3ème mi-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actu de comptoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présente toi ici

Aller en bas 
+6
pitite Fluc
franca
charlotteauxfraises
Wild Goat
Cixi
chewbacca
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:38

Bonjour à tous!!!!
Je me présente

Prénom: CHEWBACCA ou Chewie pour les intimes, AMIRAL pour les autres

Âge: Pffffffffffffffff..................... 41ans

Taille: Grand

Pointure: grande aussi

Profession: PAPA, AMIRAL de la flotte rebelles, admin de ce petit forum

Humeur: Souvent massacrante, amoureux

Localisation: A bord du FAUCON MILENIUM Actuellement AU HAVRE ( NORMANDIE)

Loisir: Rugby devant la télé ou au stade mais avec une bonne bière BELGE ou suivant l'heure un bon WHISKY ou un WHYSKEY et un bon fauteuil, l'humour, la musique, le chant uniquement tard dans la nuit et en Chewgaélique, faire la cuisine, La mer et surtout la voile!!!!
MA PHOTO:
Présente toi ici 88ba6510
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:46

Bon ben me voilà. What a Face Moi c'est Cixi..... nettoyeuse de profession (gnark Twisted Evil ) à vous de trouver ce que ça veut dire ..... fan de rugby et de BD !!!

Mon rôle ici : Admin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:54

Prénom : Coco

Profession : ex-PPG couronnée

Humeur : Queen Chafouine

Localisation: Hébergée à bord du Faucon (entre l’auto-radio et la cafetière)

Intérêts : Music was my first love… and it would be my last… + Martin, Quentin, Joel & Ethan, Tim, et les autres…

Situation familiale : sans chat
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:07

coco a écrit:
Prénom : Coco

Profession : ex-PPG couronnée

Situation familiale : sans chat
Nouveaux boulot: Netoyeuse de hublots J'ai remplacé les pompons en strasse par des pompons en peau de chamoix (Tu verras c'est nettement mieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Invité
Invité




Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:34




Quelle émotion ...
que dire ... je suis ému ...
écrire son premier message sur un nouveau forum ... c'est comme si il avait neigé toute la nuit ... et que le matin au réveil ... vous êtes en face de deux choix ... soit d'aller vite foutre vos traces de pas dans la neige fraiche ... soit de contempler la beauté du spectacle ....

Prénom : Step Han Solo

Profession : En mi temps thérapeutique ... dynamiteur d'aqueduc cybérien .... sauteur à l'élastique dans le Vercors .... voleur d'amphores .... faiseur de cour à des murènes ... dresseur de loulous ....

Humeur : de bonne ... bonne ... humeur ce matin

Localisation: à bord du Faucon

Situation familiale :heureux père de bandits
Revenir en haut Aller en bas
Wild Goat

Wild Goat


Nombre de messages : 492
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:47

Exercice difficile, compliqué et périlleux que de se présenter...
Je ne l'ai jamais fait ailleurs... mais il faut bien commencer un jour...
Bon bin je me lance alors...Hum Hum...

Bonjour... Bonsoir...

Pseudos : Wild Goat pour la 3eme mi-temps...Biquette...Olympe ou Margotte... Kinder aussi parfois... nan je ne suis pas totallement obsédée par les chèvres...

J'aime : les vendredis soirs, la musique et avoir un air de musique dans la tête (pourvu que ce ne soit pas de la daube), le rugby (anglais si possible), dire des bêtises, le parfum des fraises tagadas et de la colle cléopatra, acheter des chaussures à talon pour gagner des cm... chaussures que je quitterai rapidement parce que c'est 100 fois plus agréable de marcher pieds nus, faire des gribouillis quand je suis au téléphone, faire semblant d'être super autoritaire avec mon petit cousin juste pour le voir exploser de rire, SoA et pleins d'autres choses encore...

J'aime pas : les lundis matins quand je ne suis pas en RTT, mon petit orteil gauche qui ressemble plus à une saucisse cocktail qu'à un orteil (suite à un grave accident de sport...oui j'ai beaucoup souffert... mon pied gauche ayant violemment heurté un vélo d'appartement qui n'avait rien à faire là) mais bon... petite la saucisse cocktail quand même faut pas exagérer non plus, mon voisin quand il pense qu'il est le meilleur DJ du monde, me rendre compte que je me suis fait bananer, quand ça marche pas alors que pourtant... ça devrait marcher, vider un poulet (bon ok je l'ai encore jamais fait mais je crois que j'aimerai pas) et le 1er mars 2005.

J'adoooooore : Opeth (parce que quoi qu'ils fassent ça ne sera jamais de la soupe), les collants rayés (si quelqu'un a une explication à ça je veux bien la connaitre...), manger du pain à l'huile d'olive cuit dans un four à bois avec du beurre et de la confiture de myrtille dessus et par dessus tout, le summum messieurs dames, la tête que fait mon loulou quand je lui prépare des bons petits plats...

Des qualités ? Je dois bien en avoir quelques unes... attendez que je cherche bien... euh... entêtée ? insupportable ? ouais ça doit être ça... si si je vous assure... ça a son charme...

Profession ? Flux RSS...

Localisation ? ici et ailleurs et le plus souvent pas là où on l'attend

Pas trop déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:17

ben non... elle est cool ta présentation Olympe/WG (je suis jalouse même... j'adore les j'aime/j'aime pas) ... :-)

PS : par contre, je comprends pas ce que Loulou vient faire dans ton histoire... ?

PS1 :... eh, maintenant que tu as soulevé un pan de cette mystériosité qui t'entoure habituellement, on va peut être avoir droit un jour à une photo... on va laisser l'idée germer... :-)
Revenir en haut Aller en bas
charlotteauxfraises

charlotteauxfraises


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : sur la lune
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 09/03/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:44

Prénom : Charlotteauxfraises

Age ! Je veux pas le dire

profession : grande voyageuse

Humeur : toujours de bonne humeur

Localisation : En partance pour les Bermudes Laughing

Centre d'interet : Le Rugby avec Rives, Chabal et Michalak, le Tennis, la zique avec Barry White, Ray Charles, Paolo Conte, le ciné, et l'équitation

Situation Familiale : un homme, une petite fille, et sans chat aussi (je déteste les chats) Mad mais avec un cheval


Dernière édition par charlotteauxfraises le Lun 6 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 4
Age : 49
Humeur : propres d'après mon médecin
Date d'inscription : 03/04/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:56

Et bien, je suis originaire du "Plat Pays"

Souffrant d'un horrible torticoli, je viens de prendre un "myolaxan" (qui n'est pas une nouvelle marque de bière belge) qui commence à faire effet drunken
Demain, je vous raconterai ma passionnante vie !

Allez Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pitite Fluc

pitite Fluc


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:45

Matricule : Pitite Fluc...

Localisation :
Paris et pays basque .... entre les deux mon coeur balance !

Métier : caméra-woman ( ne pas confondre avec Super woman ...non je ne suis pas une super héroïne !)

Loisir : graphisme et photo ... et le reste accessoirement sauf tout ce qui est pas bien pour le monde

Pourquoi je suis là ... : c'est CIXI elle m'a obligée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pititeflucbook.blogspot.com/
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:59

pitite Fluc a écrit:
Pourquoi je suis là ... : c'est CIXI elle m'a obligée !

Présente toi ici 680270 même pô vrai ! ......... Présente toi ici 865744 .... C'est moi la nettoyeuse .... Gnark !! Présente toi ici 223560
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Porquerolles
Humeur : méchante très méchante
Date d'inscription : 09/04/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:24

Bon ben je me lance Embarassed

My Name is : Dark Vador

Localisation : à des années lumières

Loisirs : plongée en apnée, équitation, et me balader dans de lointaines galaxies

Pourquoi suis-je ici : ah ah ah, j'avais envie de vous rejoindre pour rigoler un peu. J'ai fait votre connaissance à tous sur un autre forum

Humeur : Taquine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:31

dark vador a écrit:

Pourquoi suis-je ici : ah ah ah, j'avais envie de vous rejoindre pour rigoler un peu. J'ai fait votre connaissance à tous sur un autre forum

... on connaissait dans notre autre vie en Cybérie quelqu'un qui habite Porquerolles ?... et on n'a pas fait la fête des forumeurs là-bas ?... too bad...

... il nous faut plus d'indices... :-) ... Bienvenue en tout cas...

PS : pour charlotteauxfraises, je crois avoir trouvé... sa Ville d'Hiver est la plus belle... Présente toi ici 276859
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Porquerolles
Humeur : méchante très méchante
Date d'inscription : 09/04/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:40

Non vous n'avez pas fait la fête des forumeurs à Porquerolles vous auriez eu du mal, à Toulon il faut prendre le bateau. Vous avez fait la fête à Paris, RV pris au pied de la tour eiffel, un gang de roumaine est même venu vous voir, et à été bien reçu par Chewbacca Twisted Evil ensuite vous avez mangé une raclette. Au faite coco où devrais-je dire Braîda, il fait quel temps dans la ville rose Présente toi ici 161250

PS : Porquerolles je n'y habite pas toute l'année, j'y ai une petite maison, que mon homme et moi retapons doucement et j'y vais quand je suis en vacance, comme en ce moment. Qui c'est la personne que vous connaissez là-bas Smile

Bonne soirée à plus
Revenir en haut Aller en bas
charlotteauxfraises

charlotteauxfraises


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : sur la lune
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 09/03/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:47

coco a écrit:

Pourquoi suis-je ici :

PS : pour charlotteauxfraises, je crois avoir trouvé... sa Ville d'Hiver est la plus belle... Présente toi ici 276859

Euh... ma ville d'hiver, je ne vois pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:45

dark vador a écrit:
... PS : Porquerolles je n'y habite pas toute l'année, j'y ai une petite maison, que mon homme et moi retapons doucement et j'y vais quand je suis en vacance, comme en ce moment. Qui c'est la personne que vous connaissez là-bas Smile ...

... hum... je tente un indice... https://www.youtube.com/v/CiEFEMG_PBQ&hl=fr&fs=1

quant à charlotteO...

https://www.youtube.com/watch?v=Un1q8oF_Hlg

écrit par Mister Serge, au passage...

... mais je suis pas sûre de ces indices... j'ai la mémoire qui flanche... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:05

Dark Vador à Paris ...
mince ... mais on s'est vu alors ...
même si je ne fais pas partie du gang des roumaines ...
ça me parait pourtant à des galaxies ...
des flots de prozac se sont écoulés depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Porquerolles
Humeur : méchante très méchante
Date d'inscription : 09/04/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:37

HAN SOLO a écrit:
Dark Vador à Paris ...
mince ... mais on s'est vu alors ...
même si je ne fais pas partie du gang des roumaines ...
ça me parait pourtant à des galaxies ...
des flots de prozac se sont écoulés depuis ...

Non je n'étais pas à Paris, Dark Vador à Paris ça aurait eu de la gueule, et vous ne m'auriez pas oubliée, mais malheureusement je n'ai pas pu participer à votre fête, je me trouvais à des années lumières, mais j'ai vue les photos et j'en aie eue des échos Wink c'étais bien d'après ce qu'on m'en a dit.
Par contre le prozac ce n'est pas bon du tout, à consommer avec moderation
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:47

dark vador a écrit:

Non je n'étais pas à Paris, Dark Vador à Paris ça aurait eu de la gueule, je me trouvais à des années lumières, mais j'ai vue les photos et j'en aie eue des échos Wink c'étais bien
OUAIS........
Chez pas..........
DARK VADOR à PARIS?
Pas le top........ Peut etre...... Mais le vrai Dark il annonce le couleur...... Et nous savons tous de qui il est le père Et Dark est un garçon pas une fille. Balot non?
Alors si tu en as (Du courage), annonces la couileur pour voir et fais peter le pseudo pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:14

mince ! je manque à tous mes devoirs Embarassed j'ai oublié de me présenter ... Présente toi ici 975379

melodynelson c'est mon pseudo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:16

Alors là !! Trop grave !! Présente toi ici 680270 ........... Alors vas-y... lance-toi ! Présente toi ici 552955
Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:19

coucou cixi Smile
ben en fait ... c'était ça ma présentation Embarassed lol!
je crois qu'avec ça ,tout le monde m'aura reconnu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:29

C'est exact.... on t'a reconnu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:00

melodynelson a écrit:
coucou cixi Smile
ben en fait ... c'était ça ma présentation Embarassed lol!
je crois qu'avec ça ,tout le monde m'aura reconnu ! Laughing
Oui tu bois des trucs bizarre comme pitite Fluc et vous faite des combats de pailles lumineuses avec l'hirondelle dans des bars.....................
MAIS QUELLE EPOQUES VIVONS NOUS???????????????????????
Et en plus tu bois des trucs bizarres parfois........... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:18

Présente toi ici 649388 le combat de pailles lumineuses ,c'était notre entrainement pour être admises à bord du faucon Laughing ben oui,on avait pas d'épées laser sous la main ... on fait ce qu'on peut Embarassed pareil pour les boissons bizares ,quand on sait que c'est toi qui tiens le bar du vaisseau,vaut mieux s'habituer à des trucs bizares Razz Présente toi ici 600426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présente toi ici Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici   Présente toi ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente toi ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3ème mi-temps :: LA TAVERNE DU FAUCON MILLENIUM :: TEKITOI? Allez lances toi et présentes toi!!!-
Sauter vers: