3ème mi-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actu de comptoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans ton balladeur.....

Aller en bas 
+6
L'hirondelle
dark vador
melodynelson
Wild Goat
Cixi
chewbacca
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:52


ode à la nouriture et aux pulpeuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wild Goat

Wild Goat


Nombre de messages : 492
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:44





http://www.myspace.com/dearreadermusic
http://www.dearreadermusic.com/
Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:14




pour coco Wink de l'excellentissime album paradize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:15

J'aime pour une foule de raisons ...
toujours eu un faible pour les joueurs de mots ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:24



Higelin ... c'est (très) bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:01


Revenir en haut Aller en bas
Wild Goat

Wild Goat


Nombre de messages : 492
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:48




Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Porquerolles
Humeur : méchante très méchante
Date d'inscription : 09/04/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:35

https://www.youtube.com/watch?v=V2yC5qpDnSk
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:27

dark vador a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=V2yC5qpDnSk
Avant d'affirmé que tu es très mechante essais ca dans ton balladeur:

En fait Vador est une telétubbies
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Invité
Invité




Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:49




après l'émission de ce jour,hommage aux 30 ans de starmania ,que de souvenirs ... j'ai grandi avec ces chansons,et ces chansons ont aussi évoluées selon les époques ,années 70 ,80 ou 2000 ,que d'artistes,en français en anglais ,je suis toujours aussi émue quand j'écoute ces chansons,merci à france gall d'avoir animé l'émission de ce soir ,une bien belle émission ,vraiment


Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:05




J'aime bien le matin dans la ligné des John Butler Trio:

En guise de coton tige pour les cages à miel pas mal! La douze corde à la place du six coup!!! Non?
ET tellement mieux que les improbables brûleurs de neurones du machin de M6 HEUUUUUUUU.... La nouvelle star? je crois?
Un petit dernier pour la route?

Cap'taine SOLO Pitié ouvre le hublot et fais volé ta machine à corde de mauvaise qualité!!!!!!! Par avance MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
Regarde une guitare en apesanteur ça a de la gueule non?
Ou alors tu as la version spécial HAN:

Dans ton balladeur..... - Page 3 41hqvk11
Cap'taine tu ne veux pas paser derriere le bar et me sortir 3 feuilles par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Invité
Invité




Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:56


Fantaisies funéraires (hommage à Alain Bashung)
Le kabylo-alsacien Alain Bashung croise le juif franco-askhénaze Boris Bergman à la fin des seventies à Paris. Ils pondent en 1980 un truc qui marche : Gaby oh Gaby. Le rock français chavire, prend le large, tourné vers les grands espaces, le long de golfes loin d'être clairs. Pas la peine d'insister. Du cosmopolite (il est un des premiers potes à la petite main). C'est assez. Beaucoup de métaphores marines ; Jean-Marie fantasme des voyages en Asie, tandis que madama rêve de formes oblongues, et que Gisèle clappe dehors, le long du canal Saint Martin. Cool, cool. Engagé (enragé ?), à sa façon. Le roi de France ? "L'attitude d'un petit voyou sans envergure" (lu dans le Libération du lundi 16 mars 2009). "Un âne se pavanne au bras d'une courtisane" chante-t-il en 1994. Prémonitoire ? Carlita "Tu m'as conquis/j't'adore". Point barre.
"Sommes-nous les eaux troubles/sommes-nous le souvenir", allez savoir. Bien sûr, "Bijou, bijou, le temps ça pourrit tout". Jamais la grosse tête, inutile de lui faire porter le chapeau. Simple comme bonjour. "A l'arrrière des Dauphines, je suis le roi des scélérats, à qui sourit la vie", gobeurs de stock-options, surtout. Pas son genre, ni son truc. Un prince (sans rire !). Une élégance à toute épreuve. La Suisse, c'est où ça ? Pourtant sa petite entreprise n'a jamais connu la crise. Des moments de débauche. Avec Gainsbourg et compagnie. "Des ombres s'échinent à me chercher des noises" : torturé le rocker (coeur). Inquiétantes ombres chinoises. Bashung a aussi fait l'acteur. Telle Joséphine, il a osé. Pas seulement les jours fériés. Vertige du grand écran.
On l'a vu dans le Vercors, sauteur à l'élastique, voleur d'amphores, au fond des criques ; dans la belle séquence d'ouverture du film de Patrice Leconte Félix et Lola, où il campe un crooner las et ailleurs, dans un club interlope ; dans Le Cimetière des voitures, de Fernando Arrabal, dans lequel il est, benoîtement, à 33 ans, un "Jésus rock'n'roll", sans oublier L'ombre du doute (1992) d'Aline Issermann, où il incarne un père soupçonné d'attouchements sur sa fille de douze ans. Sa meilleure prestation. S'en suivront quelques seconds rôles plus anecdotiques. Il voulait nous chanter la mer, à en oublier le crabe. On sent comme un vide, "Des tristesses surannées, des malheurs qu'on oublie, des ongles un peu noircis". Il sera toujours cet étranger au regard sombre, un rebelle de nos villes de contraste. S'organiser désormais différemment. Ecouter Novice (nos vices ?) en boucle d'oreille. A celle qu'on aime: "Rendez-vous sur la lande, à l'endroit où l'on s'est épris", où résonne encore ton echo, où subsiste encore mon égo. "J'ai longé ton corps/épousé ses méandres", oh ! que oui. Souviens-toi. SOS à mort : "Plus rien ne s'oppose à la nuit". Est-il bien arrivé ? Amitiés.


Lu dans "carnets du Studio cinémas"
7 salles associatives indépendantes art et essai 37 Tours

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
L'hirondelle




Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 06/04/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:50

oh merci de resortir John Butler Trio, je les adore...
Bon, si vous ne connaissez pas, poussez les canapés et préparez le swing... Ils viennent de la Nouvelle Orleans et fond des concerts dans la rue en général, genre on défile pour les festivals de jazz, les manifs,... enfin bref, de quoi mettre la pêche et se secouer un peu...
https://www.youtube.com/watch?v=CrC9kkwNvhA&feature=related
(en espérant que le lien marche car je ne sais pas comment vous faites avec vos liens qui font des jolies images et hop on a qu'à cliquer...! ) Dans ton balladeur..... - Page 3 975379
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:56

L'hirondelle a écrit:

(en espérant que le lien marche car je ne sais pas comment vous faites avec vos liens qui font des jolies images et hop on a qu'à cliquer...! ) Dans ton balladeur..... - Page 3 975379

Oui ça marche.
Pour les jolies images, lorsque tu peux répondre, il y a une petite icone en forme de pellicule. Tu cliques dessus et tu peux aller de là sur Youtube p)ar exemple. Tu choisis un morceau et tu copie juste le lien URL et zou ! belles images ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'hirondelle




Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 06/04/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:10

faut que tu comprennes que tu parles à qn qui a mis environ 6 mois à installer son téléphone fixe chez elle, juste parce qu'elle avait pas envie de brancher les cables, et qui vient seulement de prendre la peine de voir comment fonctionnait son répondeur (dommage pour tous les gens qui ont laissé des messages depuis un an et demi... oups !!!)... donc ouais, je vais essayer le truc de l'icone bidulle truc, mais avec un peu de chance tu auras un lien vers l'horloge parlante avant que je réussisse à te mettre le truc correctement... Dans ton balladeur..... - Page 3 289404
notez que le téléphone et le répondeur, c'est pas que je suis neuneu, non mssieur dame, c'est juste que je suis par avance gonflée par la technologie... et que jusqu'à preuve du contraire, le répondeur, y sert qu'à vérifier qu'il a pas encore appelé ce con ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:23

L'hirondelle a écrit:

(en espérant que le lien marche car je ne sais pas comment vous faites avec vos liens qui font des jolies images et hop on a qu'à cliquer...! ) Dans ton balladeur..... - Page 3 975379
Alors:
1: Tu cliques sur: video (La petite icone qui ressemble à une péllicule)
2: Tu cliques sur you tube ou Daylimotion
3: Une fois sur le site tu choisi ta video de ton choix
4: Tu cliques sur le lien URL (il devient bleu)
5: Tu fais un copier
6: Tu fais un collé dans la barre que tu as ouvert sur le fofo
7: tu cliques sur OK
8: Tu admire ton travail
Et voila..........
Magnifique non?
Toi comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
L'hirondelle




Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 06/04/2009

Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:36

moi comprendre presque, mais heure du dodo donc pas sûre... moi disparaitre dans bras morphée dans 3..2..1, mais promis demain, fais une démonstration qui va t'épater le mookie et toute la voie lactée !
bonne nuit quand même... Dans ton balladeur..... - Page 3 600426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:44



parce qu'il fait ch**r le gouvernement, parce que tout n'est jamais noir ou blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:34




Fermez les yeux .... C'est Rok ... ia ...
C'est beau ... non ?


ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:38




C'est bon de sortir des sentiers battus ... les surprises sont de taille ... Wow ... Sandra ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ton balladeur..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton balladeur.....   Dans ton balladeur..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ton balladeur.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3ème mi-temps :: LA TAVERNE DU FAUCON MILLENIUM :: 3.2.1 MUSIQUE!!!!-
Sauter vers: