3ème mi-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actu de comptoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 COUP DE COEUR

Aller en bas 
+2
melodynelson
Sally
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:58

Ma grosse émotion de l'hiver ...

Hello ... I am Johnny Cash ...

à voir ... revoir ... et revoir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:00

WELCOME !

COUP DE COEUR Jpg_so10

Autant vous dire que j'ai beaucoup aimé ce film ...

Déjà sur Tours le film est programmé hors des grands circuits commerciaux CGR .... le film dérangerait t'il ? ... direction donc les Studios ... ce ciné ressemble aux cinés d'antan ... des ouvreuses ... pas de bruits dans la salle ... pas de pop corn ... et des gens qui restent jusqu'au bout de la dernière image du générique de fin ...

Belle baffe que ce Welcome ... j'adore Lindon ... un type qui joue toujours ces rôles de cocker dépressif ... ça me va bien ... l'histoire vous la connaissez tous ... celles de ces pauvres bougres qui voient en la traversée de la Manche .... un nouvel eldorado ... Bilal lui ... c'est pour Mina qu'il veut traverser ... à 17 ans on est prêt à tout pour l'être aimé ... y compris de traverser la Manche à la nage ...

La machine implacable des contrôles joue son rôle à fond dans la traque de tous ces malheureux ... c'est humainement difficile à supporter ... il y a des scènes qui font ressurgir de vieux démons de l'histoire ... mais ce qui m'a sans doute le plus interpellé c'est cette notion ... née d'une loi Debré je crois ... qui fait que nous ne pouvons pas librement héberger des étrangers dans nos maisons ...





"No passaran" ... ça commence peut-être par aller voir ce film ....




Dernière édition par HAN SOLO le Mer 8 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:54



très joli film... avec en plus le mec le plus classe du monde... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:59



tranches de vies orginaires... très joli film... très émouvant... pour ceux qui se retrouveront dans cette (ces) génération(s) là... claquage de portes ou pas... et la BO est très chouette... listen...

https://www.youtube.com/v/QYEC4TZsy-Y&hl=fr&fs=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:18



frissons .... Oh Neil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:41




Pour fêter le retour d'Ivan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:26

Vous le savez, après le succès de La Môme, les biopics se multiplient. S'il en est un qui devrait faire du bruit, c'est bien celui consacré à Serge Gainsbourg : Gainsbourg, vie héroïque.

Mis en scène par Joann Sfar, on retrouvera Yolande Moreau (dans le rôle de Fréhel), Philippe Katerine (en Boris Vian), Anna Mouglalis (en Juliette Gréco), Laetitia Casta (en Brigitte Bardot), Mylène Jampanoï (en Bambou) et Sara Forestier (en France Gall).

Le site l'Express.fr révèle que le casting s'américanise puisque Doug Jones , le surfeur d'argent dans Les Quatre Fantastiques et le Surfeur d'argent, incarnera le double fantasmé de Serge Gainsbourg. Il s'agit d'un personnage imaginaire qui vivait dans l'esprit de Gainsbourg, alors que c'est Eric Elmosnino qui aura le rôle principal.

Bon, si le biopic fonctionne aussi bien que l'exposition qui lui est consacrée, ce film devrait atteindre les scores de La Môme. En effet, après avoir attiré plus de 100 000 visiteurs depuis le 20 octobre, l'expo Gainsbourg a été prolongée jusqu'au 15 mars. A la Cité de la Musique, qui l'accueille, on parle d'un succès sans précédent.



Biopic : La biographie au cinéma ... biopic pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:46

Michelle .... ma belle ...


Bon ... avant d'aller savourer dans quelques jours ...Good Morning England ... qui semble valoir son poids de pudding ... j'aimerai vous parler de ce coup de coeur ... la seule actrice qui ... je le confesse ... me fait aller au cinéma ... uniquement parce qu'elle est sur l'affiche ... vous pouvez me croire ... et j'en ai vu pourtant des Nanards avec la miss de Santa Ana ... qui se souvient encore de Esprits rebelles ou encore de Aussi profond que l'océan ...


Ma découverte de "la Pfeif" ... fut révolutionnaire ... en 1989 avec Susie et les Baker Boys ... je la revois encore allongée ... sur le piano de Jeff Bridge ... du coup ... j'ai sauté sur les films ratés à l'époque ...le propriétaire du vidéo club me disait ... je t'ai préparé un Pfeiffer solo ... j'ai donc vu et revu ... le thriller Tequila Sunrise ... Les Sorcières d'Eastwick ... ou elle fait tourner en bourrique Jack Nicholson ... déjà ses ses yeux gris-vert aux nuances changeantes m'avaient envouté ... pas vous ? ... et puis sont arrivés les Les liaisons dangereuses où elle incarne avec assurance la prude Madame Marie de Tourvel ... j'ai encore en tête le rythme halletant du concerto en La mineur pour 4 clavecins BWV 1065 de Mister Bach ... magnificat ....

J'ignore si il s'agit du fantasme blond et diaphane de mes jeunes années ... j'étais plus Debbie ... Call me que Grease 2 ... mais je l'ai adoré dans Frankie et Johnny avec Al Pacino ... Michelle se transforma ensuite ... en Catwoman dans Batman le défi ... elle crée alors un personnage fascinant et trouble ... miaou j'étais mouse ... Viendront ensuite Le temps de l'innocence ... Wolf ... bof ... Personnel et confidentiel avec Robert Redford ... Un beau jour avec le père Clooney ... Sam je suis Sam avec Sean Penn ...

Quelques années après ... elle fait un come-back remarqué dans le génial remake de la comédie musicale Hairspray ... ses traits sont plus marqués mais elle est toujours aussi belle et séduisante ... Michelle assure qu'elle a vu trop d'opérations ratées pour y recourir ... elle ... ses rares numéros de chant laissent à nouveau entendre sa voix non sans un réel plaisir ... Oh renember Susie ! ...

Pour moi, la beauté, cela veut juste dire bien vivre, c’est tout. J’ai toujours envié les gens qui arrivent à être beaux en toutes circonstances. Mais ils n’existent que dans les livres


La revoila donc aujourd'hui dans Chéri de Stephen Frears dans une adaptation de Colette, Cheri ...

Michelle ... reste inaccessible ... rare ou distante ...

Yes you're a star ...

COUP DE COEUR Michel10


Dernière édition par Solo le Jeu 30 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:12

Jolie Tautou

COUP DE COEUR Tautou11

Audrey incarne Coco à la perfection, (Anna M. a du souci à se faire...)

Poelvoorde est émouvant et juste,

Quant à ma chouchou, la divine Emmanuelle Devos, mon actrice préférée, dès qu'elle apparaît, tout est illuminé, comme dirait Jonathan S.F.... elle a la beauté intelligente...

C'est beau, c'est so 1900's..., et ça nous rappelle la modernité incroyable de Mademoiselle Chanel dans un monde encore tout empêtré dans des laçages victoriens... au sens propre comme au figuré...

bref, j'ai beaucoup, beaucoup, aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:47



je suis en pleine phase Lindon + Devos...

https://www.youtube.com/watch?v=DfURXKUwbFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:21

Le réalisateur Stijn Coninx dresse un portrait subtil et tendre de Jeanine Deckers, plus connue sous le nom de Sœur Sourire. Un rôle servi avec une maestria impressionnante par Cécile de France.

Cinéma. Vocation contrariée par Luc Chatel
Jusqu’à ce mois de mai 2009, Jeanine Deckers était connue de deux catégories de personnes. Celles qui ont vécu et suivi son parcours dans toutes ses phases, du succès mondial de Sœur Sourire en 1962, à sa déchéance et son suicide, en 1985. Et celles pour qui Sœur Sourire se réduit à son tube, Dominique, chanson ringarde et niaise, objet de gros « buzz » sur internet (près de 400 000 visiteurs sur Youtube). Cette dernière catégorie formant naturellement, au fil des ans, l’immense majorité, la tragédie de Jeanine Deckers était vouée à se prolonger après sa mort. Sa vie aurait été réduite à une image de « bonne sœur » ridicule, alter ego féminin du prêtre chantant « Jésus revient » dans La vie est un long fleuve tranquille.

Réhabilitée
C’était compter sans Stijn Coninx et Cécile de France. Le réalisateur et l’actrice principale de Sœur Sourire sont les auteurs d’un film remarquable, d’une grande finesse psychologique. Ils contribuent à réhabiliter une femme broyée par son époque. Sa vie a été un calvaire semé de ruptures, violences et dépressions. Une tragédie accélérée par des producteurs véreux, des ecclésiastiques sans scrupule et des médias avides de scandales. Plutôt que de se livrer à un portrait sordide, ou à une charge antireligieuse, Stijn Coninx et Cécile de France s’attachent à nous restituer l’impossible quête de Jeanine Deckers. Une quête amoureuse à deux visages, l’un divin, l’autre humain. Le film, dans une première période, nous présente l’adolescente mal dans sa peau, en peine avec ses désirs amoureux, en conflit avec une mère très autoritaire, et qui ne trouve plaisir que dans le scoutisme et la pratique des arts avec son amie Annie Pécher. À 26 ans, en 1959, elle rejoint le couvent des dominicaines de Fichermont, à Waterloo. C’est là qu’elle compose cette ode simplette à Saint Dominique qui deviendra un tube mondial, devant Presley et les Beatles. Ses années de couvent sont filmées avec subtilité. On y voit aussi bien la rudesse de l’autorité religieuse, avec ses châtiments corporels d’un autre âge, que la tendresse communautaire qui fera trouver à Jeanine Deckers un aperçu de famille aimante. Elle quitte le couvent pour vivre sa vocation d’artiste – on devine ainsi que son total dévouement à Dieu était un peu hâtif ; elle part d’ailleurs avant de prononcer ses vœux définitifs.
Mais les autorités religieuses avaient l’exclusivité de son nom d’artiste, Sœur Sourire, et de ses bénéfices. Quand elle chante La pilule d’or, en 1967, qui vante les bienfaits de la contraception, elle subit une pression de nombreux catholiques qui la boycottent. Là commence la déchéance. Rendue d’autant plus dure que sa vie avec Annie Pécher (superbement jouée par Sandrine Blancke), son amie d’enfance, fait la une des tabloïds. Après nous avoir mené au cœur de l’enfer familial, puis à l’approche des allées secrètes de la vocation religieuse, le film s’attache à cet amour ardent et impossible. Au point qu’elles se suicideront ensemble.

Liberté
Stijn Coninx et Cécile de France ont tout fait pour que ce film puisse exister. Ils portent le projet depuis plus de sept ans. C’est pourquoi ils en sont un peu les coauteurs. On devine d’ailleurs entre eux une parfaite entente autour de l’esprit du film. Sœur Sourire n’est pas un portrait à l’américaine, total, précis, fidèle à la réalité au mot près. C’est un portrait subjectif, celui d’une femme qui ne trouve pas l’amour, qui ne trouve pas la façon de le donner, de l’exprimer, de le vivre. Stijn Coninx et Cécile de France reconnaissent l’avoir rendue plus sympathique qu’elle n’était, en ayant atténué son égocentrisme, son tempérament caractériel et colérique.
Enfin, ils nous parlent à travers elle d’une époque, les années 60, et d’une idée, alors en plein épanouissement, la liberté. Liberté d’aimer, de travailler, de croire en échappant aux pressions familiales, sociales, dogmatiques. « Suis ton instinct, lui conseille un prêtre. C’est comme ça que je suis venu à Dieu, en suivant mon instinct, mon intuition. » Ce même prêtre qu’elle viendra plus tard violemment prendre à partie en l’accusant de l’avoir mal conseillée. Que faire avec cette liberté nouvelle ? Que faire avec ces désirs débordants ? Des questions amenées avec délicatesse au fil de ces deux thèmes, pourtant ultra-périlleux, abordés par le film : la foi et l’homosexualité féminine. Il n’y a pas l’ombre d’une caricature dans la façon de les traiter. Cela tient à l’interprétation exceptionnelle de Cécile de France, qui se donne entière dans ce rôle, et à la distance du réalisateur, qui a trouvé le bon angle, le bon discours, une distance respectueuse, presque amoureuse.

« Sœur Sourire », film de Stijn Coninx, avec Cécile de France, en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:17

merci d'avoir posté la bande annonce du nouveau film de yann arthus bertrand sally COUP DE COEUR 21913 j'allais le faire justement Wink ce film sortira simultanément dans 70 pays le 5 juin ,pour la journée mondiale de l'écologie ,une première ,il sera diffusé sur plusieurs supports,télévision,cinéma (à prix coutant,2e la place) et même sur youtube... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:09

Dans l'univers de Solo ... niveau ballon rond ... il y a les Verts ... et Canto ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:51

Lucy ... in the sky ....

COUP DE COEUR 6hfxcg10

L'actrice Lucy Gordon s'est suicidée à l'âge de 29 ans.
le 21/05/2009
La comédienne britannique Lucy Gordon, 28 ans, s'est suicidée mercredi à Paris, dans son appartement, selon les déclarations de son agent, selon le Parisien.fr.
Cette jeune actrice révélée dans «Les Poupées Russes» de Cédric Klapisch, aurait eu 29 ans le 22 mai.
Elle incarnera à titre posthume Jane Birkin, dans le film de Joann Sfar «Gainsbourg (vie héroïque)»
Déjà à son palmarès, une quinzaine de films pour le cinéma et la télévision comme "Perfume", de Michael Rymer et Hunter Carson, «Spider-Man 3» de Sam Raimi, et dernièrement dans «Cinéman» de Yann Moix.
"Générosité, gentillesse et immense talent", tels ont été les mots dans un communiqué mercredi soir du réalisateur Joann Sfar et les producteurs Marc du Pontavice et Didier Lupfer.
Des extraits de son dernier film venaient d'être présentés sur la Croisette pour le Festival de Cannes.
James Dean, Heath Ledger, Kurt Cobain ou encore Jim Morrison, tels sont les destins de quelques stars, devenues trop jeunes des étoiles filantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:29

Vu hier soir ...



j'ai aimé ... Anthony Minghella ... l'auteur du Patient anglais ... filme le déniaisage amoureux et social de son personnage avec subtilité et émotion ... le dénouement curieusement fleur bleue pourtant tombe un peu à plat ... Juliette Binoche est parfaite ...

COUP DE COEUR 18674310


en définitive ... je crois que j'aime beaucoup Juliette ...
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:15

Je viens de voir le film " L'élégance du hérisson".

J'ai beaucoup aimé. Quel beau film touchant, il m'a émue. Le jeu des comédiens est excellent,
Josiane Balasko et la petite fille sont des super interprètes. Quelle classe cet acteur japonais, d'ailleurs il me fait penser à un homme qui a croisé mon chemin et qui m'a fait redécouvrir ce que je suis (
j'ai pour lui une pensée affectueuse).

Ce film illustre une phrase que j'ai lu récemment dans le livre de cette admirable femme, soeur
Emmanuelle.

"Le plus beau cadeau que l'on puisse offrir à quelqu'un est celui de lui faire découvrir ce qu'il est"

(les paroles ne sont pas ici rapportées textuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:17

ça fait du bien ..

COUP DE COEUR Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Admin
Cixi


Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : double James Bond
Emploi/loisirs : Nettoyeuse
Humeur : Variable........
Date d'inscription : 08/03/2009

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:17

Moi, hier soir, j'ai vu ça :


Une vraie merveille !! COUP DE COEUR 21913 .... Magnifique ! Une belle réussite !! COUP DE COEUR 292728 .... Du rire (beaucoup), de l'émotion (autant) .... bref ... un très bon moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:01

Hier soir j'ai vu ce film, je suis d'accord CIXI, bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Scout




Nombre de messages : 67
Age : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:24



ma prochaine toile... ce week-end... je sais déjà que je vais aimer cette Lena là...


"D'abord dissimulé par le tumulte familial, le personnage se dessine de plus en plus nettement. Chiara Mastroianni en fait une femme fragile qui veut être inflexible, quel que soit le prix de la douleur à payer. Lena est forcément insupportable, injuste avec ses parents, ses frère et soeur, ses enfants, son mari, son soupirant (Louis Garrel). Ses caprices peuvent paraître mondains, le fruit de frustrations dérisoires, mais Christophe Honoré a mis au centre de son film un drôle d'interlude qui lui donne une profondeur inquiétante.
Il se trouve que le jeune Anton, fils de Lena, est un grand lecteur, et une séquence le trouve plongé dans un recueil de légendes bretonnes et macabres. Un soir, il raconte à sa mère celle de Katell Gollet, fille perdue qui ne voulait que danser, jusqu'à ce que le diable l'invite et lui fasse passer les portes de l'enfer. De ce conte, Honoré fait une longue séquence musicale, sans dialogue, dansée en costumes bretons. D'abord incongrue, cette séquence devient la matrice cachée du film, qui donne la mesure du prix à payer pour la liberté à laquelle aspire Lena.
Après ce conte breton, le film se transporte dans un Paris hivernal, entre le quartier de l'Etoile et le Père-Lachaise, dans une ambiance mortuaire. Tout l'enjeu est de savoir si Lena connaîtra le sort de l'enfant désobéissante qui était allée au bal avant de trouver un compromis avec la vie et les autres. Ce suspense austère est à mille lieues de l'effervescence des premières séquences, et pourtant c'est le même film."
Revenir en haut Aller en bas
Scout




Nombre de messages : 67
Age : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:51

http://fr.filmtrailer.com/cinema/2980/bande+annonce+Violent+Days+sortie+cinema.html

ma prochaine séance, demain soir sans doute...

eh, "Mookie", l'action se passe dans ta ville... :-)
Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:40




le commentaire de frédéric beigbeder après la projection
"ce qu'on a dit sur mj est faux,une semaine avant de mourir,il était en pleine forme,chantait mieux que prince,dansait mieux que madonna. il avait une autorité gentille sur son équipe,un perfectionnisme délicat... à ma connaissance,jamais on a pu voir d'aussi près un grand chanteur au travail,this is it n'est pas un "making off" mais un "work in progress" bouleversant .
voir ce film est une expérience étrange,le spectateur sait que le héros du film va mourir,mais lui ne le sait pas... "

je n'aurais pas pu dire mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
melodynelson

melodynelson


Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : ladurée hermé fauchon
Emploi/loisirs : chasseuse de macarons
Humeur : electron libre
Date d'inscription : 24/03/2009

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:56

c'est sorti en juin ,mais je viens de le voir
pour s'esclaffer sans prise de tête COUP DE COEUR Icon_lol vraiment très drole COUP DE COEUR Icon_wink


Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : A bord du Faucon millenium
Emploi/loisirs : Amiral de la flotte rebelle. Pirate à l'occasion
Humeur : Ca va chier!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:26

Un petit coup de coeur.......
ce soir je suis allé voir un bon western...... AVATAR.
C'est plein de bons sentimens. Les méchants cowboys à la solde de la descendance de W. BUSH et des gentils écolos bleu.... Un heros en fauteuil roulant (discrinination positive?), Une Sigourney (Toujours aussi belle) qui a fait copain avec les aliens, une planète qui ressemble à la lune forestiere, une attaque d'élico façon Walkiries, ont se croiraient à COPENHAGUE......... Grosse machine pour ce detendre, de très bons effet spéciaux...... A voir en 3D, ca fait un peu mel aux yeux au depart mais la chose est vraiment surprenante.
AH!!!!!!!

J'allais oublier!!!!!!!!!! SURTOUT ne pas louper la dernière pub juste avant le film!!!!!!!
Une attaque de fraise de TAGADA en relief!!!!!!! AH SOLO à ce moment la.... J'ai pensé à toi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3eme-mi-temps.forumactif.com
Contenu sponsorisé





COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3ème mi-temps :: LA TAVERNE DU FAUCON MILLENIUM :: LE CINE, LES DVD, LA LUCARNE-
Sauter vers: