3ème mi-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actu de comptoir

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

FIGARO 2010

AuteurMessage
chewbacca
Admin
chewbacca

FIGARO 2010 Empty
MessageSujet: FIGARO 2010   FIGARO 2010 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:13

Je ne donne pas trop de nouvelles ses derniers temps mais bon...... Grosse occupation....
Je viens de passer toute la semaine avec le gratin de la course au large. DU BONHEUR!!!!!
Dernier jour avant le départ.
Il reste encore des bricoles à contrôler. Rien de bien grave juste quelques autocollants à mettre en place sur certaine voiles, des drapeaux de sponsors qui ne sont pas à leur places (Des broutilles). Le plus gros va être de vérifier que les skippers n'embarquent pas plus de 100kl de fret (nourriture, eau (10l pour l'étape), fringues......).
Et demain? Et bien...... Ils partent direction GIJON!!!
J'ai passé une super semaine. Des préparateurs et des skippers toujours disponible, l'acceuil à bord des bateaux fantastique (Nous n'avions pas l'impression qu'ils préparaient une course). Les plus jeunes de nos contrôleurs ont bien profité de ses moments pour toucher un des graals de la course aux large.
FIGARO 2010 100_2110
Arrivée des concurrents
FIGARO 2010 100_2111
Tout le monde est là.
FIGARO 2010 100_2112
Les filles en course.
FIGARO 2010 100_2113
La table à carte.
FIGARO 2010 100_2114
Le coin cuisine et la bannette dans le fond. Un détail il n'y a pas de toilette....... Comme ça si vous êtes malade au pire vous pouvez toujours mettre la tète dans un seau...... Pas celui ou vous faite la vaisselle merci!!!!!!
Bises à tous
Chewie
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com

FIGARO 2010
Page 1 sur 1