours guider l'inexpérimentée mais prometteuse charnière Dupuy/Trinh-Duc. Le trio d'attaque de Toulousen – Heymans/Médard/Clerc est confirmé. Avec à leurs côtés, un ancien de l'école du Stade toulousain : Maxime Mermoz. Basteareaud a été immense en défense. Mais Mermoz qui peut rivaliser dans ce secteur pourrait apporter un pouvoir de création déterminant. "Sur ce qu'il a montré cette saison à l'Usap, il peut nous amene quelque chose de différent" promet Ntamack.

Les Bleus y croient. Mais ils se préparent au combat . "C'est une équipe qui est potentiellement capable de rivaliser à nouveau avec la Nouvelle-Zélande. Reste qu'avec notre victoire à Dunedin, on a blessé le peuple all blacks. Et on s'attend à combat très difficile" promet Ntamack. "See you next week" disait Graham Henry samedi, au Carisbrook Stadium de Dunedin. Personne ne l'a oublié. Et les Bleus ne se préparent surtout pas à subir. Le XV de départ a donné le ton.

Le XV: Médard - Heymans, Traille, Mermoz, Clerc - Trinh-Duc, Dupuy - Ouedraogo, Picamoles, Dusautoir - Millo-Chluski, Chabal - Mas, Servat, Barcella.
Remplaçants: Szarzewski, Domingo, Martin, Chouly, Yachvili, Jauzion, Bastareaud.

Rugbyrama - Grégory LETORT, envoyé spécial

....

Bon bah on verra bien.... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 659771 un féroce combat nous attend ! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... affraid ... même pô peur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:02

XV DE FRANCE :« CAVEMAN » SE REBIFFE

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 France10



mercredi 17 juin 2009
Attendu en tribune ou sur le banc, Sébastien Chabal débutera finalement en deuxième ligne à Wellington. Un choix inattendu pour « Caveman » qui revient sur les lieux de sa naissance médiatique, deux ans plus tôt.


Bonus ...

Revenir en haut Aller en bas
Wild Goat

Wild Goat


Nombre de messages : 492
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:36

Encore une campagne de pub pour Chabal!

Le rugbyman barbu ornera à nouveau les espaces publicitaires, en presse notamment, à compter du 28 juin, pour le laboratoire Urgo.


ET revoilà Chabal, en talons aiguilles cette fois. Le rugbyman barbu ornera à nouveau les espaces publicitaires, en presse notamment, à compter du 28 juin, pour le laboratoire Urgo, avec un visuel décalé.
Une marque de plus dans l'escarcelle du joueur qui ne figure plus parmi les dix sportifs préférés des Français. Selon le magazine de communication Stratégies, Sébastien Chabal est pourtant associé au parfumeur Caron (parfum Pour un homme) pour un contrat de deux ans, à la mutuelle Smatis pour trois ans, au groupe Norprotex pour la commercialisation d'une ligne de vêtements... entre autres. Attention à la dispersion d'une image par ailleurs fragilisée par le manque de résultats du sportif qu'on voit davantage en porte-drapeau publicitaire de quantités de marques que couronné de lauriers sur les terrains de rugby. Peugeot a de son côté renoncé pour d'autres raisons à prendre Chabal pour sa campagne mondiale : le rugby n'est pas suffisamment médiatisé dans le monde.

Par Marc Baudriller, journaliste à Challenges, mercredi 17 juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:20

Chabal: "Des joueurs comme les autres"


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Chabal12



Pour Sébastien Chabal, les All Blacks ne sont pas des surhommes. Le troisième ligne des Bleus, qui débutera le second test samedi à Wellington, estime que le XV de France est capable de rééditer son exploit de Dunedin. A condition, une nouvelle fois, de mettre du rythme et de se surpasser...

Quelle est votre réaction après l'annonce de votre titularisation?

Sébastien Chabal: Je suis content. Comme tout joueur, je préfère attaquer. C'est toujours difficile d'être remplaçant car on ne sait jamais quand on doit rentrer et il faut se mettre dans le rythme. Je me doutais que je n'allais pas attaquer la semaine dernière car j'ai très peu joué depuis le Tournoi. Mais d'avoir joué une petite demi-heure, ça m'a remis dans le bain.

Le XV de France s'est immédiatement remis au travail après la victoire (27-22) de Dunedin, sans vraiment savourer...

S.C.: ll fallait qu'on redescende vite de notre état d'euphorie pour préparer ce match parce que les All Blacks qui perdent chez eux, c'est rare, et derrière, généralement, c'est compliqué. On travaille bien depuis quinze jours et c'est comme ça qu'on a gagné le week-end dernier. C'était donc important de bien se remettre la tête dans le jeu et de bien se préparer.

La pression n'est donc pas retombée, avec des séances d'entraînement très poussées...

S.C: Je crois que les coachs ont annoncé la couleur dès le début de la tournée. Il fallait hausser un peu notre niveau d'exigence car on joue comme on s'entraîne et parfois on avait tendance à être trop décontracté pendant les entraînements et après, quand on faisait face à des difficultés sur le terrain, on n'arrivait pas à les régler. Je pense que c'est important d'en passer par là pour s'aguerrir et pour se surpasser lors des moments difficiles.

Le discours des entraîneurs semble encore plus ambitieux que la semaine dernière...

S.C: C'était déjà ambitieux la semaine dernière. Les trente premières minutes ont été de bonne qualité. Après, quand ils reviennent à quatre points juste avant la mi-temps, on s'est un peu recroquevillés. On s'est dit que défendre serait plus facile et on a moins produit. Quand on regarde les images, on s'aperçoit qu'il y avait des coups à jouer après deux ou trois temps de jeu. Les All Blacks, avec tout le respect que j'ai, ce sont des joueurs comme les autres: dès qu'on leur met un peu de rythme, il y a des espaces qui s'ouvrent. Il faudra gérer nos temps faibles et nos temps forts.

La tournée 2007 en Nouvelle-Zélande, ce ne sont que des mauvais souvenirs?

S.C: Ce ne sont pas de très bons souvenirs. Je suis très mauvais en souvenirs. Quand vous en prenez plus de quarante et plus de soixante (11-42 et 10-61, NDLR), alors ça ne peut pas être considéré comme un bon souvenir. Mais on trouve toujours quelque chose à retenir dans la défaite comme dans la victoire et ça peut toujours nous servir.

On faisait surtout allusion à votre plaquage sur Chris Masoe, à votre charge sur Ali Williams, qui ont déclenché l'engouement autour de Sébastien Chabal...

S.C: C'est important pour les autres, pas pour moi. Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus. C'étaient deux accidents de match. Pour Ali Williams, ce n'était pas drôle pour lui (mâchoire fracturée, NDLR). Le plaquage (sur Masoe) était un plaquage positif. Il faut arrêter de revenir là-dessus. Je ne regarde pas derrière moi mais devant. C'est sûr qu'après, il y a eu toute l'histoire autour de moi qui est partie de là mais bon, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:15

express fr



Le rugbyman préféré des Français quitte l'Angleterre pour jouer au Racing-Métro, à Colombes (Hauts-de-Seine). D'ores et déjà, multipliant les contrats publicitaires, il investit, pour le compte des pansements Urgo, les devantures des pharmacies.



Si vous étiez... Un plat d'enfance
Une fricassée de pommes de terre, comme me la préparait Maria, ma grand-mère ardéchoise.

Une autre nationalité
Ce ne serait pas trop compliqué. Néo-Zélandais, bien sûr!


Un animal
Un chat! Je les adore tous. Ils ont une vie tranquille. J'en ai quatre : Max, Zouzou, Félix et Teddy. Il faut dire que j'habite à la campagne


Un livre
L'Art de la guerre, de Sun Zi, un auteur chinois hautement philosophique. Ce livre fait mal à la tête mais il est très bien.

Un juron
«Putain». Je le dis beaucoup trop souvent, ce qui n'est pas génial quand on a deux petites filles à la maison, mais je ne m'en rends même pas compte!

Une gourmandise interdite
J'oscille entre 105 et 115 kilos, pour 1,92 mètre. En fait, j'ai la chance de pouvoir manger un peu ce que je veux, je me dépense tellement que je ne prends pas de poids. J'essaye de me limiter toutefois sur la charcuterie... même si je l'adore.

Un objet sur une île déserte
Une télévision. Et avec le câble, s'il vous plaît!

Une couleur
Le bleu. Et je n'ai pas attendu d'être en équipe de France pour aimer cette couleur.


Un vêtement qui rend beau
Je passe ma vie en short, mais ma femme me préfère en costume. D'ailleurs, c'est elle qui me les achète.

Un grigri
Je ne suis pas, mais alors pas du tout superstitieux!

Une boisson préférée
La limonade... Et le café, hélas! Je dis «hélas» parce que je carbure à la caféine: j'avale entre 10 et 20 tasses de petit noir chaque jour...

Un musicien
Un chanteur français: Cabrel. J'aime sa musique, mais aussi sa réserve, sa tranquillité. Un gars discret qui ne s'est pas installé en ville mais continue d'habiter à la campagne, loin du show-biz.

Une saison
Le printemps. Pas seulement pour la reprise du tournoi des Six Nations, tout simplement à cause du retour des beaux jours.

Un gros défaut
J'avoue, je suis mauvais perdant. Mais ne le répétez pas!


Un autre métier
Tailleur de pierre ou ferronnier. Je suis assez manuel. C'est peut-être un talent de famille: mon père, Michel, était mécanicien.

Un arbre
Le chêne. Robuste, rassurant, c'est un arbre auquel je suis content de ressembler.

Une rencontre que vous espérez
Ce sont les hasards de la vie. Je n'aime pas prévoir. C'est comme cela, par exemple, que j'ai été sollicité pour participer à la soirée des Enfoirés. Je considère que pouvoir soutenir les Restos du coeur est une chance pour une célébrité.

Un contemporain du sexe opposé
Simone Veil. Une femme de caractère, qui m'impressionne pour tout ce qu'elle a fait.


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 552955 et les gars ,meldodynelson contente ,seabass grand amoureux des chats hihi MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 865744



par contre ça MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 161250


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 71291010


je ne sais quoi en penser ... mais en tout cas c'est gonflé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:02

Et t'as pas tout vu ... ma petite Melody ...



Sébastien Chabal : pas de doute, il le vaut bien !

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Chabal14


Il nous l'avait annoncé : Sébastien Chabal sera bien le prochain visage des campagnes l'Oréal pour hommes.

En témoignent les photos prises hier après-midi à Auckland NZ, lors du tournage de la prochaine publicité de la marque de cosmétiques.

Très à l'aise dans un tee shirt sobre et chic, le plus célèbre des rugbymen a défilé de manière nonchalante dans un casino, au milieu des tables et des joueurs.

On le voit sur la photo se concentrer quelques instants avant les prises de vue réalisées par le grand photographe Steven Delvechio

Le French Beast devrait représenter les lignes, enrichies en agents minéraux Mineral Fix de Studio Line et Hydra Sensitive de Men Expert,

Il le vaut tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:55

Rédaction lundi 22 juin 2009
Bleus : Chabal forfait contre l'Australie

Victime d'une élongation au mollet gauche, Sébastien Chabal a déclaré forfait lundi pour le troisième et dernier test-match de la tournée d'été de l'équipe de France programmé samedi à Sydney face à l'Australie.


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 20071010

Parce qu'il le vaut bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:27

Sébastien Chabal choisit Axe


Des mauvaises langues diront qu'en tournée avec l'équipe de France, le chouchou des françaises, Sébastien Chabal a sans doute passé plus de temps sous les douches que sur le terrain, on apprend ce matin que Axe (groupe intox) souhaite innover une fois de plus en lançant un nouveau gel douche pour homme et en choisissant l'international français pour la prochaine campagne publicitaire
Entre les huiles essentielles, le génépi, le fond boisé du palmier et l’absinthe, il renferme en lui toute l’âme du pays mahori. Deux autres produits viennent s’ajouter à l’eau de toilette : le déodorant et le gel douche corps & cheveux.
En exclusivité ... quelques images du spot qui devrait être diffusé à la rentrée
Pubnews, 30 juin 2009



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:49

BonbonTagada fête ses quarante ans avec Sébastien Chabal

La Tagada est une légende. Et le mythe raconte que c'est un ancien directeur commercial qui est à l'origine de ce nom enfantin devenu universel. « Eugène Gabel, qui est décédé il y a un mois, à 86 ans, est le "papa" de la Tagada. Il a eu l'idée de l'appeler ainsi en assistant à un spectacle de music-hall à Paris où une fille chantait. A la fin, elle disait "Tagada, Tagada, tsoin tsoin" », confie Jean-Philippe André. Foin de tsoin tsoin, il garda Tagada. C'est ainsi qu'en 1969 est née la fraise du même nom, à Marseille. D'où était produit l'ensemble de la production Française. « Déjà, à l'époque, les Allemands savaient très bien faire le gélifié. Ils ont adapté les bonbons au goût français », explique Jean-Philippe André, président du directoire d'Haribo.

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Cha10MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Images13



Chez Haribo, on annonce que l'international français Sébastien Chabal pourrait se retrouver sur les abribus en compagnie de la plus cèlèbre fraise du monde ...

A la rentrée il devrait être impossible d'échapper à HARIBO et ses abribus remplis de Chabal hurlant aux fraises !


Y a tout de même des trucs qui m'échappent ... 1er ou second degrés ?


Dernière édition par Solo le Mer 1 Juil - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:56

Trop drôle ...


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Te8zzo10

Chabal du Domaine des Eclaireurs

http://www.working-dog.eu/wurf-details/3312/domaine-des-eclaireurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:15

D'une niche à l'autre ... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 649388


Les nouvelles niches fiscales font débat


Transferts. Les nouvelles niches fiscales adaptées aux sportifs de haut niveau n'empêchent pas leur exode. En période de crise, elles provoquent des réactions. Doivent-elles être maintenues ?
Pour qui les avantages fiscaux ?

Les sportifs de haut niveau en profitent. En 2007, 639 footballeurs, 492 rugbymen et 136 basketteurs en ont bénéficié. Cela représente 95 millions d'euros à la charge des finances publiques. Exonération de cotisations sociales sur l'argent gagné au titre du droit à l'image, calcul du revenu imposable sur une moyenne entre les meilleures et les moins bonnes années, possibilité de bénéficier de l'impatriation, qui, depuis août 2008, offre une réduction de l'imposition de 30 %, à condition d'avoir séjourné à l'étranger pendant cinq ans, peuvent s'additionner.

Pour exemple, les footballeurs Claude Makelele, Mateja Kezman (Paris SG), Gyan, Carlos Bocanegra (Stade Rennais), les rugbymen, Sébastien Chabal, Jonny Wilkinson bénéficient de ce dernier avantage. Il ne laisse pas indifférent.

La réaction du député Marc Le Fur

Député UMP des Côtes-d'Armor, Marc Le Fur donne un coup de pied dans la fourmilière de ces niches fiscales. « Certains chiffres annoncés lors de ce mercato sont énormes. Une partie est payée par les Français. Ces rémunérations, pour certaines d'entre elles, ne sont plus considérées comme des salaires. Donc, cela coûte aux contribuables, aux assurés sociaux. »

Et Le Fur d'enchaîner : « Tout ce qui a été imaginé pour retenir ou faire venir des sportifs de haut niveau en France a été pensé en période de prospérité. Aujourd'hui, nous connaissons la crise. Arrêtons cette course à l'échalote dans laquelle nous nous engageons. Elle est perdue. La preuve est apportée par le transfert de Karim Benzema au Real Madrid. Que l'usager du foot, que le téléspectateur payent une partie cette course folle, je comprends. Mais quand ce sont le contribuable et l'assuré social qui sont concernés, je ne suis pas d'accord. Nous devons faire preuve de sobriété. Il faut garder raison face à cette mondialisation, à ce football business qui comporte des excès. Ils sont condamnables. »
Et le parlementaire de conclure : « Revenons à une logique plus saine. Ouvrons le débat. » Y compris dans d'autres domaines où les avantages fiscaux existent ? « Oui. »

Platini prend position

Une fois encore, Michel Platini s'est montré favorable, hier, à un projet de contrôle financier des clubs. Le président de l'UEFA est même favorable à un « fair-play financier » qui pourrait voir le jour dans deux ou trois ans. « A part Barcelone, tous les autres grands clubs sont dans le rouge, et un rouge très rouge. » De quoi être expulsé ? Pour Platini, le problème d'éthique se pose. « Les clubs devront réduire leurs dépenses. »

Confortés par une fiscalité réduite, certains clubs anglais, espagnols sont-ils prêts à ne plus vivre au dessus de leurs moyens ? Pas sûr. Pour eux, la part du rêve et la quête de réussite n'ont pas de prix.


Pour le Fur ... c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:42

Je suis plagié ... mais j'aime ça ...


http://www.lepost.fr/article/2009/07/03/1604861_d-une-niche-a-l-autre_1_0_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:19

Indigestion dans le métro parisien ...

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Racing10

Mais c'est promis ... on ira voir le CSBJ battre le Racing à Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:47

Heureusement que "Le Post" est là !


Par IVAN BENASSI le 26/07/2009

DES OREILLES A LA QUEUE ... DE CHABAL ... OLE ...

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 H-20-113

à l'issu de ton plein grè mister Charal ?



Hum ...



L’affiche de la feria de Béziers, signée de l’architecte Jean Nouvel, fait apparaitre une tête de taureau à la place de celle de Sébastien Chabal, créant, de ce fait, un amalgame insupportable entre la corrida et le rugby.

Claire Starozinski, fondatrice de l’Alliance Anticorrida, vient de saisir Pierre Camou, président de la Fédération française de Rugby, par une lettre ouverte destinée à Sébastien Chabal.

Selon elle, avec ce genre de visuel, l’image du rugby est mise à mal et elle trouve navrant que « Sébastien Chabal soit instrumentalisé au nom d’une minorité en manque de sensations fortes ».

De son côté, Walter Spanghero, membre d’honneur de l’Alliance Anticorrida, a tenu lui aussi à réagir, se disant : « particulièrement surpris qu’on puisse faire l’amalgame entre le rugby et la corrida ».

Qualifiant le rugby de : « sport de combat avec un respect ô combien sincère de l’adversaire », il estime que la corrida est "une confrontation inégale entre une personne et un taureau qui tombe dans un piège. Quelle lâcheté !"

C’est pourquoi, au nom des 20 000 membres de l’Alliance Anticorrida, pour qui l’implication de notre rugby dans la corrida n’est qu’une vile récupération, Claire Starozinski demande à Sébastien Chabal, « de ne pas laisser tâcher [son] maillot bleu par le sang de bêtes sacrifiées sur l’autel de la barbarie et d’exiger le retrait de [son] image de cette affiche »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:49

Epilogue de l'affaire ?

Mens sana in corpore sano
Par IVAN BENASSI le 27/07/2009 à 11:07

Boeuf ou Buzz ...

Je veux bien donner mon corps ...


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Pa10




Corrida : Chabal prend ses distances Le maire UMP de Béziers, Raymond Couderc, a décidé de retirer l'affiche de la feria de Béziers, conçue par l'architecte Jean Nouvel, en raison d'un problème d'image avec le rugbyman Sébastien Chabal dont une photo du corps a été utilisée pour l'affiche.
"Aujourd'hui, Sébastien Chabal dit 'je ne veux pas être mêlé aux querelles entre la corrida et les anti-corrida' ", a déclaré le maire sur la radio France Bleu Hérault.

L'affiche de la feria de Béziers, qui se déroulera du 12 au 16 août, faisait apparaître notamment le corps du rugbyman, surmonté d'une tête de taureau. Toutefois, le corps du joueur était facilement reconnaissable, a souligné Raymond Couderc.

Sébastien Chabal avait été interpellé par l'alliance anti-corrida, qui dénonçait "un amalgame insupportable entre la corrida et le rugby". "On pensait que Jean Nouvel avait fait ce qu'il fallait pour tenir compte de l'image (de Sébastien Chabal), et il ne l'a pas fait", a ajouté M. Couderc, qui entend se retourner contre l'architecte en raison du préjudice.

Raymond Couderc a déploré le "manque à gagner" que va représenter l'impossibilité de vendre les affiches, alors que le produit de la vente est destiné à une association caritative.



Catherine D aurait réclamé le retrait des représentations la montrant avet une tête d'ane ... ma pauvre Lucette ... Bonne Fête à toutes les Anne !


Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:20

Aller.... un petit travail pour vous : il faut cliquer sur le lien...

Le retour de 'Caveman' en France

Un petit reportage tout sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:02

Laporte a conseillé à Marc Lièvremont de sélectionner Sébastien Chabal parce que l’équipe de France sans Chabal, c’est la feria de Béziers sans Jean Nouvel, le Languedoc sans le Roussillon. Personne ne s’y intéresse. Lièvremont a pu d’ailleurs constater que quand Chabal ne jouait pas le Stade de France était vide. Alors, bien sûr, Lièvremont s’est empressé d’appeler le barbu magique et le public est revenu en chantant “Ouh! Ah!”

la suite ...

http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2009/07/30/bernard-laporte-des-projets-plein-la-tete/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:59

De retour de Sale ... Chabal bradé ...


Annonce gratuite avec Photo Chiens Cocker Anglais Chabal male cocker anglais bleu


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Photo110

Je suis chabal , male bleu de rouen de 15 mois lof
disponible pour saillie sur femeles :bleu, marron
rouanais ,ou tricolore contacter ma maitresse
nathalie par email ou tel 33631060920 merci

Date : 06/01/2009
Ville : franconville
Pays : France
Téléphone : 33631060920
Prix : 200 Euros

http://www.btanimaux.com/chien.php?connexion=1061937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:52

En fin de semaine dernière Mister Chabal était sur la rade ... en amical ...
On se souvient que le club varois espérait bcp la venue du barbu ...
réactions supporters à Mayol ..

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Nm-pho10

Et Sébastien Chabal ?

Patrick Fornet (Les Mordus) : « Chabal ne me fait pas particulièrement rêver : c'est une icône pour les néophytes mais pas pour les initiés. C'est un bon joueur, point. Mais c'est surtout un joueur médiatique. Et depuis seulement trois ans alors qu'il joue depuis vingt ans ».

Maurice Bize (Les Z'Acrau) : « Chabal ? C'est surtout un personnage, trop médiatique : on a l'impression qu'il se disperse. On préfère nos joueurs... »

Stephen Jadin (Les Fadas) : « Chabal, c'est un bon joueur mais je ne pense pas qu'il aurait apporté un plus dans notre effectif. Notre recrutement est très bien comme ça. »

Jérôme Lecompte (Les Fils de Besagne) : « S'il avait signé chez nous, on l'aurait accueilli à bras ouverts. Mais ce n'est pas une catastrophe que ce ne soit pas le cas. Son salaire ne correspond pas seulement à sa valeur de joueur mais aussi à sa valeur médiatique. Et les joueurs que l'on a recrutés ne sont pas des '' manches'' ! ».

Didier Laugier (Mayol's club) : « On n'aurait pas craché dessus s'il était venu mais Chabal ne m'impressionne pas : je préfère Auelua ou Van Niekerk chez nous ! On en fait beaucoup sur Chabal, trop... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3ème mi-temps :: LES SPORTS :: LE RUGBY-
Sauter vers: