3ème mi-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actu de comptoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !

Aller en bas 
+3
Cixi
grèg
chewbacca
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:36

Top 14
02/03/2010 - 09:53

Le Racing avec Nallet et Chabal

Les deuxième ligne internationaux Lionel Nallet et Sébastien Chabal, libérés samedi par le XV de France après la victoire au pays de Galles, se sont entraînés normalement lundi avec leur club du Racing-Métro, tout comme le pilier Clément Baïocco, présent vendredi à Cardiff en tant que "23e homme".

Les trois joueurs pourraient être alignés samedi lors du déplacement à Montpellier, pour le compte de la 21e journée du Top 14.

Le XV de France, seule équipe encore en course pour réaliser le Grand Chelem, affronte l'Italie le 14 mars et l'Angleterre le 20 mars en clôture du Tournoi des 6 Nations. Nallet, Chabal et Baïocco ont été maintenus dans le groupe France après la victoire (26-20) à Cardiff.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:21

Rugby
16/07/2010 - 17:03


Chabal au tour de France

Le sportif préféré des Français, le troisième ligne du Racing-Metro et international tricolore Sébastien Chabal, était présent sur le Tour de France ce vendredi pour l'étape entre Bourg-les-Valence et Mende.

Originaire de la Drôme, il était l'attraction du village-départ ce vendredi matin. Enormément sollicité pour photos et autographes, Sébastien Chabal a confié son "respect pour ce que font les coureurs". "Pour moi, c'est le sport le plus dur", a-t-il déclaré. "J'ai un souvenir de la préparation de la Coupe du monde 2007 où on avait décidé avec Lionel Nallet et Olivier Milloud de gravir l'Iseran. C'est un souvenir assez douloureux. On a réussi... en deux heures !" a souri le colosse (1,91 m, 106 kg) avant d'expliquer: "Je crois qu'avec nos gabarits, on est pas fait pour ce genre d'étapes. En descente on était bien meilleurs !"

Rugbyrama

...

J'en connais un que ça fera bien rire ! ... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 552955
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:45

Top 14
26/08/2010 - 10:14


Chabal tacle la ligue

Le deuxième ligne international du Racing Métro s'en est pris hier à la LNR, jugeant le calendrier de Top 14 trop chargé. Avec trois journées de championnat en neuf jours, il considère que les instances du rugby français mettent les joueurs en danger, comme il l'a confié à l'AFP.

"Je trouve cela stupide" a-t-il déclaré. "Ce serait mieux de jouer les matchs quand les internationaux sont disponibles. C'est ce qu'ils font en Angleterre et cela ne nuit pas au niveau du championnat. La télévision et la Ligue ne prennent pas en compte la santé des joueurs quand ils établissent le calendrier".

Rugbyrama

....

Comment je suis d'accord avec lui sur ce coup-là !!!! ...... J'ai toujours plaidé pour un Top 12. Je dis et je maintiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:06

Top 14
21/09/2010 - 13:32 - Mis à jour le 21/09/2010 - 13:36

Chabal n'est pas sorcier



L'émission de France 3 "C'est pas sorcier" prépare actuellement un numéro consacré au rugby avec la collaboration du Racing-Metro 92. Le club des Hauts-de-Seine a mis à disposition ses infrastructures et plusieurs stars de l'effectif dont Sébastien Chabal. Le tournage qui a débuté ce lundi devrait durer huit jours et l'émission devrait être diffuser avant la fin de l'année 2010.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:43

Chabal : «Le rugby ne me manquera pas»

Le sportif préféré des Français se confie à TV Magazine



MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 Sebastien-Chabal1


Détendu mais concentré, Sébastien Chabal est en avance pour notre entretien, mais aussi pour l'enregistrement de l'émission Direct Poker dont il est l'invité ce dimanche. L'homme se sait épié, voire jalousé. Chaque réponse est mesurée et réfléchie, mais toujours franche. Du haut de son mètre quatre-vingt-onze et de ses 113 kg, le joueur du Racing Métro 92 nous dit tout, d'une voix grave et posée.


Sébastien Chabal, depuis combien de temps jouez-vous au poker ?
À peu près sept ans. En fait, je suis un vrai joueur de cartes. Et, comme nous sommes souvent en déplacement et que nous avons en nous cet esprit de compétition, c'est un jeu fait pour nous.

Regardez-vous souvent Direct Poker ?
Comme nous ne jouons pas le dimanche soir, je peux suivre l'émission assez régulièrement. Je la regarde avec un esprit plutôt observateur, j'écoute les commentaires et les analyses. Mais j'apprends encore et je ne dirais pas que je suis bon.

Votre équipe, le Racing Métro 92, peut-elle être championne de France cette saison ?
Tout le monde peut être champion ! C'est vrai que l'on a l'équipe pour. Le groupe s'est renforcé en quantité et en qualité et si, par malheur, nous ne sommes pas champions, nous n'en serons pas loin en tout cas...

Pourquoi le rugby a-t-il meilleure réputation que le foot ?
Je ne connais pas assez le foot pour comparer et il serait trop facile de tirer sur l'ambulance, surtout en ce moment... Néanmoins, la plus grosse différence se fait dans les tribunes. Au rugby, on peut aller sans danger au stade avec ses enfants.

Vous avez critiqué l'équipe de France de foot pour son comportement en Afrique du Sud.
Je ne reviendrai pas dessus. Mais, dans la vie, il faut réfléchir avant d'agir.

Que souhaitez-vous à Laurent Blanc et aux Bleus ?
Bonne chance !

Et à Raymond Domenech ?
Bonne chance aussi... (Rires.)

Au moins, vous n'avez pas de problème de popularité. Comment expliquez-vous cet engouement autour de vous ?
J'ai essayé de comprendre au début, mais je n'arrive pas à me l'expliquer. Je pense que tout a commencé avec la montée en puissance du rugby pour la Coupe du monde en France en 2007. Aujourd'hui, Je ne sais pas si on peut encore parler de « Chabalmania », mais, ma popularité, je l'assume et j'essaye de répondre aux attentes et aux demandes. Je donne de mon temps avant et après les matchs et je ne refuse jamais une photo ou un autographe.

Votre look est votre marque de fabrique. Avez-vous déjà songé à raser votre barbe ?
Non, mais je dois malgré tout la tailler de temps en temps. Pas trop quand même, car, l'hiver arrivant, ça tient chaud... (Rires.)

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 Sebastien-Chabal3

Vous êtes un sportif à succès. Quelle folie l'argent vous a-t-il autorisée ?
Chez moi, il n'y a pas de grosse folie, si ce n'est une belle maison en pierre dans la Drôme, d'où je suis originaire. C'est une vieille maison chargée d'histoire qui a près de 600 ans.

Vous aurez 33 ans le mois prochain. Combien d'années pensez-vous encore jouer au rugby ?
Encore deux ou trois ans, puis ce sera la fin quand ma tête et mon corps le décideront. Je sais que le rugby ne me manquera pas ! Avant d'être pro, j'étais tourneur-fraiseur dans une entreprise, et le rugby est passé par là. J'aurai fait quinze ans en première division et j'aurai vécu de grandes et belles choses. De plus, je trouve terriblement excitant d'avoir la chance de vivre deux vies.

Qu'allez-vous faire à la fin de votre carrière ?
Je n'appréhende pas la suite, car je l'anticipe. En tout cas, je ne serai ni derrière un bureau ni au bord d'un terrain. J'ai lancé une ligne de vêtements il y a deux ans et je compte aussi monter d'autres business en accord avec mon image.

La politique vous tente ?
Pas du tout ! Ce n'est pas un milieu qui m'intéresse et je pense être bien trop franc pour évoluer là-dedans.

Et le cinéma ?
J'ai déjà eu quelques propositions que j'ai toujours refusées, car le rugby reste ma priorité. Mais, ensuite, pourquoi pas si la proposition est intéressante. Je sais que je ne serai jamais un acteur, mais, si j'accepte un rôle, je ferai tout pour le faire bien.

Ne craignez-vous pas qu'on ne vous propose que des rôles de brutes ?
Je préférerais un gentil-méchant... (Rires.)

Regardez-vous la télé ?
Pas beaucoup. Je suis surtout l'actualité grâce à la presse écrite et je zappe beaucoup sur les chaînes info comme LCI. Pour le journal de 20 heures, je suis plutôt à table en famille, car après il faut vite coucher la petite Lily Rose (née en 2005) qui a école le lendemain.

Et le rugby, vous le suivez plutôt sur France 2 ou sur Canal + ?
Hélas, aucun des deux ! Pour le top 14 sur Canal, je suis sur le terrain. Quant à France 2, j'espère vraiment ne pas pouvoir regarder les matchs à la télé... Ça signifierait que je suis encore appelé en équipe de France !

Interview réalisée par Alexandre Delpérier - TV Magazine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3ème mi-temps :: LES SPORTS :: LE RUGBY-
Sauter vers: