3ème mi-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actu de comptoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !

Aller en bas 
+3
Cixi
grèg
chewbacca
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:50



ps : beaucoup de tendresse pour l'oeuvre de Coluche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:12

C'est dur pour Séb ... je suis pas convaincu que l'auteur des ces lignes connaisse bien le rugby ... mais c'est vrai qu'à la lumière de ma ballade seat-smatis-caron d'hier ....
Je ne voudrai pas qu'on classe Séb parmi les Poulidor du sport français ... les types appréciés mais qui ne gagnent rien ...


Chabal est avant tout un corps qui fait signe

PAR EMMANUEL TUGNY

Et si le joueur de Sale, titularisé en troisième ligne contre l'Angleterre ce dimanche, n'était là que pour rappeler, de façon échevelée, la splendeur passée du XV de France.

De la place occupée par Sébastien Chabal en équipe de France de Rugby, qui se soucie ? Qui se soucie, même, au fond, au demeurant, de savoir si Sébastien Chabal est ou non un bon joueur de rugby ? Il paraît même qu’il ne l’est pas, qu’il l’est en tout cas infiniment moinssse que ses équivalents en poids, Nallet, Harinordoquy, que ses devanciers en fonction, Condom, Lorieux, Joinel, Rodriguez… Il apparaît même souvent qu’il ne l’est pas…

Il est assez manifeste que Sébastien Chabal est avant tout un corps dont la fonction principale est de faire signe, signe de beauté sauvage, de force éperdue, de panache membré, de démesure bretteuse. Signe, marque, écu, griffe…

Il est assez clair que plus que de joueur de rugby, Sébastien Chabal vient au cœur du XV de France tenir le poste d’emblème et de prothèse, c’est-à-dire d’emblème d’un temps perdu qu’un signe vient tant bien que mal s’évertuer à rappeler pour donner l’illusion de sa présence.

Il y a des années, pour être tout à fait franc, que le XV de France ne pratique plus ce rugby qui fit sa gloire, notamment, dans les années 80, à l’époque où, de l’arrière Blanco au magnifique et retors Garuet en passant par les brillantissimes, Cordoniou, Champ, Lagisquet, Estève, Pardo, Lacans, Rives, Erbani, Dintrans, Mesnel, Sella, Deylaud, Berbizier, Gallion, Dhospital, Paparemborde, toute la confrérie d’hommes en boule sur le gazon sonnait avec constance une charge orgueilleuse et belle, superbe au sens latin, libre, audacieuse, échevelée, une charge qui avait, somme toute, la belle gueule en cheveux de Chabal…

Et c’est cela, Chabal, au sein du XV de France, l’emblème physique, l’ensemble physiognomonique signifiant le charme et la force et la grandeur absentes, en assurant symboliquement et vainement la présence sur le terrain, la prothèse qui compense l’absence ici et maintenant de ce rugby-là.

Chabal, c’est l’antidote symbolique à l’embourgeoisement du rugby français, à l’abandon qui est depuis longtemps le sien (ah, la pathétique ère Laporte…) de ses fondamentaux distinctifs. Plus le XV de France joue mal et sans cœur et sans corps, plus il a besoin, à quelque poste que ce soit, de cette incarnation du beau, du cœur et du corps qu’est Sébastien Chabal. Ainsi, plus la cour d’Angleterre est inélégante plus elle ajoute d’œillets à ses boutonnières…

Chabal troisième ligne, fort bien ! Qu’importe, puisque le rugby français a décidé de jouer à quatorze plus le signe de ce qu’il fut, où l’on place ce signe… Mais osera-t-on dire qu’il eût été plus logique de le placer à l’arrière…?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: a par du staff   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:27

Il y a des années, pour être tout à fait franc, que le XV de France ne pratique plus ce rugby qui fit sa gloire, notamment, dans les années 80, à l’époque où, de l’arrière Blanco au magnifique et retors Garuet en passant par les brillantissimes, Cordoniou, Champ, Lagisquet, Estève, Pardo, Lacans, Rives, Erbani, Dintrans, Mesnel, Sella, Deylaud, Berbizier, Gallion, Dhospital, Paparemborde, toute la confrérie d’hommes en boule sur le gazon sonnait avec constance une charge orgueilleuse et belle, superbe au sens latin, libre, audacieuse, échevelée, une charge qui avait, somme toute, la belle gueule en cheveux de Chabal…

Et c’est cela, Chabal, au sein du XV de France, l’emblème physique, l’ensemble physiognomonique signifiant le charme et la force et la grandeur absentes, en assurant symboliquement et vainement la présence sur le terrain, la prothèse qui compense l’absence ici et maintenant de ce rugby-là.


Malgré tout ces noms cités précédemment et en admettant que ces joueurs soient encore en activités (Reste à inventer une machine à remonté le temps pour pouvoir formé cette équipe de rêves) . Je ne suis pas sur qu'ils auraient leurs places dans le rugby actuel..... Ils vaudraient, voir le poids du pack, les morphos des ses joueurs, les stats en général...... J'aurais peur pour leurs intégrités physiques à la suite des quelques placages un peu appuyés (des joueurs actuels). Le jeu a évolué, les gabarits aussi, les moeurs........... Pas forcement dans le bon sens.
Concernant la présence de CHABAL dans la sélection: Je n'aime pas spécialement son style. Je le trouve lent dans les replacements. Mais une fois lancés........ Les mâchoires volent.... A t'il vraiment sa place en EDF?
Pour moi non.
Mais je ne suis pas sélectionneur.
Je ne pense pas que les sélectionneurs le prennent pour ses beaux yeux. Il doit être utile à quelques chose pour l'équipe. Et pas seulement pour des choses mercantiles.
Ou alors c'est suicidaire de la part du staff. Les contrats publicitaires de Seb ne sont pas pour l'EDF ni la fédé. Ils n'ont donc rien à gagner....
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:40

chewbacca a écrit:
[i]lConcernant la présence de CHABAL dans la sélection: Je n'aime pas spécialement son style. Je le trouve lent dans les replacements. Mais une fois lancés........ Les mâchoires volent.... A t'il vraiment sa place en EDF?
Pour moi non.
....

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! 952421 il me semble pourtant t'avoir déjà vu qq part ... peut-être sur un forum à la gloire du barbu ...

Dommage pour la squadra ... à deux doigts de terrasser le dragon gallois ....
Je sais pas vous mais ces images .... ça faisait envie d'aller à Rome ...

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Micro10


Italia, l'orgoglio non basta
Il Galles vince 20-15
Buona partenza degli azzurri, superiori in mischia e nel gioco al piede. Marcato fa cinque su cinque nelle punizioni, per gli avversari mete di Williams e del subentrato Shanklin nelle uniche due occasioni concesse. Alla fine gli applausi del Flaminio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:46

Je crois que le naufrage est plutôt collectif ... mais on connait les médias ...

UN HOMME DANS LE MATCH.

Son replacement en troisième ligne aile a été un échec et il est à l'origine de deux essais anglais

Chabal était hors sujet

Chabal a rarement permis aux Bleus d'avancer. (Photo fabien cottereau)
Riki Flutey n'a pas mis longtemps. Le trois-quarts centre anglais a, dès la 2e minute de jeu, mystifié Chabal d'un cadrage-débordement tout en finesse pour servir Cueto sur le premier essai. Si Dusautoir, après le match, affirmait « Le premier essai, c'est pour moi », l'erreur de défense est manifestement imputable à son coéquipier drômois, reconverti en troisième ligne aile.

Le début d'une douloureuse après-midi pour Sébastien Chabal, à l'amende également sur le quatrième essai anglais : Flutey, encore lui, a subtilisé le ballon dans ses bras et ce ballon-là a fini dans l'en-but français, aplati par Armitage.

Les charges de « Sea-Bass » n'ont que rarement permis aux Bleus d'avancer, et ses replacements défensifs à retardement ont trop souvent ouvert des espaces au XV de la Rose. Pour dresser un bilan en creux de sa prestation, on dira que Sébastien Chabal n'assure pas la même couverture de terrain que le galopant Ouedraogo, écarté.

Les statistiques rehaussent toutefois le bilan de l'égérie de Caron, puisqu'elles en font le deuxième meilleur plaqueur des Bleus (derrière Dusautoir) et le troisième au classement du gagne-terrain (après Jauzion et Harinordoquy).

L'intéressé n'a pas fait de commentaires : « J'ai ressenti ce match comme je ressens les matches en deuxième ligne, c'est tout ». Marc Lièvremont s'est par ailleurs refusé à toute « critique individuelle ». Mais le premier constat laisse à penser que Chabal réintégrera rapidement la deuxième ligne, comme il l'a fait hier dès la 48e minute, lorsque Bonnaire a remplacé Thion.


Lu également ...

Clint Eastwood voulait faire tourner... Sébastien Chabal !

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! 292728
Revenir en haut Aller en bas
grèg

grèg


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:15

La critique est facile... Mais ils étaient où tous ces gars à la parole facile Question
EH BAH, PAS SUR LE TERRAIN EN TOUS CAS Exclamation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:54

Pas tendre du tout la presse avec le barbu ....



XV de France. Chabal, un fantôme en défense

Sébastien Chabal. AFPBallotté, encore, de 3e en 2e ligne, Sébastien Chabal s'est montré totalement fantomatique en défense, coûtant quelques déconvenues à un XV de France humilié par l'Angleterre (34-10) dimanche à Twickenham, lors de la 4e journée du Tournoi des Six Nations.
Certes, le joueur de Sale a bien réussi quelques percussions furieuses qui au soir du bilan lui épargnent le zéro pointé. Mais son impuissance à arrêter les rouleaux compresseurs anglais, symbole du naufrage collectif, a largement noirci sa copie.
La bévue de Chabal, incapable de stopper Riki Flutey, sur la première action anglaise conclue par un essai limpide dès la 2e minute, a ainsi totalement plombé le moral des Bleus et donné le ton de la rencontre: dire que les Français n'ont cessé, ensuite, de courir après le score est un doux euphémisme. C'est paralysés qu'ils sont sortis de cette phase de jeu, sans jamais être entrés dans le match.
Quelque 35 minutes plus tard, la première période s'achevait comme elle avait commencé pour Chabal, exceptionnellement titularisé en troisième ligne, pourtant son poste de formation. Après avoir perdu une balle en milieu de terrain, il voyait le jeu se déplacer inéluctablement vers l'en-but français et Delon Armitage inscrire un troisième essai qui envoyait la France au vestiaire sur le score cauchemardesque de 29 à 0.
Fidèles à leur stratégie du revirement et de l'expérimentation avortée, les entraîneurs du XV de France décidaient à la pause qu'ils en avaient assez vu. Mais au lieu de mettre le malheureux barbu au repos sur le banc, ils le renvoyaient à sa chère deuxième ligne.
Las, revenu au poste auquel bon an mal an il a fini par s'habituer en sélection, Chabal ne retrouvait pas pour autant son habileté au plaquage. Enrhumé en début de première période, il prenait définitivement froid dès la première minute de la seconde, passé par Delon Armitage qui s'enfuyait vers l'en-but français après une course de 70 mètres



mais bon ... les médias qui font et qui défont .... semblent avoir une autre icone ...

Bastareaud est-il le nouveau Chabal ? from les dessous du sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:49

M'ouai ... un peu facile ... le coup des médias ... Sébastien n'est pas totalement idiot et sait qu'il doit son statut aux médias ... et à la presse en général ... et puis ... C'est pas la presse qui l'a placé sur le plateau des enfoirés ni sur les affiches publicitaires qui recouvrent les murs et abris bus de nos cités ... Il est temps pour lui de faire la démonstration de ses qualités ... sur un terrain ...



Rugby 19.03.2009, 22h24 Le Parisien.fr
Chabal règle ses comptes
Sur les journalistes. «(Excédé) Même quand je ne fais rien, vous mettez ma photo partout. Détruire Sébastien Chabal, ça vous fait vendre du papier. Pour la plupart, vous n’y connaissez pas grand chose. Moi, je ne vous demande pas de faire un article parce que j’ai joué au ping-pong hier ou de mettre ma photo partout dès qu’on parle de l’équipe de France. Pour vendre vos journaux, vous me mettez toujours en avant. J’accepte tout ça parce que ça met le rugby en avant.»



Dernière édition par HAN SOLO le Mer 25 Mar - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:53

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Article_chabal
Le Français Sébastien Chabal pendant le match France-Angleterre en tournoi des Six nations, Twickenham, le 15 mars 2009. /E. KEOGH / REUTERS



RUGBY - Le XV de France termine son Tournoi des VI Nations 2009 en Italie...Un sélectionneur déprimé, des joueurs fatigués d’expier leurs fautes après la fessée anglaise, un match sans enjeu si ce n’est éviter la honte d’une première défaite dans le Tournoi contre l’Italie, le XV de France se rend à Rome presque contraint et forcé.



Touché par la faillite de ses hommes à Twickenham contre l’Angleterre (34-10), Marc Lièvremont broie du noir. «Cette semaine, pour la première fois, j'aimerais être ailleurs qu'avec mes joueurs. Il y a un sentiment de frustration, de honte, de colère, de rage, de dépit». Comme discours de motivation, on a déjà fait mieux. Signe de sa résignation, le sélectionneur n’a pas osé changer une équipe qui coule. Seuls les Toulousains William Servat et Frédéric Michalak intègrent le groupe après les forfaits de Benjamin Kayser et de Sébastien Tillous-Borde.

«Il faut se dire les choses»

«On a une chance, déjà, c'est de nouveau être là, que Marc nous ait accordé sa confiance», reconnaît le pilier Sylvain Marconnet. «On est critiqué depuis dimanche de manière légitime car on est passé à côté. Pour ma part, je n'ai pas fait un match digne de rester en équipe de France.» Cette semaine, c’était atelier «mea-culpa» pour tout le monde du côté de Marcoussis. «J’ai fait mon pire match avec les Bleus», reconnaît ainsi Cédric Heymans.

.Les séances d'analyse –«d'autopsie» selon le terme de l'entraîneur des avants Didier Retière- ont été houleuses. «Ca a été difficile pendant ces deux jours», avoue Damien Traille. «Il faut se dire les choses, il n'y a que la vérité qui fait avancer. Parfois, ce n'est pas agréable à entendre mais ça nous remet dans le droit chemin».

Perdre contre l’Italie, bonnet d’âne du Tournoi 2009, la majorité des joueurs en refuse même l’idée. Seul Cédric Heymans ne trouve pas la force de l’exclure: «Ca pourrait être compliqué. Je préfère partir en me disant que la défaite existe.» Courage, il ne reste plus qu’un match à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:34

Sei Nazioni, che disfatta
Italia-Francia: 8-50

Brutta prestazione degli azzurri, colpiti dalle amnesie e dalle sette mete transalpine. Di Parisse (meta) e Marcato (punizione) gli unici punti della squadra di Mallett che chiude il Sei Nazioni con zero vittorie e il cucchiaio di legno.


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! 0kgv1l10

Pas tendres les supporters tifozzi ... L'Italia non dovrebbe giocare il " 6 nazioni ".Il Lussemburgo, nel calcio, non ha la pretesa di giocarsela con paesi come il Brasile,l'Italia,l'Argentina e la Francia.Nel rugby stiamo pretendendo questo... ... faut dire les francesi avaient faim ... après l'humiliation anglaise ... en France on fait un match sur deux c'est bien connu ... manque de constance ... c'est donc une brillante équipe de France qui a battu une équipe italienne qui à l'image de sa charnière niveau fédéral 2 ... ne peut prétendre à lutter conter les équipes du tournoi ...
Belle réaction du barbu ... ce type a du caractère ... on le savait .... et on le préfère largement perforer la défenses des azzuri qu'envahir l'espace publicitaire français ... 24' META FRANCIA! Brutto errore di Griffen che si fa soffiare l'ovale da Jauzion. Palla a Chabal che sfonda il placcaggio del solito Griffen prima di schiacciare. Parra non sbaglia la difficilissima trasformazione: 3-13 ...
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:40

Petite journée fort sympathique.... Un temps magnifique, une virée en moto, Une bonne biere (anglaise) et visionnage du mach dans un pub à TROUVILLE, en charmante compagnie MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! 600426 . EH! Oui! Le barbue a mis un essais.... Enfin!!!!
Mais la plus belle joie de la journée etait le match GALLES/IRLANDE!!!!! Je me suis régalé!!!! Bon mes favoris ont perdus le tournoi........ Mais je suis sport. PATRON!!!!!!! UN double POWER gold label!!!!!!!!! Sans glace MALHEUREUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:16

L'Italie aide le XV à soigner ses plaies

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Article_RTXD1MZ
Fabien Barcella (au sol) et Morgan Parra lors d'Italie-France, dernier match du Tournoi des VI Nations 2009/G.Sposito / REUTERS


-France en live-comme-à-la-maison





RUGBY - Une belle victoire pour finir un Tournoi très contrasté...Marc Lièvremont avait prévenu: «Quoi qu'il arriver à Rome, il n'y aura pas beaucoup d'enseignements à tirer». Huit essais plus tard et une victoire (50-Cool, l’avertissement tient toujours. Rome n’a pas fait oublier Londres et la déroute subie contre le XV de la Rose. Friables et sans inspiration, les Italiens ont beaucoup payé de leurs personnes pour soigner les maux des Bleus. «L'essentiel est assuré, à savoir une victoire pour finir le Tournoi», a déclaré l'entraîneur français, Marc Lièvremont. «Evidemment, ça ne lave pas entièrement la gifle reçue à Twickenham il y a six jours mais en même temps c'est quand même bien et rassurant de finir sur cette performance, qu'il convient de relativiser.

Tel un pansement sur une jambe de bois, cette balade romaine n’efface pas les doutes soulevés par ce Tournoi des VI Nations 2009.Après deux pénalités de Parra et une réplique de Marcato, Sébastien Chabal transperçait une défense transalpine qui allait prend l’eau de toute part en fin de première mi-temps. François Trinh-Duc et Maxime Médard finissaient d’achever des Italiens promis à la «cuillère de bois» avec cinq défaites en cinq matchs.

Et le calvaire continuait après la pause. Une initiative hasardeuse de Mauro Bergamasco amenait un essai de Cédric Heymans. Puis, le pilier Thomas Domingo inscrivait son premier essai en bleu au terme d'un long travail de sape. Les Italiens parvenaient à sauver l'honneur par un essai de leur intenable capitaine Sergio Parisse, avant que Médard ne profite d'une percée de Bastareaud pour inscrire un doublé et que Malzieu n'y aille de son essai juste avant le coup de sifflet final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:44

Bleus : Chabal se serait battu

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Combo-10

Selon la presse transalpine, Sébastien Chabal aurait frappé l'Italien Martin Castrogiovanni dans un bar de Rome.
D'après le Corriere della Serra, Sébastien Chabal aurait donné un coup de poing au pilier italien Martin Castrogiovanni. La scène se serait déroulée dans un bar de Rome. Le Français, présenté comme « complètement saoul », aurait un peu trop regardé la petite amie de l'Italien, ce qui aurait déclenché la bagarre. Les deux hommes ont ensuite été séparés et l'équipe de France a présenté ses excuses à son homologue transalpine.

TC (Rédaction Rugby365.fr)



Castrogiovanni-Chabal
Botte da orchi, anzi no

Scintille nel terzo tempo, ieri, dopo Italia-Francia ultima partita del Sei Nazioni. Il francese avrebbe colpito al volto il pilone azzurro, tenuto a bada dai compagni. Secondo una prima ricostruzione, "si sarebbero picchiati come bestie". Immediata la smentita del responsabile del locale

ROMA, 22 marzo 2009 - Troppa birra nel terzo tempo di ieri tra Italia e Francia dopo il 50-8 incassato dagli azzurri al Flaminio. E un episodio, prima ingigantito, poi largamente ridimensionato, che ha visto per protagonisti il pilone azzurro Martin Castrogiovanni e il terza linea francese Sebastien Chabal. I due, presenti con le rispettive squadre all'Art Cafè di piazza di Siena, sarebbero venuti alle mani dopo un commento di troppo - pare - dell'Orco transalpino a Castro. Un pugno dato e reso, prima dell'intervento dei compagni, che in poche ore però è diventata una rissa selvaggia.
NOTA E SMENTITA - A denunciare l'episodio, per primo, il responsabile giovanile del "Movimento per l'Italia" Riccardo Corsetto, secondo il quale "ci sono stati minuti di panico, giganti in giacca e cravatta che schizzavano come furie da tutte le parti, un atleta della nostra Nazionale ha preso un masso brandendolo come arma, mentre un giocatore non meglio identificato è rimasto ferito al volto e coperto da una maschera di sangue". La prima smentita è arrivata dalla collega de Il sole 24 ore Flavia Carletti: "Quanta è brutta la disinformazione, Chabal ha colpito al volto il pilone italiano", tutto qua. La Federugby non prende posizione.
STRUMENTALIZZATO - Arriva anche la versione del responsabile del locale, Alberto Altigieri: proprio in ragione della banalità dell'episodio "non è stato richiesto l'intervento della sicurezza interna al locale. Dispiace che qualcuno abbia voluto strumentalizzare quanto accaduto". Da sottolineare, comunque, il comportamento degli altri giocatori presenti: grazie alla loro intelligenza, il diverbio tra i due si è concluso in un attimo.
la gazetta dello sport



Pas épargné notre barbu qui semble s'être pris pour Zidane .... Ce ne sont ni les premières ni les dernières scéances bourre-pif que connaissent le rugby ... sport viril ... sport à haute charge de testotérone ... c'est vrai que dans l'entourage de Sébastien et notamment de son agent Carine Rossigneux ... on se serait passé d'une telle publicité ... mais n'est t'il pas prévu prochainement de figurer dans une pub Urgo ... ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:49

Heuh.................scratch Han mon petit... Traduction Siou plé ???? MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! 616178

Je parle pas italien moi...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:44

A propos de cette bagarre de 3è mi-temps.... petite contre-information piquée sur un autre forum.... Wink

Je cite : Etant au stade de Rome, je me suis retrouver dans le meme Club que le banquet d'apres match avec des amis. C'est en fait l'inverse qui s'est produit !! Le pilier n'a pas apprécier que Chabal en ait eu marre des avances non déguisées de sa copine ivre !!! Apres l'avoir ecarte une, deux puis trois fois Sebastien a fait respecter sa tranquilité.

Voici le lien : faux et archi-faux

Plutôt intéressant...... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! 223560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:23

Comme un Chabal fou
à retardement. Par Michel Embareck, écrivain*


Nous étions, samedi soir, quelques plumaillons du canton réunis à l’occasion de la première sortie du bourgueil 2008. Dans l’après-midi, au volant du bibliobus, Doudou était passé refaire les niveaux de poire pendant qu’un agneau en broche rissolait dans la cheminée. La conversation roulait tranquille sur les prix littéraires de l’automne prochain, que nous nous répartissions au prorata de récents déboires en Bourse ou ailleurs.

Denis Soula, contraint de planter un toit sur les ruines de sa future maison, venait de récupérer par anticipation le Goncourt quand, au code frappé contre la porte, celui de Léon (le film, pas Léon le marchand de moules), j’ai compris. C’était lui. La pièce a rétréci d’un coup au moment où Sébastien s’est posé sur deux chaises entre Didier et Pierre Chavagne.

Enfant du village, Chabal, nous l’avons connu pas plus haut qu’une patinette. Sa sortie fracassante le matin même dans la presse, opposant «les journalistes qui n’y connaissent rien» aux «bons écrivains» tenait de la blague entre voisins. Un pari. Un pari gagné qui, ajouté à sa performance époustouflante contre les Italiens, lui valut triple ration de mojettes, rab de gigot, nos verres au plafond et l’idée de créer le prix Chabalou destiné à récompenser un romancier barbu, aux cheveux longs, pesant plus de cent dix kilos.

Les débats ont repris leur rythme de croisière, roulant d’Alfred de Musset aux vertus d’un saint-Nicolas de bourgueil bio en passant par la place du gamin au sein du pack, deuxième ou troisième ligne ?, ce qui, je l’avoue, engendrait une certaine friture dans la compréhension.

A cet instant, il a déplié sa carcasse pour livrer, loin des stylos, micros et caméras, le secret d’un avenir radieux : «Au vu de mon essai, Marc Lièvremont l’a promis : l’an prochain je jouerai trois quart aile. En accord avec une agence de pub, il veut faire de moi le Jonah Lomu blanc sous le nom de Jeannot Mulot.»

Par moments, le rugby marketing prend des allures psychédéliques.

* A paraître, le 16 avril, les Anges sauvages (Pascal Galodé éditeurs).



Jeannot Mulot .... j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:59

A la demande de Cixi ...


Étincelles dans le troisième temps,
hier, après Italie-France dernièr match des Six Nations ... Le français aurait frappé à la face le pylône bleu, contrôlé par ses cooéquipier .... Selon une première reconstruction, " ils se seraient battus comme des bêtes ...
Trop de bière dans le troisième temps hier entre Italie et France après le 50-8 encaissé des bleus au stade Flaminio ... . Et un épisode ...ensuite largement redimensionné ...qui a vu pour protagonistes le pylône bleu Martin Castrogiovanni et la troisième ligne française Sebastien Chabal.... Les deux ... présents avec leurs équipes respectives au Art Cafè de place de Sienne ... en seraient venus aux mains après un commentaire de trop de l'"ogre" transaplin à Castro (ndrl je connaissais pas ce surnom de Séb) . Un poing donné et rendu ....intervention des copains ... afin d'éviter une bagarre générale
Information et démenti : Le jeune responsable du " Mouvement pour l' Italia" ...Riccardo Corset ... a indiqué qu'il y a eu un petit vent de panique ... des géants en veste et cravatte qui ont jailli de partout ... un joueur italien a pris une pierre en la brandissant comme arme ... alors qu'un joueur non identifié est resté blessé à la face couvert de sang ...
Le premier démenti est arrivé de son collègue dans les 24 heures ... Flavia Carletti a éclaré " quelle vilaine désinformation ... Chabal a seulement frappé à la face du pylône italien " ...
La Federugby n'a pas pris de de positions
Instrumentalisation - le démenti est arrivé aussi par la la version du responsable du bar ... Alberto Altigieri .... en raison de la banalité de l'épisode ... aucune intervention de la police n'a été demandé ... je n'aime pas que quelqu'un ait voulu instrumentaliser ce qui s'est passé ... il souligne également le comportement des autres joueurs présents qui grace à leur intélligence a permis de conclure le différent en un instant.



Movimento per l'Italia est un parti de politique centre droit ...
http://www.movimentoperlitalia.it/
bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:16

HAN SOLO a écrit:
Jeannot Mulot .... j'adore ...

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! 865744 trop fort ça !! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! 640681 j'adore !! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! 952421

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! 616178 Han pour la traduction...... visiblement pas de quoi en faire un plat ... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! 8343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:43

Je ne parle pas la langue de Cervantes ... sorry Cixi ...

Il y a eu excuses semble t'il ... par sms ... cette partie de bourre-pif intéresse plus nos voisins que le landernau français ... c'est pas plus mal comme ça ..

Sèbastien Chabal se excusa por su pelea con Martín Castrogiovanni por SMS
· El francés envió dos mensajes cortos con su teléfono móvil · 'Atila' estaba borracho en el momento de la pelea
El segunda línea de la selección francesa de rugby Sèbastien Chabal ha pedido perdón al italiano Martín Castrogiovanni por sms después de importunar a su novia y pelearse con él en Roma tras un partido, según informa la prensa italiana.
La pelea comenzó a causa de la novia del jugador italiano, la esquiadora Giulia Candiago, en el tradicional 'tercer tiempo' (periodo en el que ambos equipos comparten ocio y bebidas) después del partido en el que Francia vapuleó a Italia en el Seis Naciones.
Al parecer, Chabal ha enviado hasta dos mensajes cortos con su teléfono móvil para pedirle disculpas.
Tras la pelea se fue "a dormir la mona"
Chabal, que mide 1,92, pesa 115 kilos y es extremadamente popular en su país, estaba en un estado de embriaguez "extremadamente crítico".
Al parecer, Chabal comenzó a "molestar" a Giulia Candiago, la novia de Castrogiovanni, el jugador de la selección italiana de rugby, que mide 188 centímetros y pesa 120 kilos.
Finalmente Chabal propinó un puñetazo a Castrogiovanni, fue apartado por sus compañeros y enviado a "dormir la mona" a su habitación de hotel.
from Marca.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:44

Le barbu a envoyé ses excuses par sms ... je ne sais pas si c'était prémédité ... mais joli départ de sa nouvelle campagne pub ...


Que celle qui n'a jamais subi la vengeance d'un
escarpin trop étroit me lance la première tong ! Frottements, durillons
et ampoules sont fréquents. Que l'on soit un grand sportif comme
Sébastien Chabal ou une working girl qui court les magasins et les
soirées, c'est le même combat ! Et Urgo le sait bien. La marque de
pansement prend le problème à bras le corps en choisissant le rugbyman
Sébastien Chabal pour représenter sa nouvelle ligne : Urgo Premiers
soins et Urgo Ampoules. A l'image de leur égérie, ces pansements sont
performants et protecteurs à la fois.



Urgo ... ils font pas des préservatifs ?

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Campag11


Dernière édition par HAN SOLO le Mer 25 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:59

En toute honnête je ne pensais pas au lancement en juin 2007 du forum Chabal ... que le garçon allait autant occupé l'espace médiatique .. un vrais buzz à lui tout seul .. et surtout pas une buse en matière de communication ... Bien sur j'aurai aimé que le barbu se fasse plus remarqué pour ses qualités "sur" que "hors" du terrain ... mais voila ... TF1 s'est emparé de la coupe du monde de rugby et Séb fait partie du panier de la ménagère ...

Quel phénomène !!!!!


Chabal versus Bonnot (epilogue)


L’humour est une arme redoutable. Il permet de dire ou d’écrire des choses très dures avec facilité. C’est un talent que tous les journalistes n’ont pas et qui pourtant est un véritable atout. Ils sont donc rares. Pierre-Michel Bonnot, dernière véritable plume du journal L’Equipe et habile observateur des choses du rugby, est de ceux-là… et cela fait souvent mouche. Dernière victime en date, l’intouchable et “ bankable ” Sébastien Chabal. On récapitule.

Au lendemain de la “ fessée ” anglaise de Twickenham, notre Chabal national dérouille dans le quotidien sportif : “ sa place n’est ni en deuxième ligne
ni en troisième ligne, ni même sur le banc, mais derrière les abribus… ”
écrit Bonnot. C’est méchant, forcément, mais dans le contexte du match
complètement loupé du Quinze de France et plus particulièrement du
“ Caveman ” (curieusement envoyé au casse-pipe par le staff tricolore
au poste de troisième ligne aile) et de l’omniprésence publicitaire du joueur ,
je vous l’avoue, ça m’a fait bien rigoler. De la même façon que l’ont peut rire
des débordements de Stéphane Guillon le matin sur France Inter. Chabal,
évidemment, n’a pas apprécié. Il le dit haut et fort. On savoure aussi, car on
aime ces rugbymen qui ont des choses à dire, qui ne sont pas neutres et qui ne vous déversent pas toujours les mêmes banalités à l’instar de leurs cousins du ballon rond. Les journalistes sportifs? “ des écrivains et des
entraîneurs ratés ” pour résumer sa pensée. Il a tort. Les journalistes
sont d’abord des journalistes. Comme pour beaucoup de professions, il y en a de bons et il y en a de moins bons. Mais Chabal est un homme direct. Ca tombe bien, Bonnot aussi. Deux caractères bien trempés qui font référence chacun dans leur domaine.


On attend donc la suite avec impatience. Vont-ils se croiser ? Evidemment, et ça pourrait faire des étincelles car l’épisode n’est pas terminé. Chabal fait feu le premier et de belle façon : un superbe essai en bout de ligne contre l’Italie, tout en vitesse et en puissance… Bonnot le lendemain dans L’Equipe : “ en
position d’ailier, là où il se sent à l’aise, au plus près des panneaux
publicitaires. ” On rit encore. D’autant que cette fois-ci, Chabal
n’est pas le seul dans la ligne de mire. Trinh-Duc, lui aussi, est
égratigné par la plume décidément offensive du chroniqueur de L’Equipe:
“ peut-être une carrière à la Penaud… plus d’autosatisfaction que de
sélections… ” Le talent n’empêcherait donc pas le cigare…


Toujours est-il que Bonnot a bien fait de ne pas croiser Chabal trop vite, samedi soir. Car visiblement, le deuxième ligne du Quinze de France n’avait pas encore complètement évacué le trop plein de frustration et d’agacement accumulé pendant la semaine à Marcoussis. Et c’est le pilier italien Castrogiovanni qui a ramassé dans la nuit romaine. Quelques verres et le regard de trop… un bourre-pif bien appuyé… on se sépare tant bien
que mal… les deux joueurs ont paraît-il quelques antécédents dans le
championnat d’Angleterre, ce qui explique aussi cela.


Il raison Chabal : “ je suis comme tout le monde… je fais pipi, je fais caca et je mange… ” disait-il la veille aux journalistes… Et des fois, il boit. Et des fois, il en marre de tout cette agitation autour de lui. Mais comme le disait assez justement Bernard Laporte, “ Chabal aujourd’hui, qu’on le veuille ou non, c’est
le rugby français. ” On ne voit donc que lui. Sur le terrain et en
dehors, dans les magazines et derrière les abribus, quand il est bon, mais
aussi quand il est moins bon.


Finalement, Bonnot a croisé Chabal :


  • Il paraît que tu veux me voir ?
  • Non. Je n’ai rien à te dire !


Mon avis est que ces deux là n’en ont pas
fini… Je suis même prêt à parier qu’un jour, ils finiront bons amis. Enfin…
peut-être pas tout de suite. J.S

FROM LE BLOG LE MONDE.FR
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:54

Mieux vaut en rire ...
à propos le barbu avait dit un jour ... "je suis resté quelqu'un de simple" ...


De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! même avec un phone portable, Les temps changent.
MC Solaar
Paroles de la chanson Les Temps changent


Zidane, Sébastien Chabal, Vanessa Paradis… ont crée chacun un serre-tête Mickey, présenté ce week-end à Disneyland.

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Chabal10



Acteurs, chanteurs et sportifs se sont donnés rendez-vous ce week-end, au parc Disneyland Paris, dans le cadre de l’opération Mickey, mes oreilles et moi.
Le public a pu découvrir les serre-têtes représentant les oreilles de la célèbre souris, mais personnalisées par des stars, au profit de l'association Rêves dont la marraine est Vanessa Paradis.

Hommage aux Bleus pour Zinédine Zidane, casque de DJ et boules disco pour David Guetta, fleurs de la paix pour Pascal Obispo ou claps de cinéma pour Isabella Rossellini : chaque célébrité a pu laisser libre cours à son imagination.
« Ma femme m'a beaucoup aidé. Ensemble nous avons posé les oreilles sur un casque de rugbyman et nous les avons représentées avec des boules de buis et des fleurs pour un peu de nature et de douceur », a confié Sébastien Chabal au sujet de sa création.
L'opération est menée dans six pays européens avec des associations locales et des personnalités comme Geri Haliwell en Grande-Bretagne et Enrique Iglesisas en Espagne.

Les oreilles françaises relookées de la célèbre souris, qui fête ses 80 ans, seront exposées les 20 et 21 juin à l'hôtel Drouot Montaigne et vendues aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:29

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Video_10


VIDEO : Les sosies s'invitent sur TF1 le 4 avrilNews Télé7 | Edité le 17 Mars 2008 | Source : TF1

Christophe Dechavanne sera le maître de cérémonie du nouveau concours de sosies de TF1 le 4 avril prochain. Il sera accompagné de Liane Foly en direct à 20h50.

J'ai enfin compris ... le barbu qui sévit depuis quelques semaines sur les affiches ... à la télé ... chez Mickey ... était en réalité un sosie ...

C'est réconfortant ... pendant un moment je pensais que c'était l'enfant simple de la Drôme qui avait été pris en otage par son entourage ...

Je demande ma réintégration immédiate au forum Chabal ...

Cixi ... à toi de jouer ...

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! 616178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:57

Lettre ouverte à Carine Rossigneux, agent du barbu ...

Carine ...

Un petit bonjour ... en passant ...
je suis soufflé par l'ampleur médiatique qu'a pris notre barbu ...
tout simplement inimaginable à la création du forum en juin 2007
je serai malhonnête en te disant que je vois tout ceci d'un bon oeil ...
mais qu'importe ... je ne suis qu'observateur grincheux ... et ce n'est pas ma vie ...
je trouve que le talent de Séb sur le terrain est inversement proportonnel à sa présence médiatique ...
j'adorerai avoir ton point de vue sur cette question ...
car tu n'es pas étrangère à tout ce qui lui arrive ...
Rassure toi je ne voudrai pas passer pour un défenseur d'une image du sport ... has been ...
qui aujourd'hui ne rencontre plus guerre d'échos dans le monde sportif ...
regarde Stade 2 ... c'est devenu un magazine people pour sportif ...
moi je vais continuer en tant que vice président à soutenir les 250 licenciés de mon club de hand ... et passer à table (de marque) tous les samedis ...
Je ne suis plus sur le forum ... car il y a longtemps qu'il est devenu un peu "n'importe quoi" ...
dans les derniers temps ... volontairement je me faisais avocat du diable en critiquant les choix de Séb ...
et j'en ai eu assez de toutes ces réactions féminines de groupies "ne-touche-pas-au-barbu" ...
J'aurai adoré d'un forum où Séb nous livre quelques impressions ... principalement sportives ...
son abattement après ce maudit crunch ... son avenir en France ... son bourre pif avec le pilar italien ... et puis ...
Lionel et lui à Bourgoin ... j'en rêvais ma petite Carine ...
c'est mon club de coeur ...
comme moi ... pas d'esbrouffe .. du travail ... des coups ... dans un quasi anonymat ...
Je sors d'une longue maladie ... 5 mois en dehors "des terrains" ...
j'ai repris une activité professionnelle "normale" depuis hier ...
un premier avril ...
Si un jour Séb se décide à avoir un forum digne de ce nom ...
et bien ...
je serai très heureux et honoré d'y apporter mon grain de sel ...
avec mes petites piques ... tant pis pour son grade ...
mais surtout ma passion "quasi" intacte pour ce garçon hors norme ...
Dis lui quand même que le même jour ... sur les murs ... Caron + Seat + Smatis ... c'est limite indigestion ...

Je t'embrasse
Take care
Stéphane

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3ème mi-temps :: LES SPORTS :: LE RUGBY-
Sauter vers: