3ème mi-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actu de comptoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !

Aller en bas 
+3
Cixi
grèg
chewbacca
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:09

Chouete une bataille à coup de tiramisu!!!!! Ca changerais des petits SUISSE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:09

Challenge Européen
11/10/2009 - 17:50

Wasps-Racing: 18-13

Le Racing-Métro a échoué de peu sur la pelouse des London Wasps (18-13), lors de la première journée du Challenge européen. Les Parisiens repartent avec le bonus défensif.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:25

Challenge Européen
11/10/2009 - 19:08


Racing: Steyn blessé

La star sud'af du Racing-Metro, François Steyn, a quitté la pelouse dès la 26e minute de la rencontre Wasps-Racing en raison d'une légère blessure.

Quelques instants après avoir rentré une pénalité de 55 mètres, le champion du monde Sud Africain a été touché à la cheville. Il a été immédiatement sorti du terrain, et remplacé par Epi Taione. A priori, selon les premières constatations, cette blessure ne semblait pas gravissime, et elle ne devait pas constituer une suite rocambolesque à l’épisode catalan Dan carter.

Rugbyrama

....
Ca c'est vraiment pô cool !! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_pale ... Espérons que ce soit pas grave !! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 659771
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:59

Challenge Européen
17/10/2009 - 22:32


Racing/Bayonne : 16-20

Les Bayonnais, grâce à deux essais de Gerber et Bolavucu, se sont imposés sur la pelouse du Racing-Métro 92 ce samedi, pour le compte de la 2e journée de Challenge européen. Les Basques rejoignent les Wasps en tête de la poule 4 alors que les Franciliens ont compromis leurs chances de qualification.

Rugbyrama

...

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:50

Avis à la population !! A celles et ceux... enfin surtout celles MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_rolleyes ... qui ne restent pas indifférentes à ce joueur MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 452788 ... dont moi MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_redface ....

Chabal sera au Grand Journal demain soir sur Canal plus !


Une petite voix me dit que certaines seront au rendez-vous...... et d'autres non ! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 552955
Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:47

l'année commence bien pour lui MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_biggrin ça vient de tomber sur l'équipe

Chabal, le nouveau préféré MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_cheers


Sportifs : c'est Chabal le préféré


Le rugbyman parisien est désigné sportif préféré des Français par le traditionnel sondage TNS Sofrès pour L'Equipe Mag.




Ses 106 kilos de muscles et son 1,92 mètre en font le sportif préféré des Français. Le rugbyman Sébastien Chabal, élément-clef du Racing Métro et du XV de France, succède cette année au pilote Sébastien Loeb et au footballeur Thierry Henry, qui complètent le podium.
La méthode : les sondés étaient invités à désigner leurs 10 chouchous dans une liste de 50 sportifs.

Sur la toile


A l'arrivée, Chabal réunit 35,9% des citations, devant Loeb (34,5%), Henry (33,2%), Jeannie Longo (27,8%) et Tony Parker (25,7%). Derrtière eux, Alain Bernard, Olivier de Karsauson, Franck Ribéry, Gaël Monfils et Yoann Gourcuff complètent le Top 10.

Ce sont surtout les mordus de sport qui ont voté Chabal, les hommes dans leur ensemble votant d'abord pour Loeb, les femmes pour Henry, les juniors pour Parker et les seniors pour Longo. "L'Equipe Mag" relève que, dans son classement annuel, la popularité des footballeurs est en nette régression, tandis que les sportives féminines peinent à figurer dans le top 40 (outre Longo, Mauresmo, Flessel, Arron sont les seules à s'y glisser).
Toujours humble, Sébastien Chabal garde la tête froide face à sa popularité, née lors de la dernière Coupe du Monde de rugby, en 2007. «Quand cette notoriété est arrivée, confie-t-il au magazine, j'avais déjà reçu pas mal de coups, connu pas mal de revers. Je m'étais forgé un caractère et j'avais commencé à comprendre comment le système fonctionnait. mais de là à me livrer à une analyse de ce qui m'arrive...»



article du parisien
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:51

melodynelson a écrit:

Sportifs : c'est Chabal le préféré
article du parisien
LA FETE DU MELON de CAVAILLON c'etait le 11.12. 13.14 juillet 2009....... Un site magnifique: http://www.melondecavaillon.com/
Avec des recettes, vous vouliez savoir comment on cultive le melon? Et bien je le répète tous sur:http://www.melondecavaillon.com/
LE MELON c'est bon!!!!!!!!!
M....E je me suis trompé de salon.........
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:10

prochainement sur vos écrans MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_lol
tiens pour toi chewba MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_razz la VRAI site des recettes du melon de cavaillon MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_wink

http://www.sebastienchabal.fr/
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:49

melodynelson a écrit:
prochainement sur vos écrans
http://www.sebastienchabal.fr/
Et beh............. Rolling Eyes
C'est plus du melon c'est de la pastèque................... affraid
Tu crois que l'ont pourra raconter des anneries sur ce truc? Juste histoire de rire un peu clown
Refiles l'adresse à Charlotte aux fraises elle sera contente MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 640681
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
charlotteauxfraises

charlotteauxfraises


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : sur la lune
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 09/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:13

J'ai déjà l'adresse depuis un bon bout de temps, ce n'est pas d'aujourd'hui MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 552955 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 43110 et effectivement je suis contente MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 989692 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 952421
Evil or Very Mad Ouais...Et bien..... Ca ne m'étonne pas...............
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:15

6 Nations

01/02/2010 - 09:38

Bleus : Chabal incertain


Comme le révèle Midi Olympique ce lundi, Sébastien Chabal est très incertain pour le premier match du Tournoi, en Ecosse dimanche. Le deuxième ligne du Racing-Metro, qui a été ménagé depuis son arrivée au CNR, serait touché.


Rugbyrama


...


Pô cool ! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_pale ... Cela dit vaut mieux maintenant que plus tard !

Hé les journaleux..... je me permets de vous rappeler qu'au Racing il est ligne ! Non mé !
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:14

Cixi a écrit:
6 Nations

01/02/2010 - 09:38

Bleus : Chabal incertain
!
MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 428677 Enfin........ Une bonne nouvelle!!!!!!!!!! De toute maniere l'equipe de FRANCE peut ce passer d'un mec qui au moindre ruck met 3 plombes à ce relever.......... Dommage qu'il faut qu'il soit blessé pour le sortir du terrain.
Aller, quoi, Monsieur le selectionneur passez vous de ce mec!!!!! Je ne vous en voudrez pas!!!!!!! Pour le premier match (ECOSSE) je m'en fout un peu mais pour FRANCE IRLANDE!!!!!!!!! Epargnez moi ça affraid

PS: Je cherche une tondeuse à gazon..... qui pourrait faire office de chasseur de taupes
PS2: NON!!!!!! Je ne sors pas!!!!!!!!!
PS3: Je revendique mon MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 975379
PS4: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 700196
PS5: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 700196
PS6: Ce soir il y a la guerre des etoiles sur M6!!!!!!!!!! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 420866
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:24

Rugby - 6 Nations
01/02/2010 - 10:43

Les Bleus sans Chabal


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 576754-7128184-317-238
Icon Sport

Comme le prédisait Midi Olympique ce lundi, le deuxième ligne des Bleus Sébastien Chabal (32 ans, 52 sélections) ne jouera pas le premier match du Tournoi des 6 Nations en Ecosse dimanche. Il souffre d'une lombalgie. C'est le Toulousain Yohann Maestri qui a été appelé pour le remplacer.

Depuis l'arrivée des Bleus au CNR de Linas-Marcoussis, Sébastien Chabal ne s'est pas entraîné. Encore dimanche, il était aux soins aux côtés de Morgan Parra, Dimitri Szarzewski et Imanol Harinordoquy quand le reste du groupe travaillait sur les terrains. Officiellement, il se ménageait un peu après le match de Top 14 joué mercredi contre Clermont. Mais dès ce lundi matin, Midi Olympique annonçait que la vérité était beaucoup plus inquiétante. Et ses craintes étaient fondées puisque le forfait du joueur a été annoncé à la mi-journée par le staff de l'équipe de France.

La nature de sa blessure n'a pas été précisée par l'encadrement mais, sur sa messagerie Twitter, le Racingman affirme qu'il souffre d'une lombalgie. Diagnostic visiblement confirmé par l'IRM passée ce matin à Paris. Selon Le Dauphiné Libéré, il devrait observer une période de repos de dix jours et serait donc déjà incertain pour le match contre l'Irlande le 13 février prochain. C'est un grand espoir du poste, le deuxième ligne de Toulouse Yohann Maestri (2,01 m, 119 kg), qui a été appelé en renfort par Marc Lièvremont. Il rejoindra Marcoussis dès ce lundi et fera, à 22 ans, sa première apparition dans le groupe tricolore.

Szarzewski inquiète aussi

Il s'agit-là d'un nouveau coup dur pour l'équipe de France, qui n'est pas épargnée par les blessures décidément. Après la suspension de Dupuy, elle a dû composer avec les forfaits du Perpignanais Mermoz (épaule), des Biarrots Barcella et Traille (genoux) et du Toulousain Romain Millo-Chluski (épaule). Et bien qu'il ne soit pas un titulaire indiscutable, Sébastien Chabal a toute sa place dans le système de jeu mis en place par le trio Lièvremont-Retière-Ntamack. Pour preuve, il était entré en jeu durant tous les matchs de l'équipe de France depuis les tests estivaux de 2008 (sauf en Australie en juillet dernier).

Mais les mauvaises nouvelles ne sont peut-être pas finies puisque le demi de mêlée Morgan Parra et le talonneur Dimitri Szarzewski sont eux aussi allés passer des examens médicaux ce matin. Le premier souffre d'une épaule et le second d'un genou. Le cas du Parisien inquiète particulièrement semble-t-il. Il s'était blessé lors d'un match de H Cup contre Edimbourg il y a dix jours.

Le groupe France

Arrières (10) : Bastareaud, Clerc, Estebanez, Fall, Jauzion, Palisson, Poitrenaud, Marty, Rougerie, Malzieu.
Demis (4) : Boyet, Elissalde, Parra, Trinh-Duc

Avants (16) : Maestri, Domingo, Dusautoir, Harinordoquy, Lapandry, Bonnaire, Marconnet, Mas, Pierre, Nallet, Ouedraogo, Papé, Picamoles, Ducalcon, Servat, Szarzewski.

Rugbyrama
- E.D.


...

C'est le wookie qui va être content MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_twisted ..... moi un peu moins MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_pale

Comme réponse, voici le lien d'un article plus ancien... pour ses détracteurs ... Chabal et la vérité du terrain
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:39

Qui a mis de la neige dans ma guiness?
De retour de bon matin après un FRANCE/IRLANDE au SDF ou la température était polaire..... Une grande première pour papy Chewbacca avec pour voisin un ancien vivant à BEZIER et misstingouette sympathisant avec des visiteurs du pays du trèfle. Des petits messages échangé avec mon pirate préféré le fabuleux SOLO
Une belle victoire des bleus sans la tondeuse à gazon asthmatique nommée CHABAL.
Un autre truc sympathique?
Et bien malgré les nombreux blessés dans le quinze bleus. J'ai vu: Une belle équipe et une prestation de haute qualité. Il y avait longtemps que cette équipe de FRANCE ne m'avait autant séduite.
Toujours cette première ligne très performante et des défenseurs percutant. Quelques petites erreur en fond de touche ont un peu gâché la fête..... Mais bon..... Nous leurs pardonnerons vite.
Pas d'homme du match pour moi. Toute l'équipe est à féliciter.
Petit message personnel: Monsieur le sélectionneur. Avec le banc que vous possédez!!!!! Passez vous de tondeuse..... Celle que vous avez ne marche pas terrible.
Une très belle journée malgré la neige dans la GUINESS!!!!!!!!! Certainement la faute d'un français!!!!! Bon et bien tant pis..... Patron un vin chaud!!!!!!!
Signé le MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 975379
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:04

Mon cher wookie, nous sommes d'accord sur un point : ce match de l'équipe de France contre l'Irlande était magistral ! Et je l'ai vu au chaud ! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 552955 Ce qui ne gâche rien ! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 214117
Tout l'équipe a joué merveilleusement, faisant preuve de solidarité autant que de solidité... et moi qui faisait partie des gens doutant de François Trin-Duc (p... comment ça s'écrit ? ) je dois avouer que là, j'ai été conquise.... et l'Irlande dépassée !! Et aucun mot sur le foot .... on a eu seulement du sport. Bien. Très bien.

Cela dit, je te trouve trop dur avec Chabal.... on sait, tu le trouve trop lent. Mais il a un impact sur l'adversaire, directement ou indirectement. Selon moi, il a clairement sa place dans le groupe bleu, même si je conçois la volonté de Lièvremont de conserver ce groupe qui marche tellement bien ensemble.
Qu'il se soigne bien. Et on verra la suite. Lièvremont a gagné le droit au respect, de sa personne comme de sa ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
charlotteauxfraises

charlotteauxfraises


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : sur la lune
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 09/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:16

Cixi a écrit:


Cela dit, je te trouve trop dur avec Chabal.... on sait, tu le trouve trop lent. Mais il a un impact sur l'adversaire, directement ou indirectement. Selon moi, il a clairement sa place dans le groupe bleu, même si je conçois la volonté de Lièvremont de conserver ce groupe qui marche tellement bien ensemble.
Qu'il se soigne bien. Et on verra la suite. Lièvremont a gagné le droit au respect, de sa personne comme de sa ligne de conduite.

Au vue du match du XV, contre les Irlandais, je ne crois pas que Lièvremont va le trouver indispensable (je parle de Chabal), même moi je me pose la question MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 161250 (et c moi qui dit ça confused je m'étonne moi même), ça doit être le froid et la neige qui me gèle les neurones MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 640681 affraid
Très bien ce que tu dis sur Lièvremont, MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 21913 tout à fait d'accord. Enfin pour moi c Mister fossette Embarassed MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 600426 (melodynelson comprendra) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:03

Cixi a écrit:
Mon cher wookie, nous sommes d'accord sur un point : ce match de l'équipe de France contre l'Irlande était magistral ! Et je l'ai vu au chaud !
Cela dit, je te trouve trop dur avec Chabal.... Mais il a un impact sur l'adversaire, directement ou indirectement. .
Un IMPACT? Il a fait quelques placage magistral Claque le beignet à un KIWI...... Mais il n'a RIEN gagné....... Evil or Very Mad Il le disait lui mème.
C'est ujn très bon joueur à son poste en club. Mais au vus de la concurenceà son poste (Chez les bleus) il n'a pas sa place dans les quinze de départ..... Il la dit lui mème qu'il était près à changer de poste. MDR!!!!!!! POURQUOI?????? Joué pour joué et passer pour un con parce qu'il passe au travers de son match?
RIDICULE!!!!!!!!!!!!!
L'impact direct Bon il plaque (et accéssoirement il fait mal ) de temps en temps.
INDIRECTEMENT????? Il la en face des jpueurs de RUGBY comme lui en face!!!!
Ce genre de psyscologie (de comptoir) ne compte QUE pour des gens qui ne pratique pas les sports ou il y a du contact. Je peu te certifier qu'un mec qui est plus grand que moi ne me plaquera qu'une seule fois (Parce que je serais mort). MAIS SI j'en rechappe le prochain placage il va morfler à son tour!!!! (FAUT PAS FAIRE CHIER UN WOOKIE).
Signé le MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 975379 TIENs en parlant de boulet d'or!!! Il faudrait trouver un boulet de platine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:07

chewbacca a écrit:
un mec qui est plus grand que moi ne me plaquera qu'une seule fois (Parce que je serais mort). MAIS SI j'en rechappe le prochain placage il va morfler à son tour!!!! (FAUT PAS FAIRE CHIER UN WOOKIE).
Signé le MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 975379 TIENs en parlant de boulet d'or!!! Il faudrait trouver un boulet de platine!!!!

Te servir de tes pouvoirs de wookie n'est pas fair-play !! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 214117

Pour le boulet de platine..... bah je vais chercher ! ..............
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:13

J'ai ça ........... MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Boulaygrain

Ca te va bien !!! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 552955
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:32

Top 14
17/02/2010 - 19:04

Racing: Chabal incertain

Le troisième ligne international du Racing-Métro Sébastien Chabal, touché au dos en début de mois, est incertain pour le match de la 20e journée contre Castres samedi, a déclaré mercredi le manager du club francilien, Pierre Berbizier.

"Il y a une incertitude sur Sébastien Chabal (...) C'est 50-50. Il revient de blessure, il donne quelques signes intéressants. On a jusqu'au dernier moment, on ne prendra pas de risques", a déclaré Pierre Berbizier en conférence de presse. "La saison est encore longue, il faut avoir des joueurs physiquement à leur meilleur niveau du moment. On verra avec Sébastien, parce que ça évolue de jour en jour", a-t-il précisé.

Sébastien Chabal (32 ans, 52 sélections), appelé en deuxième ligne avec le XV de France pour préparer le Tournoi des six nations, a été contraint de déclarer forfait le 1er février en raison d'une lombalgie, avant le premier match du XV de France en Ecosse. Il a repris l'entraînement avec son club cette semaine.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:55

Top 14
19/02/2010 - 10:04

Racing : Chabal dans le groupe

Remis d'une lombalgie, le troisième ligne Sébastien Chabal fait bel et bien partie du groupe du Racing-Métro pour affronter le Castres Olympique samedi à 14h00. Andrea Masi, international italien, est dans le groupe alors que Lionel Nallet reste avec l'équipe de France.

Le groupe du Racing
.- Avants : Baïocco, Chabal, Cronje, Culine, Dellape, Diomandé, Festuccia, Leo'o, Lo Cicero, Orlandi, Qovu, Raiwalui, Smith, Tadjer, Tuugahala.

Arrières : Bobo, Berry, Chavancy, Fillol, Goosen, Masi, Saubade, Scarbrough, Steyn, Smith, Wisniewski.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:40

boulet élevé au grain !! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 2688 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 232296
trop forte miss cixi MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_lol ça vaut bien un boulet de platine MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_twisted
je reviens du stade ou le racing vient d'arracher l'égalité 24 à 24 face à castre qui est premier au classement rappelons le MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_wink ce wisniewski quel joueur! je l'adore ce garçon ,il a marqué la pénalité de l'égalisation à la toute dernière seconde du match ! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_cheers 100% de réussite ,à quand l'équipe de france ? charlotte je te confie la tache d'en dire 2 mots à mister fossette MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_biggrin en tout cas le seul essai du match revient au racing et françois stein MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 21913 avec un dernier quart d'heure de jeu hallucinant de suspens,les 2 équipe se tirant la boure,chacune devançant l'autre toutes les 5 minutes,tout le stade a regarder la fin du match en apnée ! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
charlotteauxfraises

charlotteauxfraises


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : sur la lune
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 09/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:09

melodynelson a écrit:
ce wisniewski quel joueur! je l'adore ce garçon ,il a marqué la pénalité de l'égalisation à la toute dernière seconde du match ! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_cheers 100% de réussite ,à quand l'équipe de france ? charlotte je te confie la tache d'en dire 2 mots à mister fossette

Ok pas de problème, je dois dèjà lui parler du cas Chabal alors dans la conversation je lui glisserais un petit mot pour Wisniewski Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:50

Rugby - 6 Nations
24/02/2010 - 15:43

Chabal : "Dur de me mettre au niveau"


MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 584622-7207848-317-238
Icon Sport

Contraint de déclarer forfait avant le premier match du Tournoi contre l'Ecosse, le deuxième ligne du Racing-Metro, Sébastien Chabal, a fait son retour au CNR ce mercredi après le forfait de Pascal Papé. Il a trouvé un groupe très fort, dans lequel il devra lutter pour s'imposer selon lui.


Dans quel état d'esprit faites-vous votre retour au CNR ?

Sébastien CHABAL : Je suis content de revenir. Le groupe a fait de très bons matchs et ce sera à moi de me mettre au diapason.

Quand avez-vous été prévenu ?

S.B. : Ce matin. J'ai sauté dans ma voiture et je suis arrivé.

Le malentendu né après l'annonce de votre forfait sur Twitter avant le match contre l'Ecosse est-il dissipé ?

S.B. : Je ne parlerai pas de cela.

Votre lombalgie n'est-elle plus qu'un mauvais souvenir ?

S.B. : Oui. J'ai rejoué le week-end dernier et ça allait.

Les sensations étaient bonnes ?

S.B. : Le dos allait bien.

Quel regard portez-vous sur toutes les blessures qui s'abattent sur le groupe ?

S.B. : Aucun. Ce sont les aléas du sport. Je n'étais pas là mardi mais apparemment, il s'agit de blessures un peu bêtes. On n'est jamais à 100% à l'entraînement et c'est là qu'on se fait mal. Il n'y a pas grand chose à dire sur celles d'hier (mardi, NDLR).

Votre saison est tout de même très longue. Cela explique-t-il quelque chose ?

S.B. : Sûrement, mais on ne va pas revenir sur notre calendrier surchargé. On s'adapte comme on le peut. C'est vrai qu'on joue beaucoup et que ça peut contribuer à ces blessures, voilà tout.

Le fait que la France arrive à faire de si bons matchs malgré toutes ces blessures est encourageant.

S.B. : C'est bien, oui, pour les sélectionneurs, pour l'équipe de France, mais aussi pour les joueurs qui sont obligés d'élever leur niveau de jeu s'ils veulent rester dans le groupe. Ça prouve qu'il y a un vrai réservoir en France de joueurs de talent et c'est forcément positif.

Personnellement, dans quels secteurs souhaitez-vous élever votre niveau de jeu ?

S.B. : Partout ! (rires) Lionel (Nallet) et Pascal (Papé) ont réalisé deux grosses parties. A moi de me mettre à leur niveau même si ce sera difficile vu la façon dont Lionel survole les débats en ce moment. Je suis très content pour lui à ce sujet.

Avez-vous envie de prouver des choses après ne pas avoir rappelé pour le match contre l'Irlande ?

S.B. : Non parce que c'était prévu comme ça. Il me fallait du temps de jeu la semaine dernière, je ne savais pas si mon dos allait tenir le coup. Contre Castres, j'ai manqué de rythme, je n'ai pas fait un très bon match, on peut même dire qu'il s'agissait d'un mauvais match… Il fallait que je retrouve des sensations sur le terrain avant de revenir. C'était ce qui était prévu.

Retrouvez-vous l'équipe de France telle que vous l'avez quittée ou bien les deux victoires ont-elles changé quelque chose en son sein ?

S.B. : Le groupe a acquis de la confiance, c'est sûr, après ces deux belles prestations. Mais il vivait déjà très bien ensemble. Il y a juste une dose de confiance supplémentaire.

Qu'avez-vous pensé des deux premiers matchs de la France ?

S.B. : C'étaient deux très bons matchs. Il faut que ça continue mais nous n'aurons pas la partie facile chez les Gallois qui ont bataillé il y a quinze jours pour battre les Ecossais.

Ce sera plus dur que contre les Irlandais selon vous ?

S.B. : Oui. Parce que les Gallois ne jouent pas pareil. C'est une équipe très joueuse, qu'il ne faut jamais lâcher. Il faut constamment lui mettre la pression parce que dès que tu lui laisses des espaces, elle devient très dangereuse.

Le fait qu'il manque de nombreux titulaires dans le pack gallois va-t-il changer quelque chose ?

S.B. : Non. Que ce soit les uns ou les autres, les joueurs qui seront sur le terrain seront très compétitifs. On pourrait parler de l'équipe de France qui a elle aussi connu beaucoup de casse. Je ne pense pas que ça se joue là.

Rugbyrama - Propos recueillis par Emilie DUDON, envoyée spéciale

...

Le voilà de retour ... en espérant qu'il y aura pas un autre forfait, car là ça commence à être l'hécatombe !!!!! MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 680270

VIVE LE TOP 12 !!! Oui, je me répète, et alors ? MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 975379 MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 214117

Accessoirement, je le trouve pas très causant le Chabal, sur ce coup-là ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:28

Cixi a écrit:


[b]Le malentendu né après l'annonce de votre forfait sur
Twitter avant le match contre l'Ecosse est-il dissipé ?

S.B. : Je ne parlerai pas de cela.



Accessoirement, je le trouve pas très causant le Chabal, sur ce coup-là ? non ?
Avec les conneries qu'il a faite sur son blogmachinchose...... Et les prestations de l'équipe alors qu'il ne jouait pas...... Il a tout interet de faire profil bas...... J'espère qu'il va cirer le banc.
Signer: Votre MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 975379 favori!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !   MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINCE ME SUIS TROMPE DE SALON !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3ème mi-temps :: LES SPORTS :: LE RUGBY-
Sauter vers: